♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rafael gary macliers ~

Aller en bas 
+3
a. harlow kennedy
Suzie Winstead
A. Leera Owen
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rafael gary macliers ~ Empty
MessageSujet: rafael gary macliers ~   rafael gary macliers ~ EmptyMer 21 Avr - 20:56

♣ IDENTITY


rafael gary macliers ~ 314rswx rafael gary macliers ~ Imnujn
©MYMZ.
Moi, c'est RAFAEL GARY MACLIERS. Je suis né le 21 JUIN 1987, à SAN FRANSISCO aux ETATS UNIS D'AMERIQUE, j'ai donc 22 ANS maintenant. Actuellement, je suis AMOUREUX et très heureux/se comme ça. Vous savez, je suis PHOTOGRAPHE, je gagne BIEN ma vie. Je fais partie d'une classe sociale ASSEZ AISEE et je suis dans le JUST WANNA BE WITH YOU.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


« Encore ? Mais … C’est possible d’en avoir autant, c’est le quatrième garçon que tu vas nous pondre et seulement une fille ! Roh t’exagère Marie ! C’est du racisme, la pauvre Sue, elle va bien s’ennuyer ici, que des mecs et elle ! »



« Cette pièce de théâtre était géniale, n’est pas mon cœur ? »

« Jeffrey , je suis enceinte … »

« T’as le don pour gâcher les soirées, vraiment … T’sais que je t’aime toi ! Alors, footballeur ? Ou danseuse ? »

« Peut-être les deux … »

« Un transsexuelle ? »

« Des jumeaux, espèce de débile profond ! »

« Un joueur de foot et un joueur de baseball, la classe »

« Espèce de con ! J’ai même pas 17 ans ! »

« Et moi même pas 16 … »

~ 9 longs et douleureux mois plus tard ~

« Dites moi, docteur ... Elle n'as pas souffert ? dit Jeffrey, les larmes aux yeux »