♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles Inatendues { Pv Chase S. Stewart }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles Inatendues { Pv Chase S. Stewart } Empty
MessageSujet: Retrouvailles Inatendues { Pv Chase S. Stewart }   Retrouvailles Inatendues { Pv Chase S. Stewart } EmptyMer 21 Avr - 10:06

    Encore un jour se lève, Moonlight n'avait pas la tête à se réveiller il faut dire que depuis deux jours, elle n'avait pas vu Chase même si ils vivaient ensemble depuis peu. Le jeune homme était parti sans explication enfin si il en avait une. Elle avait retrouvé son test de grossesse sur la table, il avait du le trouver dans la poubelle de la salle de bain. Bref, quand elle regarda en face le test, elle se souvenu qu'il était positif. Elle avait envie de cet enfant mais comment faire si Chase n'en voulait pas ? Une chose est sur, elle ne voulait pas avorter car elle portait un bout de l'homme de sa vie dans son ventre qui était légèrement rond, il passa une main dessus et sourit. Elle se leva et prit un petit-déjeuner, elle but son verre de jus d'orange et son muffin, mais comme tous les jours après elle alla aux toilettes vomir car elle avait des nausées tous les matins depuis peu. Puis après ça, elle décida d'aller se doucher car elle avait envie de se détendre un maximum. Elle enleva sa nuisette noire transparente dans le salon, elle savait que personne allait venir alors elle se permit à la laisser en ce lieu. Elle partit dans le salon en roulant des fesses comme toujours, elle assumait parfaitement son corps même si dans quelques mois il allait se modifier. Elle alla dans la salle de bain, elle attendit que l'eau soit chaude et alla sous l'eau. La jeune femme ne pensait qu'à Chase, depuis qu'ils étaient installés ensemble, les nuits étaient très agitées dans le fond, elle croyait que Chase était avec elle que pour le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Inatendues { Pv Chase S. Stewart } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inatendues { Pv Chase S. Stewart }   Retrouvailles Inatendues { Pv Chase S. Stewart } EmptySam 24 Avr - 2:51

Cela fait deux jours que Chase na pas donné signe de vie a Moonlight ,alors qu'il vive ensemble depuis qu'elle que temps ,le jeune homme a trouver un test de grossesse sur la table du salon ,l est partie du loft sans le lui prévenir a vrais dire il ne savais pas quoi penser a ce moment présent ,alors il as préfère disparaitre qu'elle que temps histoire de penser un peu
On est le matin Chase arriva a loft ou ,il vit avec la jolie jeune femme depuis qu'elle que temps
il ont des relations intimes en cachètes, car le jeune homme a une petite amie Brittany plutôt il avait le jeune blondinet a mi fin a leur relation, car Chase a des sentiments pour Moonlight même si au début c'était pour le sexe ,il faut bien l'avouer mais aujourd'hui le jeune homme a découverts qu'il avait des sentiments pour elle ,il ne c'est pas si elle veux garder l'enfant lui même ne sais pas aussi il n'y a pas vraiment encore réfléchit ,il entra au loft posa sa veste sur le canapé ,il sourit et chercha Moonlight puis il entendit l'eau de la douche coulé ,il en déduit donc que la belle prend sa douche pour le lui faire la surprise et surtout pour le lui donné son explication d'avoir disparue pendant deux jours sans rien dire le blondinet décida d'aller la rejoindre dans la douche, il retira c'est affaires et les posa sur le sol et entra dans la douche et arriva par derrière et posa c'est mains devant les yeux de la jeune femme et le lui dit .

Je t'es manqué ?

Il sourit légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Inatendues { Pv Chase S. Stewart } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inatendues { Pv Chase S. Stewart }   Retrouvailles Inatendues { Pv Chase S. Stewart } EmptyDim 25 Avr - 15:56


    Moon était toujours sous la douche, il faut dire que la jeune femme aimait passé du temps à se détendre ainsi. Elle ne savait pas où était Chase mais après tout, il était majeur et vacciné, la jeune femme n'avait pas dormi durant ces deux jours, elle ne cessait de penser à lui ce jeune homme était toute sa vie, le jeune homme avait donné à Moon l'envie d'ouvrir son cœur à une autre personne. La jeune femme était enceinte de lui de 4 mois et depuis la veille elle savait le sexe du bébé il s'agissait d'un petit garçon. Elle sentait battre le cœur de son fils dans son ventre, elle avait un léger sourire, puis elle entendit des bruits de pas, elle pensait rêver car le jeune homme devait lui en vouloir. Puis les bruits s'avancèrent dans la salle de bain, puis elle sentit une présence, il s'agissait de Chase nu derrière elle. Il eut le culot de lui demander si il lui avait manquer, elle lui répondit du tac au tac : « Bien sur que tu m'as manqué, tu étais où dis-moi ? » Des larmes coulaient le long de ses joues, la jeune femme avait envie de partir. Mais elle ne pouvait pas car elle était tellement amoureuse du jeune homme et l'embrassa tendrement. Puis elle se retira et lui dit : « Tu m'en veux pas vrai, je sais que c'est dur à admettre mais je le savais même pas moi-même jusqu'à avant hier. Puis je suis aller au planning et on m'a dit que je ne pouvais plus avorter, Chase tu vas avoir un fils. » Elle attendait avec attention la réponse du jeune homme qui était assez heureux mais ne voulait pas lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Inatendues { Pv Chase S. Stewart } Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inatendues { Pv Chase S. Stewart }   Retrouvailles Inatendues { Pv Chase S. Stewart } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Inatendues { Pv Chase S. Stewart }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase S. Stewart is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: