♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Damien / Done

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Damien / Done Empty
MessageSujet: Damien / Done   Damien / Done EmptyVen 23 Avr - 21:48

♣ IDENTITY


Damien / Done 8yfdcz Damien / Done 104nj38
©Doodily.
Moi, c'est Damien Alexis Harrison. Je suis né le 20 Avril 1987, à Los Angeles en Californie, j'ai donc 23 ans maintenant. Actuellement, je suis céibataire mais toujours amoureux. Vous savez, je suis disquaire, je gagne assez bien ma vie. Je fais parti d'une classe sociale moyenne et je suis dans le It's over.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    Je m’appelle Damien. Un prénom français pour des origines françaises. Je m’appelle Alexis. Un prénom français pour des origines françaises. Et pourtant, je ne parle pas un mot de cette langue. Je suis né aux États Unis. En Californie. A Los Angeles. Dans la cité des Anges. Je ne pouvais pas être plus éloigné du pays du fromage, non? C’était un 20 avril en 1987. Que pourrais-je dire d’autre? Ma mère s’appelait Chloé Beaumont. Elle était française et était partie aux Usa pour faire ses études. Elle voulait être une grande archéologue. Fascinée par le monde et par ses racines, ses origines … elle ne s’attendait pas à rencontré l’amour à L.A et encore moins à changé ses rêves. Pourtant, ça lui ai tombé dessus sans prévenir. Mon père, Aaron Harrison, était un éternel rêveur qui vivait la vie au jour le jour. Il est tombé fou amoureux, lui aussi, pour la première fois de sa vie. Il était naturel qu’ils se marient et qu’ils m’aient au final … tout pour plaire. Et j’aimerais dire que j’ai eu une enfance chaleureuse et heureuse. Mais ce ne fut pas le cas, malgré ce tableau idyllique.

    J’avais 5 ans quand l’accident eu lieu. Mon père venait de reprendre les affaires de son paternel au sein d’une grande compagnie de musique. Il avait toujours adoré la musique, peut-être est-ce quelque chose qu’il m’a transmis, en tout cas, on avait ce point en commun. Par contre, il détestait l’idée de devoir gérer le label et tout ce qui concernait le personnel. Il voulait juste vivre de Sa musique. Mais a-t-on réellement le choix? Quand mon grand père est décédé, il était normal et forcé que mon père reprenne les rennes, et pour rien au monde il n’aurait laissé quiconque le remplacer. Alors pendant un an, il a fait de son mieux. Il a fait du bon boulot, je l’ai appris. Et un jour, ma mère et moi lui avons rendu une visite surprise au bureau, sans m’attendre une minute que ça serait la dernière fois que je les verrais. J’ignore comment moi, j’en ai rechapé. Parce que je n’ai pas pris cet ascenseur? Oui. Car ma mère m’a demandé de rester avec Colleen, la secrétaire de papa? Oui. Une chance. Juste une chance. Car lorsqu’il a lâché, c’était fini.

    J’étais trop petit pour comprendre. Trop grand pour ne pas réaliser. Je me suis renfermé sur moi-même. Je suis devenu plus silencieux, plus réservé. Je n’ai pas parlé pendant plusieurs mois. J’ai dû aller vivre avec mon oncle, le frère de mon père. Mark Harrison. Il est également celui qui a reprit les affaires … et il a été pendant longtemps ma bouée de sauvetage. Mon modèle. Mon mentor. C’est grâce à lui que j’ai recommencé à vivre. Que j’ai sorti la tête de l’eau. Il m’a toujours dis qu’il ne fallait jamais se laisser abattre. Qu’il fallait toujours se battre dans la vie. Qu’il fallait faire de ses échecs, de ses erreurs, de ses défauts une force. Et j’étais bien trop en admiration devant lui pour ne pas obéir, pour ne pas m’en sortir.

    J’ai continué à m’investir dans la musique. J’ai eu des cours de piano, de guitare et même de violon passé un temps. J’aimais ce monde-là et je savais que je voulais faire ma vie dans la musique. Adolescent, j’ai vite évolué. Les potes, les fêtes, la clope, l’alcool, les filles, le sexe … tout était bon à prendre et j’adorais ma vie de débauche que je me créais. Je ne prendrais jamais rien au sérieux. Les cours et les filles, surtout. Je me croyais déjà une place dans la musique, à cause du statut de mon oncle au sein de la boîte et parce qu’à cet âge-là, 16 ans, on se croit tout acquis, tout permit. Mais il m’a vite remit les pendules à l’heure. Il m’a fait comprendre que je devais me bouger le c*l. Je l’ai haï. J’étais nul en cours. Je n’aimais pas l’école. Alors je ne me suis pas plus investi que ça. Je ne me suis concentré que sur la musique.

    Avec les femmes, j’étais romantique, attentionné et serviable. Je savais bien ce qui leur plaisait et ce qu’elles abhorraient. Moi, je voulais plaire. Mais tomber amoureux? Ça ne m’était jamais arrivé. Pour moi, ce n’était qu’un jeu, un passe-temps. A quoi bon se contenter d’une seule femme quand on peut toutes les avoir? Un jour, j’ai accepté le pari d’un de mes potes. « Pas cap d’invité la brune au bal et de te la faire dans la même soirée. » J’ai rigolé. Je savais que je n’avais rien à perdre à accepté, rien à gagné non plus. Je savais que je le gagnerais d’avance. Parce que j’avais beau ne pas me vanter, j’étais quelqu’un qui plaisait facilement. Une sorte d’aimant à femmes. Alors, j’ai dis ok. Je suis allé l’invité, sans même l’avoir jamais vu avant, ni parlé. Elle a semblé timide et a accepté mon invitation. Je n’avais pas fais attention à mon cœur. A mes émotions. Pour moi, c’était gagné. C’était dans la poche. Et ce soir là, au bal de fin d’année, j’avais 18 ans et elle en avait 16, j’ai eu un choc.

    Elle m’a éblouit. Elle m’a bluffé. J’ignore comment. Mais je ne suis pas allé au bout avec elle. Je l’ai raccompagné et je n’ai rien tenté. Et au fil des jours, je suis tombé encore plus sous le charme. Inexplicable. Et je n’ai pas cherché à comprendre. J’en étais dingue et elle aussi. C’est simple, si je devais résumé notre relation, ça serait: passionnelle, fusionnelle, évidente … Et ça a duré deux ans. Deux ans de disputes, réconciliations, reproches, soutiens, tendresse, violence … je savais que je n’en aimerais jamais une autre qu’elle. Pour moi, c’était impossible. Ma vie, c’était elle.

    Puis, on a emménagé ensemble. Et il y a eu un clash. Un évènement soudain. Un problème majeur. Mon oncle n’a jamais réellement apprécié ma relation avec Mélodie. J’ignore pourquoi, mais je n’ai jamais cherché exactement à savoir. Je préférais vivre mon histoire tranquille et penser qu’il s’y ferait. Mais non. Il a continué ses critiques. Ses remarques désobligeantes. Ses insultes. Combien de fois nous sommes-nous disputer à cause de ça? Battus, même. Plus le temps passait, plus je découvrais son vrai visage. Déterminé, violent, possessif .. prêt à tout. J’ai ouverts les yeux sur pas mal de choses à son sujet. Et c’est Colleen, devenue sa secrétaire personnelle, qui m’a mis la puce à l’oreille … Et si mon oncle, le très distingué Mark Harrison, était responsable de la mort de mes parents?

    Avec toutes ces questions qui me taraudaient, tous ces doutes, ces révélations, je ne savais plus où j’en étais. Il me fallait prendre de la distance. M’éloigner de San Francisco. M’éloigner de tout ce qui faisait ma vie. J’avais besoin d’espace, de réfléchir. Alors j’ai pris la plus terrible des décisions. Je suis parti. J’ai laissé un mot à Mélo. Lui disant que je l’aimais. Que je ne l’oublierais jamais. C’était dur, mais j’en avais besoin.

    Je suis resté un an à Los Angeles. Pour enquêter à ma manière, au loin. Pour comprendre. Pour faire le point. Accepter la réalité des choses. Que devais-je faire? Confronter mon oncle? L’accuser? Dix-sept ans plus tard? C’était absurde. Il avait voulu la place de mon père. Il avait été aveuglé par la jalousie. Il avait aimé ma mère. Il avait voulu être mon père. C’était triste. Moche. Et je voulais lui faire payer.

    A présent, je suis de retour en ville. Je bosse comme disquaire dans un petit magasin, sympa et chaleureux. Je vis dans mon monde de musique. Je reste loin de mon oncle, en attendant le coup fatal. Mais je veux revoir Mélodie. J’ignore comment ça va se passer. J’ignore ce qui nous attend. Mais je veux la revoir, car comme je l’ai dis … c’est Elle.



♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle sweet poison et j'ai 23 ans. Je suis un/une femme. J'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à PRD et j'ai un DC ^^. Je me suis inscrit sur better in time parce que j'adore et pour les mêmes raisons que le premier personnage :p Finalement, je serais présente au moins 7j sur 7 for now .... J'ai pris Robert Pattinson parce c'était lui que je voulais à la base avant mon coup de cœur pour Josh ^^. Le code du règlement, si je me trompe pas, c'est okay, mélodie.


Dernière édition par d. alexis harrison le Dim 25 Avr - 16:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien / Done Empty
MessageSujet: Re: Damien / Done   Damien / Done EmptyVen 23 Avr - 22:13

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien / Done Empty
MessageSujet: Re: Damien / Done   Damien / Done EmptyVen 23 Avr - 22:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Winstead

Suzie Winstead


— messages : 75
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 32
— avatar : miley cyrus
— crédits : cristalline (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Tu vois, on peut vite se rendre fou en jouant à qui tiendra le coup.

Damien / Done Empty
MessageSujet: Re: Damien / Done   Damien / Done EmptyVen 23 Avr - 22:53

bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Angela K. Carlyle

Angela K. Carlyle


— messages : 58
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 30
— avatar : Olivia Wilde
— crédits : MISTAKEN

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: “Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.”

Damien / Done Empty
MessageSujet: Re: Damien / Done   Damien / Done EmptyVen 23 Avr - 23:18

Rob' Patzzz :30:

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien / Done Empty
MessageSujet: Re: Damien / Done   Damien / Done EmptyVen 23 Avr - 23:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

Damien / Done Empty
MessageSujet: Re: Damien / Done   Damien / Done EmptySam 24 Avr - 0:58

Deux Patty pour le prix d'un :1:
Bienvenue à toi. Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

Damien / Done Empty
MessageSujet: Re: Damien / Done   Damien / Done EmptySam 24 Avr - 8:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien / Done Empty
MessageSujet: Re: Damien / Done   Damien / Done EmptySam 24 Avr - 9:36

    Merci de l'avoir pris !
    Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu a des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

Damien / Done Empty
MessageSujet: Re: Damien / Done   Damien / Done EmptySam 24 Avr - 9:58

Welcome (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




Damien / Done Empty
MessageSujet: Re: Damien / Done   Damien / Done EmptySam 24 Avr - 12:25

Merci tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien / Done Empty
MessageSujet: Re: Damien / Done   Damien / Done EmptyDim 25 Avr - 18:52

Done ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien / Done Empty
MessageSujet: Re: Damien / Done   Damien / Done EmptyDim 25 Avr - 19:18

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damien / Done Empty
MessageSujet: Re: Damien / Done   Damien / Done EmptyLun 26 Avr - 10:01

    Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien / Done Empty
MessageSujet: Re: Damien / Done   Damien / Done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien / Done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» damien dalton-brooks ♣ shattered (soon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: