♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toujourslàpourtoi ! [Liam ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] Empty
MessageSujet: toujourslàpourtoi ! [Liam ♥]   toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] EmptyMer 21 Avr - 10:20

toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] Dniow6 toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] Bhg7f6


toujours là
pour toi !

    LIAM & PEARL ♦️ Il était 21h. J’étais bien allongé dans mon lit, connecté sur msn. Quand j’eu reçu un message de Liam. Je ne préférais pas le lire, mais étant d’une nature inquiète avec lui, je pris comme même la peine. Encore heureux que je l’ai lu. Il a l’air d’aller très mal et il a besoin de parler. Ça pourrait paraitre déplacé surtout venant de lui. . J’hésitais à aller chez lui, mais je suis avant tout son ami, rien de plus. Même si pour lui, je suis bien plus qu’une simple amie. Je me levai de mon lit, enfila la robe que j’avais mis aujourd’hui. Je descendis et je vis Harlow qui était en train de regardé la télé, je lui dis « Puce, Joshua m’a envoyé un message en me disant qu’il a besoin de parlé ! Je ne sais pas si je reviens ou l’heure que je serais de retour à la maison. «  Voilà dis et j’ai bien vu dans son regard qu’elle était très contente, car elle me répondit d’une voix joyeuse « Pas de problème chérie, dors là-bas vaux mieux ! «  Je la déteste en ce moment même, elle veut vraiment que je sors avec lui, ce n’est pas possible comment elle peut m’énervé en disant qu’une seule phrase. Je lui fis un sourire forcée. Je pris mon gilet et mon sac à main et direction chez Liam. Je marchais lentement jusqu’à chez lui parce que tout simplement j’avais peur qu’il me fait encore une déclaration d’amour. Je n’avais pas envie d’en entendre encore d’une fois de lui. Il souffre à cause de moi, mais en même tant les sentiments ne se contrôlent pas ! J’arrivais après dix minutes de marche devant sa porte. Je sonnais et j’attendis qu’il m’ouvre la porte. Deux minutes plus tard, Liam ouvrit la porte et je le découvris torse nu, gênée ça on peut se l’avouer. Je lui fis un petit sourire et il me serra contre lui. Encore plus mal à l’aise que tout à l’heure. Je le serra quelque seconde avant de me détacher de lui. Il ne faut pas exagérer comme même. Je lui dis « Alors mon beau qu’est-ce qui ne va pas ? « Il me regardait un moment avant qu’il prend ma main et m’emmène dans son salon et qu’on s’assoit sur son canapé, il n’a toujours pas dit un mot et je crains le pire. J’attendis tout simplement qu’il me répond.


Dernière édition par K. Pearl Owsley le Mer 21 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
J. Liam Brown

J. Liam Brown


— messages : 29
— date d'inscription : 19/04/2010
— age : 30
— avatar : taylor lautner
— crédits : myself

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] Empty
MessageSujet: Re: toujourslàpourtoi ! [Liam ♥]   toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] EmptyMer 21 Avr - 13:00

toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] 100421013206200421 toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] 100421014027329295
P e a r l & L i a m

    J'étais seul à la maison ... je commençais même a déprimer devant mon ordi en regardant mes pauvres contacts msn, avec lesquels je n'avait point envie de discuter ... Pearl se connecta & c'est alors que je décidais une fois encore de l'inviter ! Elle savait les sentiments que j'avais envers elle, et parfois nos retrouvailles étaient un peu ... gênante. Mais aujourd'hui c'était différend, il était tard et j'avais besoin de lui parler! Sa faisait longtemps qu'on s'était pas vu et une soirée entre amis serait la bienvenue selon moi. Ainsi juste après avoir joué mon petit malheureux sur msn et l'avoir convaincue de venir, je me déconnectais foutait mon ordinateur portable dans un de mes tiroir a foutre tout & je me dirigeais directement dans ma belle salle de bain (seul pièce de la maison présentable à l'heure où je vous parle) . J'allume la douche, laisse l'eau chauffer et entre dedans. Je savais que Pearl était assez lente pour venir, alors je pris bien 10 bonne minutes dans la douche. Au bout de dix minutes j'entendis la sonnerie de la porte . *han mince elle est déjà la*. Je me dépêchais et criais : J'ARRIVE ! Alors je me dépêchais courrais, enfilais vite fais un pantalon et prenais mon t-shirt à la main. Arrivé devant l'entrée j'étais encore torse-nu mais j'ouvris quand même. Alors je vis la plus belle fille de San Francisco à mes eux et j'eus tout de suite le sourire au lèvre. Je la pris dans mes bras en disant : A ben dis donc tu es allé vite ma belle ! . Je refermais la porte derrière elle & elle se détacha de mon étreinte. Alors elle se dirigea toute seule vers le canapé et cela me fis sourire. Alors je m'installa à côté d'elle et je répondis a sa question : Huum tu vas me dire que je suis fou ... je lui montrais autour de nous, ma villa était vraiment en bordel ! puis je la re-regardais et lui dit : Ne t'énerves pas d'accord? Je t'ai appeler car rien qu'à l'idée de devoir nettoyer tout ca TOUT seul, je déprime ... Alors j'ai pensé que ranger avec une gentille personne, avec qui j'aime discuter ... me déprimerais moins ... Alors je laissais un grand blanc en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] Empty
MessageSujet: Re: toujourslàpourtoi ! [Liam ♥]   toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] EmptyMer 21 Avr - 13:22

toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] Dniow6 toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] Bhg7f6


toujours là
pour toi !

    LIAM & PEARL ♦️ Je venais tout juste d’arrivé chez Joshua. On avait parlé sur msn et il n’allait pas vraiment bien, mais avec lui, on ne sait pas si c’est vrai ou pas. Peut-être qu’il voulait tout juste me voir. Je ne sais pas, il ouvrit la porte et il était torse nu. J’étais gênée et mal à l’aise, normal, mais en même tant j’avoue qu’il est vraiment bien foutu, mais chut ! Il me serra dans mes bras en me disant « A ben dis donc tu es allé vite ma belle ! « je souris juste et je ne préférais pas répondre. J’allais donc m’assoir sur le canapé, j’y crois pas, il n’a même pas rangé, pas bien Joshua. Je le regardais en attendant qu’il me dit la raison de ma visite et il me répondit « Huum tu vas me dire que je suis fou ... «  je le regardais, j’attendais qu’il continue ce qu’il voulait dire, même si je crois bien savoir ce qu’il veut me dire, il continua en disant « Ne t'énerves pas d'accord? Je t'ai appelé car rien qu'à l'idée de devoir nettoyer tout ca TOUT seul, je déprime ... Alors j'ai pensé que ranger avec une gentille personne, avec qui j'aime discuter ... me déprimerais moins ... » il est sérieux, je suis venue pour l’aider à faire le ménage, laisser moi rien. Je le regardais pendant quelque minute et répondit « J’accepte de t’aider, si après tu fais tout ce que je veux ! Alors ? «  J’éclatai de rire, je disais ça pas parce que je savais qu’il m’aimait, mais parce que c’était mon ami et que j’aimais bien rigoler avec lui, avant tout d’être un ami, il est devenue quelqu’un d’important dans ma vie.


Dernière édition par K. Pearl Owsley le Jeu 22 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
J. Liam Brown

J. Liam Brown


— messages : 29
— date d'inscription : 19/04/2010
— age : 30
— avatar : taylor lautner
— crédits : myself

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] Empty
MessageSujet: Re: toujourslàpourtoi ! [Liam ♥]   toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] EmptyMer 21 Avr - 17:05

toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] 100421013206200421 toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] 100421014027329295
P e a r l & L i a m

    Après un petit moment Pearl me répondit et je savais qu'au fond d'elle, elle m'en voulais grave de l'avoir fais venir pour faire le ménage... Mais moi sa me faisait bien rire intérieurement. C'est ainsi qu'au bout de quelques minutes elle me répondit et la je fus choquer ... Elle me faisait du chantage ! Nan mais elle blaguait ou s'était vraiment vrai ? Je ne sus pas très bien au début et en la voyant exploser de rire je ne savais encore moins ! Je la regardait donc dans les yeux afin de lui répondre ... sa me faisait vraiment flipper de dire oui mais j'étais obliger sinon je savais très bien qu'elle partirait ! Bon oui d'accord j'accepte ce marché ... Je lui tendit la main pour qu'elle voit ma bonne volonté bien qu'a l'intérieur de moi je stressais grave pour sa demande ... Puis j'ajoutais ne pouvant plus tenir Hum mais est ce que tu peux me dire ce que tu vas me demander ?! J'te jure Pearl sa me fais grave flipper de pas savoir ! Et je sais que toi et ta tête folle seraient prêt a me demander n'importe quoi de loufoque ... Sur ce je me tu en attendant sa réponse, et surtout en espérant une réponse. Quand tout à coup je me surpris avec mon t-shirt dans la main . C'est à ce moment là que je compris que j'étais encore torse nu ... Je rougis légèrement et l'enfilais en vitesse. Comme quoi l'arrivée de Pearl m'avait complètement chamboulé hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] Empty
MessageSujet: Re: toujourslàpourtoi ! [Liam ♥]   toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] EmptyJeu 22 Avr - 14:58

toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] Dniow6 toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] Bhg7f6


toujours là
pour toi !

    LIAM & PEARL ♦️ Il voulait que je fais le ménage avec lui, je reconnais vraiment Liam là. Il détestait faire le ménage et encore moins rangé. En tout cas pour ça, il n’est pas l’homme parfait, par rapport à Darren, sa villa était toujours rangé, mais Liam pas du tout. En même tant je comprends, il est flemmard et aime passer ces journées pour dormir ou encore pour être sur msn ou au téléphone, mais pourtant j’aimais rester avec lui comme en simple amie, rien de plus. Il me répondit au bout que quelque minute « Bon oui d'accord j'accepte ce marché ... » il a accepté, normal aussi. Je l’aide certes, mais il faut bien que j’ai quelque chose en retour, non ? Bien il continua de me parlé en me disant « Hum mais est ce que tu peux me dire ce que tu vas me demander ?! J'te jure Pearl sa me fais grave flipper de pas savoir ! Et je sais que toi et ta tête folle seraient prêt a me demander n'importe quoi de loufoque ... « il me fait bien rire, je ne suis pas folle, non pas du tout et pour le peine, je vais trouver quelque chose de méchant à lui faire, je ne l’ai pas mal prit, mais juste que je veux qu’il comprenne qui ne faut pas me dirie ça. Je le regardais, il était toujours torse nu, il le faisait exprès ou quoi, ça je ne sais pas. Puis je le vis enfilé vite fais son tee-shirt et il avait rougit, je lui fais encore de l’effet, malheureusement, je lui répondis en souriant « Je te fais toujours autant d’effet ? Bon on le commence ou pas le ménage ? « j’étais un peu gênée de ce que je venais de lui dire, il y avait même pas quelque seconde, mais en même tant, je sais que je lui fais de l’effet, mais je ne veux pas joué avec ces sentiments et je réagis comme une bonne amie, je me levais et attendis qu’il donne le feu vert pour le ménage.


Dernière édition par K. Pearl Owsley le Sam 24 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
J. Liam Brown

J. Liam Brown


— messages : 29
— date d'inscription : 19/04/2010
— age : 30
— avatar : taylor lautner
— crédits : myself

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] Empty
MessageSujet: Re: toujourslàpourtoi ! [Liam ♥]   toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] EmptyJeu 22 Avr - 17:03

toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] 100421013206200421 toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] 100421014027329295
P e a r l & L i a m

    Je ne pouvais décidemment jamais lui resister ... & elle ne voulait pas me répondre au sujet de cette fameuse condition, j'en déduisais donc que j'allais morfler après l'avoir appeler pour faire le ménage ! Mais elle savait très bien que je n'aimais pas sa ! Et puis il vaut mieux être en charmante compagnie pour faire une tâche ménagère aussi ingrate ! Je suis sure que tout les garçons sur cette planète serait d'accord avec moi ! Bref . Lorsqu'elle me posa cette question : Je te fais toujours autant d’effet ? je relevais la tête et eus les yeux tout écarquillé ... Pourquoi elle me sortais sa ?! Elle le savais très bien ! & j'étais même persuadé que dans sa petite tête elle savait la réponse que j'allais fournir ! C'est pourquoi je baissais un peu la tête en rajustant mon t-shirt pour qu'il soit bien mis et lui répondit : Comment peux-tu en douté hein ?! a qui ne ferais tu pas effet voyons ! D'ailleurs tu es très belle aujourd'hui j'ai de la chance hein ! Je souris ... Je savais que là Pearl allait être gêné mais en même temps ce n'étais pas de ma faute, elle avait fais son choix et savais très bien que je l'aimais donc je ne vois pas pourquoi je cacherais ce que je ressens pour elle ... ou même essaierai de l'ignorer . Ce serait tout simplement impossible ! . C'est pourquoi pour casser ce petit blanc je me levais et répondit à la seconde moitié de sa question qui était Bon on le commence ou pas le ménage ? Je me retournais vers elle qui était décidément toujours assise dans mon canapé très confortable il faut l'admettre et je dit : Et bien commençons madame la feignasse ! Aller Aller bouge tes fesses de mon canapé ! Je ne t'ai pas appelé pour que tu regardes mes fesses bougées en même temps que l'éponge ! Hop Hop Hop ! Sur ceux je lui donnais une éponge, un seau, un balais et lui enfilais une paire de gants roses avec des grosses fleurs bien ringardes et j'affirmais haut et fort : Voilà tu es paré ! Au boulot et que sa sautes ! je veux voire du résultat moi madame ! Et si vous bossez bien je vous offrirais même une bonne glace avec de la chantilly et autant de boules que vous voulez ! A mon tour je me retournais le sourire au lèvre voulant explosé de rire devant l'apparence de Pearl . Je pris un sac plastique et commençais à ranger tous les débris que je trouvais sur mon passage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] Empty
MessageSujet: Re: toujourslàpourtoi ! [Liam ♥]   toujourslàpourtoi ! [Liam ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujourslàpourtoi ! [Liam ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i would always be there to annoy you ; liam&harlow
» kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM
» i wanna love you ~ joshua liam brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE MOST BEAUTIFUL CITY IN CALIFORNIA :: ♣ beautiful quarter :: villa de J. Liam-
Sauter vers: