♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ Empty
MessageSujet: àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥   àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ EmptyVen 23 Avr - 15:22

àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ 2wrgmxz àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ Sans_t43

Rafael ♥️ Harlow

    Après le dernier shooting de ma dure journée de travaille, j'avais l'habitude de me rendre dans un bar pour y retrouver A. Harlow Kennedy, une très bonne amie à moi qui bientôt seras plus qu'une amie, je l'éspère. Mon atelier étant plus proche du bar que celui de Harlow, j'arrivé souvent bien avant elle. Ce jour là, c'est sous un soleil de plomb que j'enfourcha ma moto pour me rendre jusqu'au bar. Je conduisais paisiblement, ne dépassant pas les 60mph. Je ne depasser jamais la vitesse autorisé, d'abord pour ma sécurité, mais aussi pour mon porte-feuille, ça ne m'aurait guère plû de donner des dollars de plus à l'état ! Malgré ma jeunesse, je pensais que je gérais bien ma vie : je mangeais bien, je travaillais dure et je faisait beaucoup de sport, mais le vice qui touche un grand nombre de personne dans le monde, et moi également était la cigarette ... Certes, je ne fumais pas beaucoup, mais les maladies ne prennent pas en compte la quantités de clopes fumais pour attaquer ! J'arrivais devant le bar, en ralentissant progrèssivement. Je coupa le contact à quelque mettre de la porte, placant mon bolide de telle sorte qu'il ne gêne personne. Je m'approcha de la terrasse où je saluais le vieux Tom, le père du gérant. « Salut Tom ! Il fait chaud, n'est-ce pas ? Pas de signe de Harlow ? ». Le vieille homme me fit non de la tête. Je souris et pris mon téléphone ( BlackBerry 9700 ♥️ ) et envoya un message à Harlow. « Prem's 8D ». C'était un petit eu débile entre nous : Le premier qui arrivé au bar devait envoyé un message à l'autre pour lui dire qu'il était en retard. J'entra dans le bar où il faisait beaucoup plus frais qu'à l'éxtérieur. C'était assez agréable. J'alla voir Andrew, le gérant, qui était devenu un bon ami depuis le temps. « Salut Andrew ! Comment ça va la vie ? ». « Génial ! Il fait bon, me terrassent sont remplie ! Comme d'habitude ? ». « Evidement. » dis-je en souriant. Depuis la première fois où j'était entré dans ce bar, je commandé toujours un Monaco avec deux glaçons et des cacahuétes. Ma commande arriva et je m'installa à une table près du Jukebox. J'avais dépensé des fortunes dans ce Jukebox ! Je me plaisais à faire danser Harlow, ou Mindy, la femme de Andrew. Je bu une première gorgée de mon verre avec le sourire au lèvres en repensant à ce qi c'était déjà passé dans le bar. Ce bar était magnifique, je trouvais, les tables était dispérsés un peu partout autour d'un billard. Le bar était au fond à droite. Au fond à gauche se trouvait une estrade qui servait à accueillir des groupes de temps en temps. Je ne loupais jamais aucun concert ! J'avais plusieurs fois demandé à Andrew si je pouvais organiser des shooting à l'intérieur du bar. Il acceptait sans mal et adorait me regarder travaillait. Un cadre au dessus du bar montré une photo de Andrew et Hugh Laurie, que je prenais en photo pour une interview dans un magasine. Que de souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
a. harlow kennedy
    HARLOW ▬ « you would not believe your eyes, if ten millions fireflies ..»

a. harlow kennedy


— messages : 98
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 31
— avatar : kristen bell
— crédits : (c) BedShaped

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: « Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »

àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ Empty
MessageSujet: Re: àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥   àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ EmptyVen 23 Avr - 16:17

àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ 71nqma àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ Kbstil10

♣ friends or more ? that is the question ..


« Harlow tu me développe les photos que tu as fait aujourd’hui et je te laisse partir » me dis mon patron du fond du magasin . « je fais ça tout de suite patron ! » dis-je tout en commençant à préparer mon matériel . la chambre noire est sans aucun doute mon endroit préférer dans le magasin . j’adore m’enfermer dans cette pièce , j’ai l’impression de me retrouver dans mon monde à moi , dans ma bulle . là où personne ne peut venir me déranger et mon patron sait parfaitement que contrairement à son autre employée , je ne râle pas quand il faut aller développer les photos de la journée . certes ça prend du temps , mais je m’en fiche complètement . en plus mes photos vont peut-être finir dans une galerie mais il faut que j’en présente plus au potentiel acheteur donc il faut bien que j’en développe des nouvelles . me voilà donc enfermer dans la pièce qui sert de chambre noire . j’ai mis le petit panneau sur la porte pour que personne ne vienne gâcher tout mon travail avec la lumière du jour et je commence ma préparation . tout d’abord j’enfonce mes écouteurs de mp3 dans mes oreilles . je déteste travailler dans le silence et j’adore écouter la musique donc la situation à vite trouver une solution . c’est avec l’album de Owl City que je commence mon travail . très consciencieuse , je prends tout mon temps pour ne surtout pas faire de bêtises . de plus j’ai tout mon temps puisque je n’ai rien d’exceptionnel à faire avant un bon moment puisque aujourd’hui Rafael a une grosse journée de travail . pourquoi je parle de Rafael d’un seul coup ? et bien parce que tous les soirs on à l’habitude de ce retrouver dans notre bar préférer pour boire un coup et ce raconter notre journée avant de rentrer tranquillement chez nous où de continuer la soirée ensemble . mais je ne vois pas l’heure tournée et très vite mon portable se met à sonner sur la table , je viens de recevoir un message , mais je ne le vois pas tout de suite car avec la musique dans les oreilles je n’ai rien entendu . ce n’est qu’une demie-heure plus tard que je me rends compte que j’ai un message et là je comprends que j’ai vraiment pris tout mon temps et que je suis vraiment très en retard . rapidement je termine le dernier cliché qu’il me reste à faire . je récupère mon appareil photo et mon sac à main et je part en courant du magasin tout en ayant dit à mon patron que j’avais terminer . mon dieu Rafael va me détester !

je me met à courir dans les rues de San Francisco pour rattraper le plus possible mon retard qui est déjà assez conséquent . je sent déjà qu’il va m’engueuler comme si j’avais cinq ans . avant d’arriver dans la rue du bar , je m’arrête cinq minutes sur le trottoir pour me regarder dans la devanture d’un magasin . je détache mes longs cheveux blonds pour qu’ils tombent en cascade sur mes épaules . je remet de travers mon tee-shirt blanc trois fois trop grand pour moi , réajuste mon short . voilà cette fois je suis prête pour aller le voir . on dirait pas vraiment que j’ai courus à part que je n’ai presque plus de souffle . me voilà donc arriver dans la rue qui mène au bar d’Andrew un ami désormais puisque je squatte tous les soirs dans son bar . lorsqu’il me voit arriver il me fait signe de me dépêcher en me montrant le cadrant de sa montre . je lui fait un sourire et entre précipitamment dans le bar . mes yeux mettent quelques minutes à s’habituer à l’obscurité de l’endroit pourtant je continue à avancer . « désolée d’être .. » je n’eu pas le temps de finir ma phrase . en effet , je remarque que Rafael est en très charmante compagnie . il est entrain d’embrasser une petite brune à pleine bouche et bizarrement j’ai l’impression que quelqu’un viens de me planter un poignard dans le ventre . je ne suis pas censer ressentir quelque chose pour lui , je me l’interdit depuis que je le connais , mais là je n’arrive pas à supporter cette vue . le temps que je réagisse Rafael avait compris que j’était là et il me regardais avec son petit sourire . il avait l’air d’attendre la fin de ma phrase . « en fait tu sais quoi je suis pas désolée ! amuse toi bien surtout ! » dis-je tout en commençant à partir à reculons . et bien pour la soirée c’était râpé .. je crois qu’en fait je vais finir chez Jules ou toute seule chez moi avec mon pot de glace . mais qu’est-ce qui m’arrive ? il est mon ami je devrais être contente pour lui non ? et bien non ! je suis jalouse , oui c’est ça le mot : jalouse ! j’y crois pas ..


Dernière édition par a. harlow kennedy le Mer 12 Mai - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ Empty
MessageSujet: Re: àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥   àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ EmptyVen 23 Avr - 17:25


    Remarquant que Harlow tardait à arriver, j'alluma une cigarette en comtemplant l'intérieur du bar que je trouvais magnifique. Je pris deux pièces dans mon porte monnaie et les glissa dans le juke-box. Je selectonné la musique J-4, Smells Like Teen Spirit de Nirvana et la F-6, The Ecstasy of Gold, de Metallica, deux de mes musiques préferées. Hochant la tête tranquillement au rythme de la première musique, je remarqua une jeune femme brune qui ne devait pas avoir plus de dix-neuf ans. Voyans qu'elle tourner souvent la tête vers moi entre deux gorgées de bières, je lui adressa un clin d'oeil en l'invitant à me rejoindre. Elle descendit donc de son tabouret et vint s'installer à mes côtées. Je lui souffla un bonjour en lui indiquant que je m'appellé Rafael. Et répondit simplement par un baisé. Je la trouvé plutôt rapide, mais quitte à patienter longtemps pour Harlow, pourquoi ne pas le faire accompagné ? Je répondit à son baisé par un langoureux baisé qui en entraîna un autre en encore un autre ... Ne voyant plus le temps passer, je ne me rends pas compte que Harlow est arrivé. « désolée d’être .. ». Dans ma tête, une incompréhensible sentation de malaise crispe un sourire sur mes lèvres ... « en fait tu sais quoi je suis pas désolée ! amuse toi bien surtout ! » ... Me rendant compte de ma connerie, je me leva pour aller vers Harlow.Je ne savais pas trop quoi lui dire ... Entre temps, la brune s'eclipsa, ce qui était mieux ... « Harlow ... Je suis désolé ... Laisse moi t'expliquer ... » Je chuchotai, mais j'était sûr que mon rayon de soleil m'entandait. « Depuis longtemps, j'ai attendu qu'il y ait ... qu'il y ait plus que de l'amitié entre nous ... Je dois te l'avouer, et je pense que c'est le moment ... Je t' ... Je suis tombé amoureux de toi, mais je ne savais pas si c'était réciproque, alors j'ai préferé te trahir comme ça au lieu d'en parler avec toi ... ». Je lui tourna le dos et alla m'asseoir à l place où j'était avant ... Je pris la cigarette que j'avais laissé dans le cendrier et je fuma nerveusement ... Je savais que je pouvais gâcher notre amitié en faisant une connerie pareille ... Et si je gâchais cette si belle amitié, je gâcherais un amour que j'éspérais depuis tant de temps ... J'était stréssé ... trés stréssé ... « Andrew, met mi un Baby glaçé s'il te plaît ... Non ! Un doube Baby glacé ... Merci. » Le Whisky ! Le meilleur reméde contre le stress, après le shit ... Putain ! Je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
a. harlow kennedy
    HARLOW ▬ « you would not believe your eyes, if ten millions fireflies ..»

a. harlow kennedy


— messages : 98
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 31
— avatar : kristen bell
— crédits : (c) BedShaped

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: « Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »

àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ Empty
MessageSujet: Re: àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥   àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ EmptyVen 23 Avr - 18:14

àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ 71nqma àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ Kbstil10

♣ friends or more ? that is the question ..


Je me dépêche dans la rue pour arriver le plus vite possible à ce fameux rendez-vous quotidien que j’ai complètement zapper . des fois je devrais m’écrire en gros sur la main ce que je dois faire pour être sûre de ne pas l’oublier parce que je suis une vraie tête en l’air et je déteste être en retard alors parfois ce n’est pas vraiment compatible comme aujourd’hui par exemple . je cours comme une dérater et me connaissance je vais finir par tomber si je ne fais attention où je mets mes pieds . c’est pas possible d’être aussi presser , après tout il peut bien m’attendre cinq minutes de plus . mais nan j’ai besoin d’être là-bas le plus vite possible . en fait je commence à me rendre compte qu’il me manque alors que je l’ai vu hier soir . serait-je entrain de tomber amoureux ? c’est fort possible après tout .. Tout le monde remarque qu’il y a une certaine attirance entre nous , tous le monde sauf nous quoi . ou plutôt sauf moi . mais ça c’est encore un autre problème . pour le moment mon seul problème c’est d’arriver le plus vite possible . mais quelle idée on a eu aussi de choisir un bar qui est aussi loin de mon travail . encore une idée de Rafael ça c’est sûr . ce feignant ne peu pas faire plus de cinq cent mètres sinon il est fatigué . d’accord je suis cruelle là , mais des fois ça fait du bien . et puis de toute façon je le pense pas . j’y suis presque . j’ai juste à tourner dans cette rue à taper un sprint tout droit et j’y serais enfin ! sauf qu’avant de faire tout ça je m’arrête cinq minutes pour me regarder dans une vitre . voilà c’est ce que je pensais je ressemblais à rien après avoir couru . rapidement je me refais une beauté parce qu’après tout j’ai envie de lui plaire . mon dieu mais je me trouve de plus en plus bizarre à son égard . là tout de suite j’ai envie de parler à Liam , de lui dire ce qui ce passe dans ma petite tête de blonde , mais je n’ai pas le temps .. je me remets en route , mais en marchant rapidement cette fois-ci . je passe devant Andrew et lui fais un signe de tête avant d’entrer dans le bar et là .. c’est le drame !

Je pensais trouver Rafael assis à une table entrain de siroter son monaco , sauf que là j’ai trouver Rafael avec une sorte de mini-pute sur les genoux . le tout entrain s’embrasser à pleine bouche . en gros vision d’horreur ! j’étais entrain de m’excuser en entrant , mais face à ça je peux m’empêcher de montrer que ça me fait mal . « en fait tu sais quoi je suis pas désolée ! amuse toi bien surtout ! » dis-je avant de partir à reculons . je me sens blessée alors que je ne suis même pas en couple avec lui et qu’il ce passe rien du tout entre nous . j’ai l’impression d’être malade d’un seul coup . j’ai surtout l’impression que tout ce que j’ai pu enfouir en moi pendant des années est entrain de ressortir . je suis entrain de partir lorsque j’entends sa voix dans mon dos . « Harlow .. je suis désolé .. laisse moi t’expliquer » me dit-il avec une voix qui était proche du supplice . je ne peux m’empêcher de m’arrêter alors que tous mon corps me dit de fuir pour aller réfléchir dans un coin . je me retourne et lui fais soudainement face . « il y a rien à expliquer , amuse toi tu as bien raison ! » dis-je avec une certaine déception dans la voix . mais qu’est-ce qu’il me prend , j’ai pas d’ordre à lui donner ni d’avis à donner sur sa vie . calme toi ma petite Harlow tu déraille là . je recommence à marcher à reculons pour aller me poser dans un coin quand d’un seul coup il me lâche sa bombe en pleine tête . « depuis longtemps , j’ai attendu qu’il y ait .. qu’il y ait plus que de l’amitié entre nous .. je dois te l’avouer , et je pense que c’est le moment .. je t’.. je suis tombé amoureux de toi , mais je ne sais pas si c’est réciproque , alors j’ai préférer te trahir comme ça au lieu d’en parler avec toi .. » me dit-il avant de me tourner le dos pour commander à boire à Andrew et partir tirer sur sa clope . je ne sais même pas quoi faire , je reste planter là sur place incapable de faire le moindre mouvement . il vient de dire tout ce que j’ai toujours plus ou moins pensé en silence et je ne sais même pas quoi lui dire . je reste planter en plein milieu de la pièce et je le fixe . habituellement je serais déjà aller lui écraser sa clope parce que je n’aime pas qu’il fume , mais là je la remarque à peine . je laisse tomber mon sac à mes côtés et me rends compte que des larmes sont entrain de couler le long de mes joues . vous devez vous demandez quel est le problème puisqu’il m’aime et que j’ai l’impression que moi aussi . le problème c’est que depuis quelques années j’ai peur de l’amour et je suis incapable de vivre en couple je le sais . c’est pas pour rien que je couche juste de temps en temps avec Jules . il est comme moi et me comprends , mais je veux pas faire subir ça à Rafael . nan pas après la déclaration qu’il vient de me faire . doucement je récupère mon sac et je vais m’asseoir en face de lui . il vient de s’envoyer un double whisky et je vois le doute sur son visage lorsqu’il finit par me regarder . « je .. je sais même pas quoi te dire . » finis-je par lui dire après de longue minutes de silence . « depuis quelque temps j’ai l’impression de tomber amoureuse de toi , mais je veux pas .. je veux pas te faire souffrir Raf’ . l’amour c’est pas mon truc .. » doucement je baisse la tête pour essuyer une larme qui coule le long de ma joue . « j’ai peur de tout ça c’est tout . » finis-je par dire en me levant et en allant vers le bar . moi aussi il faut que je boive quelque chose . « Andrew tu peux me donner un truc .. fort ! s’il te plaît ? » en attendant mon verre je prends ma tête dans mes mains et là les pensées s’enchaînent à mille à l’heure dans mon petit cerveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ Empty
MessageSujet: Re: àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥   àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ EmptyDim 25 Avr - 11:53

àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ 2wrgmxz àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ Sans_t43

Rafael ♥️ Harlow

    « depuis quelque temps j’ai l’impression de tomber amoureuse de toi , mais je veux pas .. je veux pas te faire souffrir Raf’ . l’amour c’est pas mon truc .. » ... J'eus l'impression que le temps s'était arrêtée ... Je ne pouvais croire ce que je venais d'entendre ... Harlow ... Harlow était amoureuse de moi ! « Harlow ... Tu .. tu viens de dire que tu était .. que tu était amoureuse de moi ? » ... Je ne pouvais le croire ! Je me sentait soudain ... Soulagé ! C'était comme si un des mes plus grands rêves venait de se réaliser ! « j’ai peur de tout ça c’est tout . » . Je trouvais que cette phrase était injuste ! Harlow me connaissait depuis suffisamment longtemps pour savoir que lorsque une fille a mal par ma faute, ça me fait encore plus mal à moi ! Je la trouvé égoïste ! « Harlow, je pense que tu me connais suffisamment pour savoir que je suis incapable de te faire du mal ... Mon plus beau rêve et que tu sois dans mes bras et que tu y reste pour toujours ! ... Harlow, je peut être parfois très timide, mais je n'ai aucun mal à te dire ceci ... » Je me leva et aller juste à côté de la jolie blonde. « Armony Harlow Kennedy ... Je vous aime. » ... La jeune femme ne réagit pas, me laissant un peu en plan ... Elle commanda un alcool fort, mais elle détestait les trucs trop fort ! Mais en cet instant, je préférais la voir se brûler la gorge que de lui dire : non, tu n'aime pas ça loulou, ne le bois pas ...


[ Putain c'est court ! Mais j'avais pas trop d'idées ... Désolée Estelle ><* ]
Revenir en haut Aller en bas
a. harlow kennedy
    HARLOW ▬ « you would not believe your eyes, if ten millions fireflies ..»

a. harlow kennedy


— messages : 98
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 31
— avatar : kristen bell
— crédits : (c) BedShaped

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: « Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »

àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ Empty
MessageSujet: Re: àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥   àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ EmptySam 1 Mai - 13:16

àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ 71nqma àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ Kbstil10

♣ friends or more ? that is the question ..


enfant je rêvais souvent au prince charmant, comme toutes les petites filles de mon âge . je croyais sincèrement qu’un jour , j’aimerais un homme comme jamais personne ne peut aimer quelqu’un et que je finirais obligatoirement par passer ma vie avec lui . puis j’ai grandi et mon idéal à soudainement disparu . comme beaucoup je me suis fait briser le cœur plus d’une fois et d’un seul coup j’ai commencer à me méfier des hommes . depuis quelques temps , ils m’effrayent de plus en plus . ils vous lancent des beaux regards , des sourires charmeurs puis quelques temps plus tard ils vous laissent tomber comme s’il ne c’était jamais rien passé entre vous . voilà ce qui me fait tellement peur dans l’amour et voilà pourquoi je suis planter au milieu de ce bar depuis que Rafael m’a annoncer être irrémédiablement amoureux de moi . pourtant je m’y attendais , bien sûr que je me doutais de tout ça . mais je me voilais la face parce que je ne veux pas que ça arrive , non je ne veux pas . les hommes je ne leur fais pas confiance , je ne veux pas me faire briser le cœur une seconde fois . je crois que je ne pourrais pas le supporter . a votre avis pourquoi je couche avec Jules de temps en temps sans rien poursuivre d’autre avec lui ? parce que je sais qu’il peut me laisser tomber et ce mettre en couple , je m’en fiche . on sera toujours ami quoiqu’il arrive . ce genre de relation , d’amitié améliorée , me suffit amplement pour le moment . mais je ne peux pas franchement dire cela a Rafael . je sais parfaitement que je lui briserais le cœur si je lui annonçais que j’ai simplement envie de coucher avec lui et rien d’autre parce que je me voile la face et que je fait comme si je n’avais aucun sentiment pour lui alors que c’est tout le contraire . je suis toujours planter au milieu du bar et j’avoue ne pas savoir quoi faire . je ravale doucement les quelques larmes qui se sont loger au coin de mes yeux , je récupère mon sac que j’ai lâcher sous le coup de la surprise puis je vais m’asseoir vers lui . un étrange silence règne entre nous , je n’ai pas l’habitude de tout ça . je vois bien qu’il attend que je parle . « depuis quelques temps j’ai l’impression de tomber amoureuse de toi , mais je veux pas .. je veux pas te faire souffrir Raf’ . l’amour c’est pas mon truc .. » finis-je par lui dire . je sais que ce n’ai sûrement pas la réponse qu’il attendais , mais il fallait bien que je dise quelques chose . malgré tout je vois un sourire se dessiner sur son visage et je ne comprends pas . « Harlow .. tu .. tu viens de dire que tu était amoureuse de moi .. ? » me dit-il . et voilà il était entrain de ce faire une fausse joie . enfin .. pas temps que ça après tout . oui je suis amoureuse de lui où tout du moins je pense l’être , mais .. il y a toujours ce mais qui plane dans ma tête . « j’ai peur de tout ça c’est tout .. » lui dis-je tout en évitant de croiser son regard . je sais parfaitement que je lui fait du mal à ce moment précis , mais je préfère le prévenir . je vois que son visage change d’expression , que quelque chose ce passe dans sa tête et que surtout il ne va pas me laisser m’en sortir aussi facilement . il sait ce qu’il faut faire , il a la tête sur les épaules et ai juste effrayer de ce que je pourrais bien lui faire ce soir . « Harlow , je pense que tu me connais suffisamment pour savoir que je suis incapable de te faire du mal .. mon plus beau rêve est que tu sois dans mes bras et que tu y reste pour toujours ! .. Harlow , je peut-être parfois très timide , mais je n’ai aucun mal à te dire ceci .. » me dit-il tout en ce levant . je le regarde s’approcher de moi tout doucement . j’ai peur de ce qu’il va bien pouvoir faire et aller savoir pourquoi ma main commence à se serrer autour de la poignée de mon sac , je sens mon cœur battre à tout rompre . il est désormais tout près de moi . « Armony Harlow Kennedy .. Je vous aime . » me dit-il . d’un seul coup j’ai l’impression que mon cœur à un rater . il faut que je réfléchisse , je ne veux pas faire de bêtise . « laisse moi juste quelques minutes » finit-je par lui dire tout en m’éloignant .

je me dirige lentement vers le bar et demande un verre d’alcool fort a Andrew . en général , je déteste ça et j’ai vraiment du mal à y boire , mais j’ai comme l’impression d’en avoir subitement besoin . en attendant mon verre , je regarde Rafael rester debout . son regard à l’air triste et j’ai d’un seul coup très envie de le prendre dans mes bras . vraiment ! je bois mon verre d’un coup et là je me sens mieux . je sais ce que je dois faire où tout du moins je crois savoir ce que je dois faire . je retourne vers Rafael , un micro sourire sur les lèvres . rapidement je le prends dans mes bras pour lui faire comprendre que rien n’est perdu . « suis moi ! » lui dis-je tout en lui prenant la main et en l’entraînant vers la table la plus isolée de la pièce . on a besoin de discuter tous les deux et je ne veux pas faire ça devant tout le monde . on s’asseoit l’un en face de l’autre , tranquillement . « je sais que tu ne t’attendais pas à cela comme réaction , mais il faut que tu sache que j’ai vraiment peur de tout ça . » après un léger silence je finis par ajouter , « il a quelques années je me suis fait briser le cœur . je pensais qu’il était l’homme de ma vie et il était adorable et puis du jour au lendemain tout à changer et je me suis retrouvée subitement célibataire avec le cœur briser en mille morceau . depuis je n’ai plus du tout confiance en l’amour et surtout je ne fait plus confiance au homme même à Liam et à toi , je me méfie toujours . quand je vois Pearl avec Darren je me dit que je fait bien de me méfier ! » il fallait que je lui dise tout ce que j’avais sur le cœur pour qu’il puisse réellement comprendre pourquoi je réagis comme cela . « depuis quelques temps malgré tout je me surprend à penser à toi souvent , à me dire que tu me manque alors qu’on s’est vu la vieille . tout à l’heure en arrivant je me suis refait une beauté pour être sûre d’être jolie . je sais pas ce qui m’arrive , mais je sais que j’aime être avec toi .. » finis-je par lui dire . je vois un sourire se dessiner sur son visage et je pose délicatement ma main sur la sienne . « j’ai juste peur de m’engager Rafael , il y a ce doute en moi qui me dit de faire attention , de ne pas faire ça .. je suis complètement perdu .. » d’un seul coup j’enlève ma main et je regarde par la fenêtre . je voudrais tellement qu’il trouve les mots pour me rassurer , qu’il fasse partir ce doute qui m’assaille ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ Empty
MessageSujet: Re: àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥   àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow
» i would always be there to annoy you ; liam&harlow
» kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM
» •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy
» harlow parle beaucoup .... beaucoup trop même (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: