♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « LEERA; co-administratrice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« LEERA; co-administratrice. Empty
MessageSujet: « LEERA; co-administratrice.   « LEERA; co-administratrice. EmptySam 3 Avr - 20:27

♣ IDENTITY


« LEERA; co-administratrice. Nina3210 « LEERA; co-administratrice. Nina3310
©Bazzart.
Moi, c'est Heaven Emma Presley. Je suis né le neuf janvier mille neuf cent quatre-vingt neuf, à Toronto au Canada, j'ai donc 21 ans maintenant. Actuellement, je suis célibataire et très heureuse comme ça. Vous savez, je suis étudiante en art, je gagne bien ma vie. Je fais partie d'une classe sociale aisée.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle Cindy et j'ai dix-sept ans. Je suis un/une femelle xD. J'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à Mlle. Heaven. Je me suis inscrit sur better in time parce que c'est comme ça. Finalement, je serais présente au moins 4 sur 7. J'ai pris Nina Dobrev parce elle est exceptionnelle. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est va voir ailleurs si il y est ; ).


Dernière édition par A. Leera Owen le Mer 19 Mai - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« LEERA; co-administratrice. Empty
MessageSujet: Re: « LEERA; co-administratrice.   « LEERA; co-administratrice. EmptySam 3 Avr - 20:27

♣ MY BEAUTIFUL LIFE

« LEERA; co-administratrice. Nina1810
uc
Revenir en haut Aller en bas
 
« LEERA; co-administratrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ LEERA; never say never .
» « LEERA ▬ topics
» « LEERA ▬ friendships
» « LEERA; Tout est mystère dans l'Amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: