♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 01 - He always had this way of staying in my heart there.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

01 - He always had this way of staying in my heart there. Empty
MessageSujet: 01 - He always had this way of staying in my heart there.   01 - He always had this way of staying in my heart there. EmptyMar 20 Avr - 19:55

20 april 2010 @ 06.35 pm
He always had this way of staying in my heart there ♥


J’aurais pu dire que je suis une fille comme les autres, mais ce n’est pas vrai. J’ai exactement vingt et un ans, mais je connais rien à la vie, pourrait vous dire. Normal, mais vous vous trompez tout simplement. Je suis réellement amoureuse d'un garçon inacessible. Pourntant j'en souffre. Si tu tombes amoureuse, tu es sur d'avoir cœur brisé en mille morceau. L’amour n’est sans doute pas fait pour moi, mais pourtant je l'aime comme il n'est pas permis d'aimer. Je suis tout simplement une fille amoureuse et qui souffre.


tags : him, love, me, hope.
mood : hopeful


O Comment(s)

Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
 
01 - He always had this way of staying in my heart there.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • OH MY COMMUNICATION ! :: ♣ twitter & blogs :: K. Pearl Owsley-
Sauter vers: