♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES Empty
MessageSujet: ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES   ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES EmptySam 24 Avr - 12:13

♣ PHILIPPINE CHARLÈNE CARTER


▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES 100x1031 ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES 100x1029
©Leavesden.
Moi, c'est Philippine Charlène Carter. Je suis né le 21 mars 1991, à Paris en France, j'ai donc 19 ans maintenant. Actuellement, je suis célibataire et très heureuse comme ça. Vous savez, je suis étudiante, je gagne bien ma vie. Je fais partie d'une classe sociale assez aisée et je suis dans le just wanna be with you .

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    C’est le premier jour du printemps que Philippine vit le jour. Ou ? En France et plus précisément à Paris, la capitale. Sa mère était Française et son père Américain, mais quelques mois avant sa naissance, ses parents avaient décidé de venir vivre en France. Son père était un richissime homme d’affaire, quand à sa mère, elle avait arrêté de travailler quelques mois après qu’elle ait su qu’elle était enceinte de Philippine car son mari préférait que sa femme s’occupe de leur fille. Il savait très bien qu’il gagnait assez d’argent pour subvenir au besoin de la famille.

    Etant enfant unique, Philippine ne manqua jamais de rien. Ses parents lui donna autant d’amour que possible et elle était également fortement gâtée. C’est vrai, sa mère était une vraie mère poule avec sa petite Philippine. Elle n’arrivait pas à se séparer de son ange. C’est pour cela que lorsque Philippine dut rentrer à l’école maternelle, ce fut très dur pour sa mère. D’habitude c’est pour les enfants que cela est dur, cette fois c’était le cas l’inverse. Par contre, Philippine, elle, était très contente d’entrer à la maternelle. Elle aimait beaucoup jouer avec les autres enfants, se faire des amis. Elle était déjà très sociable à cet époque. Elle devait sans doute tenir cela de son père.

    Parlons un peu de son père. Elle ne le voyait pas beaucoup sur l’année étant donné qu’il était souvent en voyage d’affaire ou bien à San Francisco là ou ils habitaient, lui et sa mère avant de déménager à Paris. Enfin c’est surtout sa mère qui avait déménagé, car elle n’avait pas l’impression que c’était le cas de son père. Il était plus souvent là-bas qu’à Paris avec sa famille. Et lorsqu’il venait les voir, il ne restait pas plus de deux ou trois jours. Ce qui attristait fortement Philippine, surtout qu’à l’époque elle n’avait que 6 ou 7 ans. C’est à l’âge de ses 8 ans que ses parents se séparèrent, mais pas légalement. Car ils ne demandèrent pas le divorce car comme sa mère avait arrêté de travailler (c’est son mari qui lui avait demandé) pour s’occuper de sa fille. Elle n’avait plus aucun revenu financier, enfin pas assez pour subvenir aux besoins d’elle et de sa fille. Donc ses parents se séparèrent mais sur papiers ils étaient tous les deux encore marier, mais dans leur tête et leur cœur ils étaient célibataire et ne ressentaient plus rien l’un envers l’autre. A vous dire vrai, qu’il soit séparer ou non, cela ne changea pratiquement rien pour Philippine car elle n’avait jamais eu l’impression que ses parents s’aimaient, les seuls marques d’affections qu’ils avaient c’était envers Philippine, mais jamais entre eux.

    Maintenant si on parlait de Philippine. C’est une fille très sociable, qui aime beaucoup faire de nouvelles rencontres. Elle est franche et direct. Quand elle n’aime pas quelqu’un elle le fait savoir même si ca peut faire mal. Elle est pétillante et essaye de profiter de la vie le plus qu’elle le peut, et tant qu’elle le peut encore. Ce n’est pas le genre de fille superficielle qui court les rues, ce n’est pas forcément le genre de fille sur laquelle on va se retourner dans la rue. Malgré qu’elle soit très belle. Elle n’est pas très grande et est assez mince. Elle possède une longue chevelure brune ondulée, des yeux brun clair et son nez et sa bouche sont fins. Son teint de visage est de naturel assez clair mais comme Philippine adore aller bronzer, il souvent assez halé. Côté vestimentaire elle n'est pas fort compliqué mis appart qu'elle n'aime pas porter de basket. Elle porte assez souvent des robes, quand le temps lui permet bien sûr.

    Pourquoi est-elle venue à San Fransisco alors qu'au départ elle habitait avec sa mère à Paris? À sa mère elle a prétexté qu'elle venait ici pour ses études, mais au fond d'elle elle vient ici pour son père. Pour être géographiquement plus proche de lui, car elle sait que jamais plus elle ne pourra être aussi proche de lui que durant son enfance.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle Nanou et j'ai 16 ans. Je suis un/une FEMME. J'habite en belgique. J'ai découvert le forum grâce à un autre forum. Je me suis inscrit sur better in time parce que le design m'a plu ainsi que le contexte. Finalement, je serais présente au moins 3 sur 7. J'ai pris Emma Roberts parce je l'adore ♥. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est code validé..


Dernière édition par P. Charlène Carter le Sam 24 Avr - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES Empty
MessageSujet: Re: ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES   ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES EmptySam 24 Avr - 12:16

Bienvenue ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES Empty
MessageSujet: Re: ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES   ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES EmptySam 24 Avr - 12:18

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES Empty
MessageSujet: Re: ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES   ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES EmptySam 24 Avr - 12:22

Merci à vous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Angela K. Carlyle

Angela K. Carlyle


— messages : 58
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 30
— avatar : Olivia Wilde
— crédits : MISTAKEN

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: “Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.”

▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES Empty
MessageSujet: Re: ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES   ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES EmptySam 24 Avr - 12:24

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES Empty
MessageSujet: Re: ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES   ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES EmptySam 24 Avr - 12:31

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Winstead

Suzie Winstead


— messages : 75
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 32
— avatar : miley cyrus
— crédits : cristalline (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Tu vois, on peut vite se rendre fou en jouant à qui tiendra le coup.

▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES Empty
MessageSujet: Re: ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES   ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES EmptySam 24 Avr - 12:41

bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES Empty
MessageSujet: Re: ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES   ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES EmptySam 24 Avr - 12:59

Bienvenue parmi nous !
J'aime bien ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES Empty
MessageSujet: Re: ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES   ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES EmptySam 24 Avr - 13:04

Merci ! Et j'aime aussi ton avatar Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES Empty
MessageSujet: Re: ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES   ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES EmptySam 24 Avr - 13:10

Merci Wink Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES Empty
MessageSujet: Re: ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES   ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES EmptySam 24 Avr - 13:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Austen L. Hainsworth

Austen L. Hainsworth


— messages : 58
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : taylor momsen
— crédits : trainwreck (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Donnez-vous des rendez-vous partout. Dans les champs, dans les choux. Faites-vous des baisers tout de suite. Des serments sur le grand huit. Le temps passe à toute vitesse. Roulez jeunesse. - louis chedid, roulez jeunesse.

▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES Empty
MessageSujet: Re: ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES   ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES EmptySam 24 Avr - 13:19

emma I love you
bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES Empty
MessageSujet: Re: ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES   ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES EmptySam 24 Avr - 13:57

Merci ! TAYLOR ♥️
J'ai finis je pense
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES Empty
MessageSujet: Re: ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES   ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES EmptySam 24 Avr - 15:46

Bienvenue. Tout est bon. Je te valide. Tu peux maintenant faire tes demandes, tes fiches et rps à volonté! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES Empty
MessageSujet: Re: ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES   ▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Philippine Charlène Carter; LOADING .. 100% ! YES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux un lien avec Philippine Charlène Carter? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: