♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 M - Je n'aime que toi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M - Je n'aime que toi ... Empty
MessageSujet: M - Je n'aime que toi ...   M - Je n'aime que toi ... EmptyMar 20 Avr - 18:45



M - Je n'aime que toi ... Icon M - Je n'aime que toi ... Icon

prénom(s) et nom au choix.
petite préférence pour LOYCE. ♥️

M - Je n'aime que toi ... 003t
JOSH BEECH.
EX-BOYFRIEND.
it's over.
LOYCE ♦ Histoire assez libre, juste qu’il est entre 19 et 21 ans, qu’il soit né à San Francisco et qu’il lui soit arrivé quelque chose qui a fait qu’il est peur de l’engagement. Loyce est le genre de garçon attachant, avenant, fêtard, attentionné, jaloux, bagarreur et c’est un peu un handicapé des sentiments sur les bords mise à part ces détails, vous avez quartier libre.


SALOMÉ ♦️ Lorsqu'elle rencontra Loyce, c'était à une soirée. Encore une de ces soirées où tout le monde allait finir complètement mort jusqu'au lendemain, il paraît que c'était le but mais voilà ce soir-là Salomé n'avait en aucun cas envie de faire la fête, elle y était venue pour son amie, juste pour cette simple soirée. La Salomé fêtarde que tout le monde connaissait était restée dans son coin pendant un long moment. « Tu peux me rendre un service stp ? » Une voix grave l'avait fit sortir de son esprit, un gars qui voulait qu'elle lui rende service avant même qu'elle puisse dire quoi que ce soit, l'inconnu s'était assis à côté d'elle. « Euh, quel genre de service ? » « Tu vois la blonde là-bas ? » « Celle qui à l'air conne et en plus de ça allumeuse, si c'est elle alors je la vois. » « Et bien, il faut absolument que tu lui dises qu'on est ensemble car elle ne me lâche pas. » Salomé n'était pas du genre à rendre des services, mais là s'ennuyant fortement, elle accepta. Au final, elle avait fait tout un sketch à la fille que si elle continuait à l'approcher, qu'elle allait à faire à elle parce qu'elle n'avait surtout pas envie de rire et que ça commençait à l'embêter énormément. En ce qui concernait jouer la comédie, Salomé était assez forte. Elle lui avait rendu un service alors il aurait pu partir,mais il resta pendant un long moment à parler tous les deux, parler de tout, des gens, de cette soirée, de cette blondasse et au final elle l'aimait bien le Loyce. Il avait dansé et mademoiselle Churchouse avait mis une robe bustier qui ne faisait que tombée, évidemment. Une chose l'étonnant, il lui remontait à chaque fois pour lui permettre de danser, cela l'avait touché réellement. Elle ne pensait pas qu'un garçon comme Loyce du moins selon les apparences qu'il daigne montrer qu'il pouvait être aussi prévenant et attentionné.

Pendant plusieurs semaines, Salomé n'eut pas de nouvel du beau Loyce, elle l'avait ajouté sur twitter, mais ils ne parlaient jamais jusqu'à ce qu'ils se revoient sans vraiment le vouloir. En vérité, la fête où ils s'étaient rencontrés la première fois était organisée par un pote qui se trouvait être le nouveau copain de sa chère copine, compliqué, non ? Bref, tout ça pour dire qu'elle l'avait revue en petit comité et là, ils ne se sont plus lâchés pendant une assez longue période, leurs relations étaient amicales, mais restant une amitié assez forte sachant que Loyce était souvent avec elle chez elle, que Salomé allait chez lui dormir parce qu'ils avaient besoin de l'autre sans en expliquer la raison à ce besoin.

(...)

Cela allait faire un an qu'ils étaient ensemble, Salomé y tenait, elle en était très fière. Il l'a largué il y a une semaine prétendant qu'il ne l'aimait plus. Effondrement de la jolie Salomé, elle ne s'en remet pas, car elle, elle l'aime à en mourir.

Cela lui a pris d’un coup, il ne voulait plus être avec Salomé pourtant il l’aimait comme un fou mais en ce moment il est perdu le beau jeune homme. Il a peur, peur qu’au final cela soit elle qui le délaisse alors il préfère s’en séparer pour moins souffrir. Il évite de la voir, il évite de l'appeler, il veut faire comme s'il n'avait jamais existé pourtant il l'a voit souffrir, mais lui au lieu de la consoler et lui dire qu'il n'était qu'un con, il lui crie dessus, lui demandant de le laisser tranquille et de passer à autre chose bien qu'au fond de lui, il sait qu'il fait une erreur monumentale.


Dernière édition par Salomé Churchouse le Mer 21 Avr - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M - Je n'aime que toi ... Empty
MessageSujet: Re: M - Je n'aime que toi ...   M - Je n'aime que toi ... EmptyMer 21 Avr - 17:55

Hey ^^ je suis là si tu veux bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M - Je n'aime que toi ... Empty
MessageSujet: Re: M - Je n'aime que toi ...   M - Je n'aime que toi ... EmptyMer 21 Avr - 18:42

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *fais la danse de la joie*
    MERCI, MERCI, MERCI d'avoir pris le rôle. I love you
    si tu n'as pas compris, ça veut dire que je veux bien de toi, hein :16:
    Si tu as des question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M - Je n'aime que toi ... Empty
MessageSujet: Re: M - Je n'aime que toi ...   M - Je n'aime que toi ... EmptyMer 21 Avr - 18:43

Smile merci pour cet accueil chaleureux Smile
De rien, j'ai adoré le scénario et j'aime le compliqué, et le "torturé" lol et puis Josh&Willa quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M - Je n'aime que toi ... Empty
MessageSujet: Re: M - Je n'aime que toi ...   M - Je n'aime que toi ... EmptyMer 21 Avr - 18:48

    Je trouvais que Josh et Willa étaient justes parfaits ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M - Je n'aime que toi ... Empty
MessageSujet: Re: M - Je n'aime que toi ...   M - Je n'aime que toi ... EmptyMer 21 Avr - 18:49

Je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M - Je n'aime que toi ... Empty
MessageSujet: Re: M - Je n'aime que toi ...   M - Je n'aime que toi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M - Je n'aime que toi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: