♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I didn't expect you in my life ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I didn't expect you in my life ... Empty
MessageSujet: I didn't expect you in my life ...   I didn't expect you in my life ... EmptyJeu 22 Avr - 9:59



I didn't expect you in my life ... 2wlzq77 I didn't expect you in my life ... Jjpb82

MAEVE CHLOE PARSONS
DAISY LOWE
DEMIE-SOEUR
MAEVE ♦ L'histoire en elle-même est tout à fait libre. Il faut juste savoir qu'elle a le même père que Loyce et qu'ils ont vécu ailleurs que San Francisco. Elle est totalement différente de son demi-frère. Excentrique, joyeuse, dynamique, rigolote, sensible, elle aime tout le monde et n'a aucun problème à se faire des amis ou à accorder sa confiance ... Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à lire ma Fiche ou à me MPotter Smile


LOYCE ♦ Maeve vient d'arriver à San Francisco, pour vivre enfin sa vie et être indépendante. Aimant faire la fête, elle n'a aucun soucis à se faire des amis et à sortir avec eux. Un soir, elle entre dans le Bar où travaille Loyce et ils font connaissance. Il y a un courant qui passe entre eux, sans que ni l'un ni l'autre ne puisse saisir ce que c'est ... ça n'a rien de fusionnel ou passionnel, juste un courant qui fait qu'ils s'entendent bien. Ils sont totalement différents mais se retrouvent quelques points communs. Une amitié nait et ils passent de plus en plus de temps ensemble ... Ce que Loyce ne sait pas, c'est que Maeve est sa demie-sœur, chose que elle ... elle a apprit au fil du temps. Elle était au courant que son père avait eu un fils avant elle ... et qu'il l'avait abandonné. C'est un peu pour ça qu'elle est venue à SF. Que se passera-t-il lorsqu'elle l'aura avoué à Loyce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I didn't expect you in my life ... Empty
MessageSujet: Re: I didn't expect you in my life ...   I didn't expect you in my life ... EmptyJeu 22 Avr - 10:04

Je demande pour ce scénario une présence régulière et un bon niveau RPG.
= une connexion d'au moins 3 fois par semaines, 20 lignes par rp minimum.

I didn't expect you in my life ... Jigaia
L'avatar est tout à fait négociable,
n'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'infos ou pour de l'aide.
Je terminerais en disant que j'aimerais la personne qui prendra mon scénario, et que je souhaite quelqu'un de motivé (j'entends par là quelqu'un qui ne commence pas sa fiche pour ne pas la finir ...), qui ait une assez bonne orthographe, je ne suis pas hyper pointilleuse mais tout de même Smile Merci par avance et je bénirais à vie celle ou celui qui prendra mon scénario ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
I didn't expect you in my life ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE
» life is unfaithful and love is horrible ♣ s.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: