♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) Empty
MessageSujet: WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a)   WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) EmptyLun 19 Avr - 11:08

♣ IDENTITY


WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) 407963Adam_Brody__1_
©BLUEGIN.
Moi, c'est Clayton, Williams. Je suis né le DATE, à VILLE en PAYS, j'ai donc vingt-cinq ans maintenant. Actuellement, je suis célibataire et très heureux comme ça. Vous savez, je suis photographe, je gagne bien ma vie. Je fais partie d'une classe sociale moyenne et je suis dans le it's over.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    Il est né à Dallas, le vingt-quatre août. Les jours suivants sa naissance furent très mouvementés. En effet, les parents de Clayton étaient en instance de divorce et finalement, Clayton parti avec son père et son frère jumeau avec sa mère. C'est ainsi qu'ils vivent alors séparés. Au début, Clayton ne se prenait pas la tête, il était très bien avec son père et la vie de son frère et de sa mère ne l'intéressait pas du tout. Son enfance n'était pas trop mal, même si son père travaillait beaucoup dans son entreprise ce dernier avait toujours été là pour lui. Clayton s'initiait à comprendre la vie dès son plus jeune âge et fut un enfant très sociable, et surtout sportif puisqu'il enchaina les sports : football américain, base-ball et basketball. Bref, jusqu'à ce qu'il ait quinze ans, sa vie fut parfaite pour lui. Malheureusement, sa mère décéda lors de l'année de ses quinze ans et se fut son frère qu'il n'avait pas vu depuis tant d'années qui débarqua dans la vie de Clayton et son père. Rien que de les voir, on remarquait déjà qu'ils se détestaient au plus haut point. Ils ne trainaient jamais ensemble, n'avaient aucuns amis en commun et lorsqu'ils se parlaient, c'était limite que ça partait en freestyle, ils se tapaient, s'insultaient, bref, entre eux deux, c'était totalement n'importe quoi et leur père ne savait pas quoi faire. Les années passèrent, Clayton et Darren grandirent. Mais, leur rivalité et leur haine aussi grandirent. Ils se détestaient encore plus, et Sacha n'en pouvait plus de lui. Il voulait le voir disparaître de sa vie. Bien sur, ce n'était pas possible puisqu'ils vivaient sous le même toit. Clayton détestait encore plus Darren lorsque ce dernier fut la raison de la rupture entre lui et Manon. Surtout qu'après, il sut que Darren et elle couchaient ensemble quelques fois, mais il ne pouvait rien dire. C'était la vie, et il devait faire avec maintenant. De toute façon, Clayton pouvait avoir n'importe quelle fille comme petite amie, même si au fond il préférait Manon qu'il aimait réellement (pour une fois) !

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle Lunatiik, ou Mada Kill et j'ai dix sept ans. Je suis un GARCON. J'habite en FRANCE. J'ai découvert le forum grâce à Bazzart. Je me suis inscrit sur better in time parce que le forum me plaisait (a). Finalement, je serais présent au moins 5 sur 7. J'ai pris ADAM BRODY parce je RP pratiquement que avec Adam (a). Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est code okay, pearl chérie..


Dernière édition par Clayton Williams le Sam 24 Avr - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a)   WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) EmptyLun 19 Avr - 11:13

ADAMBRODY :31: :30:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a)   WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) EmptyLun 19 Avr - 11:18

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a)   WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) EmptyLun 19 Avr - 12:00

BRODYYYY I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a)   WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) EmptyLun 19 Avr - 15:44

Welcome here & good luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a)   WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) EmptyLun 19 Avr - 17:07

vos avatars sont whouaaah :21: :30:
merci vous toutes. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a)   WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) EmptyLun 19 Avr - 17:10

    De rien et réserve moi un super lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a)   WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) EmptyLun 19 Avr - 17:11

Ne t'inquiète pas pour ça, j'commence déjà à y réfléchir (a).
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a)   WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) EmptyLun 19 Avr - 17:13

    Super ♥️ J'y réfléchis aussi,
    bon j'arrête de polluer ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a)   WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) EmptySam 24 Avr - 9:10

J'ai copié la présentation d'une de mes autres fiches, j'avais pas du tout d'inspiration :/.
J'ai terminé Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a)   WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) EmptySam 24 Avr - 9:37

Bienvenue ! J'aime bien ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a)   WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) EmptySam 24 Avr - 9:37

    Il te manque juste le code et je te validerais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a)   WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) EmptySam 24 Avr - 10:00

Voila (a).
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a)   WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) EmptySam 24 Avr - 10:03

    Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) Empty
MessageSujet: Re: WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a)   WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLIAMS • Haribo, c'est bon la vie, pour les grands & les petis (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour arreter de perdre, il faut arreter de jouer ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: