♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (m) Toi et moi c'est bien compliqué ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) Toi et moi c'est bien compliqué ... Empty
MessageSujet: (m) Toi et moi c'est bien compliqué ...   (m) Toi et moi c'est bien compliqué ... EmptyMar 20 Avr - 18:31



(m) Toi et moi c'est bien compliqué ... 336yf3 (m) Toi et moi c'est bien compliqué ... 340kv0

CHASE DEUXIÈME PRÉNOM AU CHOIX STEWART
CHAD MICHAEL MURRAY
PSEUDO PETIT AMI
CHASEdecrire un peu l'histoire de votre personnage et caractère. BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA


CHASEToi et Moi Une Relation Bien Étrange Chase a une petite amie mais depuis deux ans il voit Moonlight en secret, ils sont très attirés l'un par l'autre Moon aimerait l'avoir rien que pour elle. Quand Chase est avec sa copine il est distant avec elle, même si quand sa copine tourne le dos et fait tout pour que Moon soit plus souriante avec sa copine. Ils ont failli se faire repérer par la chérie officielle de Chase y a deux semaines car ils avaient couchés ensemble dans son appartement. Mais ils se sont rhabillés à temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Toi et moi c'est bien compliqué ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: