♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 love is my disease ♣ iphigénie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




love is my disease ♣ iphigénie Empty
MessageSujet: love is my disease ♣ iphigénie   love is my disease ♣ iphigénie EmptyLun 19 Avr - 14:46

♣ IDENTITY

love is my disease ♣ iphigénie 34549210
© lellia
Moi, c'est IPHIGENIE MUSE LIVINGSTON. Je suis née le 14 FEVRIER 1987, à OAKLAND aux ETATS-UNIS, j'ai donc 23 ANS maintenant. Actuellement, je suis CELIBATAIRE et très heureuse comme ça. Vous savez, je suis CRITIQUE DE CINEMA, je gagne BIEN ma vie. Je fais partie d'une classe sociale AISEE et je suis dans le groupe JUST WANNA BE WITH YOU.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle émeline et j'ai quinze ans, bientôt seize. Je suis une (bientôt)femme. J'habite en france. J'ai découvert le forum grâce à bazzart. Je me suis inscrit sur better in time parce que le forum est magnifique. Finalement, je serais présente au moins 7 jours sur 7 pendant les vacances, moins quand les cours reprendront. J'ai pris jessica stam parce je la prends souvent en ce moment, elle est magnfique, et représente tout à fait ce que je veux faire ressortir du personnage. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est hate that i love you.




Dernière édition par Iphigénie M. Livingston le Mar 20 Avr - 10:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love is my disease ♣ iphigénie Empty
MessageSujet: Re: love is my disease ♣ iphigénie   love is my disease ♣ iphigénie EmptyLun 19 Avr - 14:47

♣ MY BEAUTIFUL LIFE
love is my disease ♣ iphigénie 67484811
© lellia

      EVERY BREATH YOU TAKE.
      « I dream at night, I can only see your face. I look around but it's you I can't replace »


    J'ai déjà touché la mort du bout des doigts. Une fois. Elle était là, palpable et froide. Sentir la vie partir, peu à peu, la savoir alors bien trop éphémère … quoi qu'on en dise, ça n'a rien de plaisant. La mort. Un mot tellement court, quatre lettres, pour définir le problème majeure, si l'on peut dire, de l'humanité. J'ai sentis la mort me frôler, j'ai vu la vie s'en aller. La mort, ce jour là, n'était pas venue pour moi. Elle était là pour elle. Me sentir impuissante … je crois que c'est ce que j'ai eu le plus de mal à supporter. Ne pouvoir rien faire à part la regarder, étendue sur le sol froid et impersonnelle, essayant de me parler entre deux sursauts, puis le suffoquement final. Son dernier souffle.

    « La psychiatre qui m'a accueillit toute cette semaine à l'hôpital m'a dit que si je couchais tout ce que j'ai vécu sur papier, je me sentirais sûrement mieux. Espérons qu'elle ait raison. J'ai eu accident de voiture. Corporellement, c'est moi qui m'en suit le mieux sortit. Pas mentalement. C'est d'ailleurs cela qui m'a valu ce long séjour à l'hôpital. Nous étions donc sur le chemin d'une boîte de nuit, je ne me souviens même pas du nom de celle-ci tellement je n'ai pas l'habitude d'y aller. Djazz nous avait, grâce à ses yeux de cockers, convaincus, Constantine et moi, à passer la soirée en boîte de nuit. Et je peux affirmer que ce n'étais pas chose facile. Ce genre de soirées m'horripilent autant qu'elles dégoutaient ma meilleure amie. Djazz conduisait, imitant Constantine, assise côté passager, chantant du Muse à tue tête. J'étais assise à l'arrière, et je crois d'ailleurs que c'est ce qui m'a sauvé. Je riais aux éclats, amusée par l'imitation que Djazz faisait de sa petite amie. Oui, je riais au éclat, et la seconde d'après … le trou noir. UNDERCO.


Dernière édition par Iphigénie M. Livingston le Mer 21 Avr - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

love is my disease ♣ iphigénie Empty
MessageSujet: Re: love is my disease ♣ iphigénie   love is my disease ♣ iphigénie EmptyLun 19 Avr - 14:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




love is my disease ♣ iphigénie Empty
MessageSujet: Re: love is my disease ♣ iphigénie   love is my disease ♣ iphigénie EmptyLun 19 Avr - 14:50

    merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

love is my disease ♣ iphigénie Empty
MessageSujet: Re: love is my disease ♣ iphigénie   love is my disease ♣ iphigénie EmptyLun 19 Avr - 14:53

Bienvenue
STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love is my disease ♣ iphigénie Empty
MessageSujet: Re: love is my disease ♣ iphigénie   love is my disease ♣ iphigénie EmptyLun 19 Avr - 15:09

    j'aime trop le lien que t'as avec Djazz (:
    bienvenue I love you
    Stam est un bon choix après Zippora
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

love is my disease ♣ iphigénie Empty
MessageSujet: Re: love is my disease ♣ iphigénie   love is my disease ♣ iphigénie EmptyLun 19 Avr - 15:44

Bienvenue! Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love is my disease ♣ iphigénie Empty
MessageSujet: Re: love is my disease ♣ iphigénie   love is my disease ♣ iphigénie EmptyLun 19 Avr - 16:14

    Ma iphigénie d'amoour I love you I love you
    bienvenue &&' merci encore d'avoir prit le rôle (a)
    au moindre souci, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love is my disease ♣ iphigénie Empty
MessageSujet: Re: love is my disease ♣ iphigénie   love is my disease ♣ iphigénie EmptyLun 19 Avr - 17:30

    bruna = KAYA ! :31: & merci.
    cleyora = j'aime beaucoup le tien aussi. Et merci beaucoup. ♥️♥️♥️
    lightning = wow ton prénom est compliqué. Laughing Merci.
    djazz = Cool c'est un plaisir que de la prendre. Merci beaucoup, et n'ai crainte, si j'ai une question je sais à qui m'adresser. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love is my disease ♣ iphigénie Empty
MessageSujet: Re: love is my disease ♣ iphigénie   love is my disease ♣ iphigénie EmptyMar 20 Avr - 20:38

    je suis amoureux du prénom, un truc de fou !

    Bienvenue. I love you
    réserve moi un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love is my disease ♣ iphigénie Empty
MessageSujet: Re: love is my disease ♣ iphigénie   love is my disease ♣ iphigénie EmptyMer 21 Avr - 10:35

    merci beaucoup ! :25:
    pas de soucis. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Winstead

Suzie Winstead


— messages : 75
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 32
— avatar : miley cyrus
— crédits : cristalline (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Tu vois, on peut vite se rendre fou en jouant à qui tiendra le coup.

love is my disease ♣ iphigénie Empty
MessageSujet: Re: love is my disease ♣ iphigénie   love is my disease ♣ iphigénie EmptyJeu 22 Avr - 15:15


bienvenuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love is my disease ♣ iphigénie Empty
MessageSujet: Re: love is my disease ♣ iphigénie   love is my disease ♣ iphigénie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love is my disease ♣ iphigénie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Complicated, best friend or love ?
» (m) let me love you tonight
» (m) your love is my drug
» Everybody love me - Lilly
» (m) Hate That I Love You ♣ free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: