♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rafael gary macliers ~

Aller en bas 
+3
a. harlow kennedy
Suzie Winstead
A. Leera Owen
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rafael gary macliers ~ Empty
MessageSujet: rafael gary macliers ~   rafael gary macliers ~ EmptyMer 21 Avr - 20:56

♣ IDENTITY


rafael gary macliers ~ 314rswx rafael gary macliers ~ Imnujn
©MYMZ.
Moi, c'est RAFAEL GARY MACLIERS. Je suis né le 21 JUIN 1987, à SAN FRANSISCO aux ETATS UNIS D'AMERIQUE, j'ai donc 22 ANS maintenant. Actuellement, je suis AMOUREUX et très heureux/se comme ça. Vous savez, je suis PHOTOGRAPHE, je gagne BIEN ma vie. Je fais partie d'une classe sociale ASSEZ AISEE et je suis dans le JUST WANNA BE WITH YOU.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


« Encore ? Mais … C’est possible d’en avoir autant, c’est le quatrième garçon que tu vas nous pondre et seulement une fille ! Roh t’exagère Marie ! C’est du racisme, la pauvre Sue, elle va bien s’ennuyer ici, que des mecs et elle ! »



« Cette pièce de théâtre était géniale, n’est pas mon cœur ? »

« Jeffrey , je suis enceinte … »

« T’as le don pour gâcher les soirées, vraiment … T’sais que je t’aime toi ! Alors, footballeur ? Ou danseuse ? »

« Peut-être les deux … »

« Un transsexuelle ? »

« Des jumeaux, espèce de débile profond ! »

« Un joueur de foot et un joueur de baseball, la classe »

« Espèce de con ! J’ai même pas 17 ans ! »

« Et moi même pas 16 … »

~ 9 longs et douleureux mois plus tard ~

« Dites moi, docteur ... Elle n'as pas souffert ? dit Jeffrey, les larmes aux yeux »

Malgrès ses seizes petites années, le jeune homme comprenait mantenant ce que rssntait les couples qui perdait un enfant ... Lui et sa copine Eyser âgées de 16 et 17 ans, attendaient des jumeaux, mais malgré les espoirs engendrées par le petit Rafael, surnommée Raf' ou Rafa',qui sorti en pleine forme, la petite fille qui devait arriver quelques minutes après lui sortit du ventre de Eyer sans respirer et les médecins présent ne purent rien faire pour la sauver ... Ils étaient tout les trois réunis, les parent pleurant silenciseusement en contemplant leur fils.

Quelques semaines après l'accouchement, Eyser se suicida. Elle n'avait cessé de pleurer depuis que sa fille était sortit d'elle morte. Elle pensait que c'était sa faute, malgré quel'homme qu'elle aimait la contredise. Le jeune Jeffrey assumait seule la résponsabilité de s'occuper de Rafael. Ses parents, les très réspéctés Mr et Mme MacLiers lui versait des fonds tout les mois pour qu'il puisse faire vivre sa famille. Les parents de Eyser, Gary et Salomé Turkelton était décédé dans un accidents de voiture, quatre mois avant l'accouchement de leur fille, alors Rafael hérita du prénom de son grand père maternel, en la mémoir de l'homme.

En grandissant seul avec son père, qui travaillait toute la journée, dans le but de payer des études à son fils. Mais la situation changement quelque peu qaund Jeffrey rencontra Isabella-Sue Tyson, qu'il aima comme un fou.Il travailla moins, mais il avait fait promettre à Isabella de l'aider pour les études de son fils. A l'anniversaire de ses dix ans, Rafael reçu deux cadeaux, un livre de photo basé sur sa mère, son père et ses grand-parents, ainsi qu'un appareil photo jetable, dont la péllicule fut vite remplie de magnfique' photo de son père et de sa belle mère, et aussi de Julia, sa chienne. Rafa adoré admiré ses photos et la photographie devient très rapidement son principal hobbies.

Après avoir découvert cette passion pour la photgraphie, Raf alla tondre chez ses voisins et leurs rendres des services dans le but de récolté suffisement d'argent pour acheter un appareil photo numérique. Quand cela fut possible, Rafael rentra heureux chez lui avec tout son argent, 875$, il fut surpris de vor son père, qui devait normalement être au travaille ... Il avait était licensié. Triste et pris au dépourvu, Rafael offrit l'argent récolté à son père en lui assurant qe cseait sûrement plus utile. Quelque semaine plus tard, Isabelle-Sue fit une surprise à Raf et Jeffrey, un vieil oncle dont elle avait peu souvent entendu parler était décédé en lui léguant un bar, près de la plage. Ravi, Jeffrey conacra le reste de sa vie à son commerce.

Lorsque arriva l'époque du lycée pour Rafael, ce dernier découvrit les joies des filles, de la fête, et de la Beuh ... Même si il en prenait peu souvent, Raf s'amuser à planer avec une Vodka Red-Bull dans une main, et la main d'une parfaite inconnue dans l'autre ... Isabelle-Sue découvrant la situation en parla longuement avec Rafael, qui retenu de la conversation qu'il ne devait plus faire ça,et que si il continuait, son père serait mis au courant et qu'il irait vivre sous les ponts ! Comprenant le message, Rafael se concentra sur ses études et la photographie ...

Quand vient la période de l'université, son amour de la photographie joua énorme rôle dans le choix de ses études. Il étudierai la photographie. C'est d'ailleurs grâce à ce choix qu'il rencontra le rayon dans sa vie quelque fois sombre et dure. Armony Harlow Kennedy ... lls formèrent un duo lors d'un cours et dela naquit une véritable amitié, même si Raf adorerait qu'il y est de l'amour entre eux, que ce jeux auquel il joue depuis quelque mois se finissent et qu'il se passe quelque chose entre eux ! Rafael est amoureux de Harlow, et il pense qu'elle le sait ... Mais, l'avenir donnerait-il aux deux jeunes gens, l'occasion d'exprimer leurs véritable sentiments ?

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle César et j'ai 14 as. Je suis un/une garçon. J'habite au/en france. J'ai découvert le forum grâce à Elise. Je me suis inscrit sur better in time parce que le RP me manquait. Finalement, je serais présente au moins 4 à 5 jour sur 7. J'ai pris Cam Gigandet parce c'était l'avatar demandé dans le scénario que j'ai choisi. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est ok by bibou.


Dernière édition par Rafael G. MacLiers le Jeu 22 Avr - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

rafael gary macliers ~ Empty
MessageSujet: Re: rafael gary macliers ~   rafael gary macliers ~ EmptyMer 21 Avr - 21:11

Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Winstead

Suzie Winstead


— messages : 75
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 32
— avatar : miley cyrus
— crédits : cristalline (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Tu vois, on peut vite se rendre fou en jouant à qui tiendra le coup.

rafael gary macliers ~ Empty
MessageSujet: Re: rafael gary macliers ~   rafael gary macliers ~ EmptyMer 21 Avr - 21:14


bienvenue (:
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rafael gary macliers ~ Empty
MessageSujet: Re: rafael gary macliers ~   rafael gary macliers ~ EmptyMer 21 Avr - 21:20

Merci à vous deux (: Et merci du soutien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rafael gary macliers ~ Empty
MessageSujet: Re: rafael gary macliers ~   rafael gary macliers ~ EmptyMer 21 Avr - 21:22

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rafael gary macliers ~ Empty
MessageSujet: Re: rafael gary macliers ~   rafael gary macliers ~ EmptyMer 21 Avr - 21:27

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
a. harlow kennedy
    HARLOW ▬ « you would not believe your eyes, if ten millions fireflies ..»

a. harlow kennedy


— messages : 98
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 31
— avatar : kristen bell
— crédits : (c) BedShaped

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: « Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »

rafael gary macliers ~ Empty
MessageSujet: Re: rafael gary macliers ~   rafael gary macliers ~ EmptyMer 21 Avr - 21:30

    toi je t'aime ! :16:
    rafaelounet (a) merci d'avoir pris mon scénarion (:
    si tu a des questions ou quoique ce soit à me demander hésite pas & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rafael gary macliers ~ Empty
MessageSujet: Re: rafael gary macliers ~   rafael gary macliers ~ EmptyMer 21 Avr - 21:39

Merci (: OkOk Harlownounette (x
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

rafael gary macliers ~ Empty
MessageSujet: Re: rafael gary macliers ~   rafael gary macliers ~ EmptyMer 21 Avr - 21:43

    Hann le scénario de ma Harlow ♥️
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




rafael gary macliers ~ Empty
MessageSujet: Re: rafael gary macliers ~   rafael gary macliers ~ EmptyMer 21 Avr - 21:44

Merci m'dam l'administratrice (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

rafael gary macliers ~ Empty
MessageSujet: Re: rafael gary macliers ~   rafael gary macliers ~ EmptyMer 21 Avr - 22:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rafael gary macliers ~ Empty
MessageSujet: Re: rafael gary macliers ~   rafael gary macliers ~ EmptyJeu 22 Avr - 12:42

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

rafael gary macliers ~ Empty
MessageSujet: Re: rafael gary macliers ~   rafael gary macliers ~ EmptyJeu 22 Avr - 12:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rafael gary macliers ~ Empty
MessageSujet: Re: rafael gary macliers ~   rafael gary macliers ~ EmptyJeu 22 Avr - 20:51

Merci Beebee Smile

Je pense que ma fiche est términé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela K. Carlyle

Angela K. Carlyle


— messages : 58
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 30
— avatar : Olivia Wilde
— crédits : MISTAKEN

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: “Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.”

rafael gary macliers ~ Empty
MessageSujet: Re: rafael gary macliers ~   rafael gary macliers ~ EmptyJeu 22 Avr - 21:08

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

rafael gary macliers ~ Empty
MessageSujet: Re: rafael gary macliers ~   rafael gary macliers ~ EmptyVen 23 Avr - 13:06

Tu es validé! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rafael gary macliers ~ Empty
MessageSujet: Re: rafael gary macliers ~   rafael gary macliers ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rafael gary macliers ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rafael gary macliers ~ & co' ;D
» rafael just want to speak with ... (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: