♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]

Aller en bas 
+3
Alexander St James
B. Bruna Ventura
Heaven A. Johnson
7 participants
AuteurMessage
Heaven A. Johnson

Heaven A. Johnson


— messages : 20
— date d'inscription : 24/04/2010
— age : 32
— avatar : Sophia Bush
— crédits : Doxine

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptySam 24 Avr - 10:43

♣ IDENTITY


Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] 2f0di14 Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] 24nky84
© Psychozee.
Moi, c'est HEAVEN ASHLEY JOHNSON. Je suis né le 18 Septembre 1987, à San Francisco aux Etats Unis, j'ai donc 23 ans maintenant. Actuellement, je suis fiancée et très heureuse comme ça. Vous savez, je suis Infirmière, je gagne BIEN ma vie. Je fais partie d'une classe sociale AISEE et je suis dans le Love Story.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    1. Bienvenue sur terre, Heaven Ashley Johnson.

    Heaven Ashley Johnson; voila comment mes parents décidèrent de m'appeler à la naissance, un nom plutôt rare qui me plait assez même si en général tout le monde préfère m'appeler Hea' ( de toute façon qu'il ne me plaise ou pas je devais l'accepter, alors autant dire qu'il me plait). Je suis née il y a déjà vingt trois ans de ça au "Memorial Hospital Center" de San Francisco le dix huit Septembre 1986... comme le temps passe vite. Mes parents Adam Johnson et Julia Connors étaient tout juste âgée de 23 ans à ma venue au monde, des parents jeunes certes mais qui ont fait de moi la femme que je suis aujourd'hui! Mes parents se sont rencontrés en vacances, en effet tous les ans, mes grands parents paternel quittaient San Francisco pendant trois semaines pour se rendre en vacances en Grèce plus précisément à Athènes. C'est à l'âge de seize que mes parents firent connaissance, une amourette de vacances qui se répétait chaque année jusqu'au jour où... Cette histoire ma mère me la raconta de nombreuses fois. C'était l'année de ses vingt deux ans et donc des vingt trois ans de mon père, ma mère avait été malade durant quelques temps et juste la veille du retour de mon père à San Francisco elle alla lui apprendre une nouvelle qui allait bouleverser leur vie : Ma conception. D'après ce que je me souviens leur conversation donna ça:

    - Julia : Je suis désolée de te déranger mon amour mais il faut que je te parle.
    - Adam : Tu ne me déranges jamais mon cœur, tu le sais bien! Et bien je t'écoute, mais ce n'est pas grave au moins?
    - Julia : Et bien cela dépend de la façon dont tu vas voir les choses...
    - Adam : Je ne te comprends pas Julia, dis moi clairement ce qu'il y a! Qu'as tu à m'annoncer?
    - Julia : Je... Je suis... en..enceinte...
    - Adam : Quoi? Tu es sure? Tu as fait un test au moins?!
    - Julia : Bien sur que j'ai fais un test et il s'est avéré positif.
    - Adam : Oh mais.. ça.. ça veut dire que je vais être papa?! On va avoir un bébé!!
    - Julia : Oui on va avoir un bébé!
    - Adam : Je serais là, n'ai pas peur, j'assumerai mon rôle. Tu ne seras pas seule.
    - Julia: Ça me rassure! Merci mon amour!
    - Adam : C'est normal mon cœur. Tout ce passera bien, n'ai pas peur.

    Et c'est ainsi que neuf mois plus tard je pointais le bout de mon nez. Entre temps mes parents s'étaient unis pour le meilleur et pour le pire, ils n'avaient pas eut envie d'attendre ma naissance pour se marier et l'avait fait quand ma mère en était à son quatrième mois de grossesse mais dans un sens j'ai quand même assister à leur mariage, bien au chaud dans le ventre de la mariée.

    2. Petite fille tu deviendras grande un jour.


    Il parait que j'étais un bébé adorable et qu'en grandissant cela à continué, ma mère m'a souvent dit que dès que quelqu'un me voyait il l'a regardé pour ensuite lui dire " Qu'elle magnifique petite bouille" ou encore " Qu'elle est adorable..". Ma mère tomba enceinte deux ans après ma naissance et mit au monde une petite Summer, j'étais aux anges d'avoir une petite sœur même si parfois voir mes parents tout le temps autour du bébé me rendait jalouse.C'est un nounou qui s'occupa de moi à partir de mes trois ans, mes parents étaient trop occupés avec leurs emplois pour pouvoir m'élever, mais Maria le fit très bien, elle était ma seconde maman, c'est surement en partie grâce à elle que je suis comme ça maintenant. En plus d'être comme une mère pour moi elle était aussi mon amie, ma confidente, dès que quelques chose n'allait pas elle le voyait aussitôt! Autant dire qu'il était impossible pour moi de lui cacher quoi que se soit. Pour mon dixième anniversaire, Maria m'offrit une guitare, j'étais très contente, le seul soucis était que je ne savais pas en jouer et bien sur en bonne maman qu'elle était c'est elle qui m'apprit à en jouer, après seulement trois semaines, je connaissais ma première mélodie sur le bout des doigts et avec beaucoup d'entrainement je commençais à faire mes propres composition, d'ailleurs j'étais assez fière de les faire écouter à mes parents quant ils rentraient au soir. A l'école j'ai toujours été assez douée et pourtant je ne passais pas mon temps le nez dans les cahier, mais je trouvais ça tellement facile que tout rentrée comme une lettre à poste...

    3. Le lycée, qu'elle belle période!


    Le lycée fut surement l'une de mes périodes favorites, las bas j'étais dans mon élément; libre. La popularité n'était quelque chose que je cherchais à avoir mais cela se fit naturellement surement en côtoyant les bonnes personnes ou juste en étant moi même c'est à dire sympathique et authentique. Contrairement à ce que l'on aurait put croire, je n'étais pas le genre de fille à passer mes soirées le nez dans les cours, au contraire j'adorai sortir et faire la fête avec mes amis. Il n'y avait pas une soirée où je n'étais pas. De plus j'adorai jouer de mes charmes et je le faisais plutôt bien.. Mes trois années passèrent à une vitesse déconcertante, j'étais sur le point de recevoir mon diplôme, hors j'avais l'impression que c'était hier que je rentrais au lycée pour la première fois.

    4. Quant on rencontre le grand amour...

    Il y a cinq ans de ça quand j'ai commencé mes études j'ai fais la connaissance d'un homme Nolan Andrews Jefferson, dès le début une complicité s'installa, nous passions énormément de temps ensemble, discutions de tout et rien, une attirance était présente et après seulement quelques semaines nous décidions de nous mettre en couple, vivant le bonheur parfait il y a trois an nous avons décidé d'emménager ensemble et depuis un an nous sommes fiancés. De plus en plus nous parlons du mariage, mais avec nos emplois du temps respectifs il n'est jamais facile de trouver une date même si l'envie de nous s'unir l'un à l'autre pour le meilleur et pour le pire est de plus en plus présente.


    5. Que nous réserve le présent.


    J'ai toujours souhaité devenir infirmière et ça depuis l'âge de neuf ans, je faisais tout pour y parvenir et j'y suis arrivée, entrant à l'école d'infirmière et obtenant mon diplôme quelques années plus tard. Il y a de ça trois mois j'ai trouvé un poste à l'hôpital de San Francisco.

    Côté Caractère ;

    J'ai un caractère bien trempé il ne faut pas trop me provoquer car si quelqu'un me cherche un peu trop je sais vite y mettre un terme. J'ai cependant des défauts et oui,je suistrès direct, quant quelque chose ne va pas ou alors que j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je ne mâche pas mes mots pour dire ce que je pense, détestant l'hypocrisie, je ne vais pas dire derrière ce que je pense des gens et leur dit devant, tant pis si cela ne fait pas plaisir à entendre. De plus je suis très têtue! Quant on me contredis que j'ai raison ou bien tord, je ne changerais pas d'opinion sur ce que l'on me dira que les choses soient fondées ou pas, dans mon enfance cela était un vrai problème. Quant on me connait bien je suis une femme très douce, qui aime profiter de la vie car je compris très vite qu'elle était trop courte pour être gâchée. Je suis une jeune femme très gentille qui adore aider les autres quant ils ont besoin d'aide ou de conseil. Je sait être à leur écouter quant ils ne vont pas bien ou qu'ils ont besoin d'une oreille attentive. J'ai tout le temps le sourire aux lèvres en effet j'ai une vrai joie de vivre surement dut à son côté décontracté. Cœur d'artichaut, je m'attache très vite aux gens dès que le courant passe bien. Si on devait dresser mon portrait de se côté là on dirait que dans mon côté positif il y a le fait que je suis une personne débordante d'énergie qui est toujours décontracté dans n'importe qu'elle situation. De plus je profite de la vie et on peut même dire que je la croque à pleine dent.

    Et pour le physique?

    Je suis une jeune femme de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite comme je le
    dis si bien pour être plus précise je mesure environ 1m70 ce qui est tout de même pas mal pour une jeune femme de mon âge. J'ai les cheveux mit long qui m' arrivent dans le milieu de son dos. En plus d'être assez lisse ils sont de la couleur du chêne ce qui suit très bien avec mon teint naturellement bronzé que je tiens des origines de ma mère. Quant à mes yeux, je les tiens de mon père, tous les deux l'est avons noisette ce qui me va très étant donné que je ne cesse de recevoir des compliment de différentes personnes me disant que j'ai un regard magnifique. Il parait que j'ai une silhouette plutôt avantageuse, assez mince pesant à peine 50 kilos toute mouillée je peux sme permettre de porter tout se dont j'ai envie. Cependant, je déteste une partie de mon corps, si je pouvais changer une partie de mon corps cela serait sans hésiter mes pieds; en effet pour moi, ils sont trop petits et d'ailleurs cela est parfois assez ennuyant et peut devenir un problème quant je veux trouver une paire de chaussure à ma taille et qui me convienne. Bien entendue ils sont tout à fait normal, ce n'est que moi qui fait une fixation dessus mais cela doit être de famille car ma mère était dans le même cas, en effet elle non plus ne pouvait pas voir ses pieds en peinture. Contrairement à mes pieds, j'adore ses jambe, en effet elles sont fines ce qui est un avantage surtout quand je veux porter une robe ou une jupe, à cette occasion je n'ai pas honte de montrer mes jambes au contraire j'adore les dévoiler, bien sur cela ne veut pas dire que je mets des jupes qui m'arrivent juste en dessous des fesses, non cela arrivent généralement un peu au dessus du genou.


♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle Kathleen et j'ai 18ans . Je suis un/une FEMME. J'habite en Franche. J'ai découvert le forum grâce à Bazzart. Je me suis inscrit sur better in time parce que j'ai tout de suite aimé le contexte. Finalement, je serais présente au moins 5 sur 7. J'ai pris Sophia Bush parce que je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage et que je l'aime beaucoup comme actrice. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est hate that i love you.

    [ Pourrait on me réserver Sophia s'il vous plait? ]


Dernière édition par Heaven A. Johnson le Sam 24 Avr - 12:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptySam 24 Avr - 10:44

Sophia est prise par un scénario
Qui est d'ailleurs réserver je crois (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptySam 24 Avr - 10:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptySam 24 Avr - 10:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Heaven A. Johnson

Heaven A. Johnson


— messages : 20
— date d'inscription : 24/04/2010
— age : 32
— avatar : Sophia Bush
— crédits : Doxine

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptySam 24 Avr - 10:49

    Oh désolée je n'avais pas vu, elle n'était pas inscrite dans les avatars pris =S.
    Je vais chercher une autre célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Austen L. Hainsworth

Austen L. Hainsworth


— messages : 58
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : taylor momsen
— crédits : trainwreck (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Donnez-vous des rendez-vous partout. Dans les champs, dans les choux. Faites-vous des baisers tout de suite. Des serments sur le grand huit. Le temps passe à toute vitesse. Roulez jeunesse. - louis chedid, roulez jeunesse.

Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptySam 24 Avr - 10:56

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptySam 24 Avr - 10:58

Sophia bush n'est plus réservé etant donné qu'elle est dans les présentations en dangers!
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Angela K. Carlyle

Angela K. Carlyle


— messages : 58
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 30
— avatar : Olivia Wilde
— crédits : MISTAKEN

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: “Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.”

Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptySam 24 Avr - 11:09

EXELLENT CHOIX D'AVATAR!
Si elle etait pas prise quand j'ai connu le forum, je l'aurais prise!
Sophia :9:

Je réserve un lien!

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptySam 24 Avr - 11:11

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Johnson

Heaven A. Johnson


— messages : 20
— date d'inscription : 24/04/2010
— age : 32
— avatar : Sophia Bush
— crédits : Doxine

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptySam 24 Avr - 11:12

    Et bien je garde Sophia alors ^^ . Est ce qu'elle peut m'être réservée?
    Merci beaucoup à vous tous :7:
    Angela, tu auras le lien que tu veux ^^

    Je voulais vous demander, étant donné que la personne n'a pas fini le scénario depuis une semaine, pourrais-je faire ma propre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptySam 24 Avr - 11:48

pour le scénario tu dois voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptySam 24 Avr - 11:49

Bienvenue. Ca va nous faire deux Heaven dis donc (a).
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Johnson

Heaven A. Johnson


— messages : 20
— date d'inscription : 24/04/2010
— age : 32
— avatar : Sophia Bush
— crédits : Doxine

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptyDim 25 Avr - 8:13

    J'aimerai bien malheureusement j'ai vu qu'il n'était pas venu depuis le 18 Avril =S

    Merci beaucoup =D. C'est vrai? Je n'avais pas vu ^^' .



    J'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptyDim 25 Avr - 9:12

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Johnson

Heaven A. Johnson


— messages : 20
— date d'inscription : 24/04/2010
— age : 32
— avatar : Sophia Bush
— crédits : Doxine

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptyDim 25 Avr - 9:33

Merci beaucoup Charlène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptyDim 25 Avr - 10:30

Welcome Smile
Sophia est un excellent choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Johnson

Heaven A. Johnson


— messages : 20
— date d'inscription : 24/04/2010
— age : 32
— avatar : Sophia Bush
— crédits : Doxine

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptyDim 25 Avr - 10:35

Merci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptyDim 25 Avr - 10:59

Heaven A. Johnson a écrit:
    J'aimerai bien malheureusement j'ai vu qu'il n'était pas venu depuis le 18 Avril =S

    Merci beaucoup =D. C'est vrai? Je n'avais pas vu ^^' .



    J'ai terminé ma fiche Very Happy

Essaye de lui envoyer un mp
S'il ne répond pas dans deux-trois jours tu pourras garder Sophia.
En attendant tu es pré-validé en attente de confirmation d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Johnson

Heaven A. Johnson


— messages : 20
— date d'inscription : 24/04/2010
— age : 32
— avatar : Sophia Bush
— crédits : Doxine

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptyDim 25 Avr - 12:16

D'accord, je lui envoie un MP de ce pas.
En attendant qu'est ce que je peux faire sur le fo'? x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptyDim 25 Avr - 12:19

Perso je sais que je peux te dire bienvenue :21:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Johnson

Heaven A. Johnson


— messages : 20
— date d'inscription : 24/04/2010
— age : 32
— avatar : Sophia Bush
— crédits : Doxine

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptyDim 25 Avr - 12:22

Merci beaucoup Rafael :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptyDim 25 Avr - 12:25

Y'as pas de quoi ;P
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptyDim 25 Avr - 12:25

tu peux venir flooder
& faire tes demandes
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Johnson

Heaven A. Johnson


— messages : 20
— date d'inscription : 24/04/2010
— age : 32
— avatar : Sophia Bush
— crédits : Doxine

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptyDim 25 Avr - 12:27

D'accord, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] EmptyMer 28 Avr - 11:39

    Le délais est dépassé et Sophia Bush te revient !
    Je te valides officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]   Heaven; Little Sunshine [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNSHINE ♣ justwannahavefun
» « HEAVEN; topics
» « HEAVEN; friendships
» ZEPPELIN ♣ stairway to heaven
» Heaven A. Johnson ; Si tu n'as pas d'ami prends un curly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE SUITE OF PERSONNAGE :: ♣ hi! nice to meet you! :: ♠ presentation validée-
Sauter vers: