♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ►EDC « shadows fill an empty heart »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




►EDC « shadows fill an empty heart » Empty
MessageSujet: ►EDC « shadows fill an empty heart »   ►EDC « shadows fill an empty heart » EmptyLun 19 Avr - 10:05

♣ IDENTITY


►EDC « shadows fill an empty heart » 14o5ezc
©ashes dust.
Moi, c'est EZECHYEL DJAZZ CHARLESTON. Je suis né le CINQ DECEMBRE 1986, à OAKLAND aux ETATS-UNIS, j'ai donc VINGT-QUATRE ANS maintenant. Actuellement, je suis CELIBATAIRE et très heureux comme ça. Vous savez, je suis PHOTOGRAPHE EN PLUS D'ÊTRE MUSICIEN, je gagne PLUTÔT MAL ma vie. Je fais partie d'une classe sociale MODESTE et je suis dans le IT'S OVER.



♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


►EDC « shadows fill an empty heart » 11t69uf
©doomsday
Je m'appelle Anaïs et j'ai QUINZE ANS PRESQUE SEIZE . Je suis une (PRE)FEMME. J'habite en FRANCE. J'ai découvert le forum grâce à BAZZART. Je me suis inscrit sur better in time parce que le forum est frai, le contexte est tout simplement magnifiquement écrit et puis L'AMOUR quoi ! Finalement, je serais présente au moins sur 7. J'ai pris HAYDEN CHRISTENSEN parce que j'ai tout simplement craqué sur le scénario, en premier temps, et puis j'avais envie de rejouer le beau Hayden (a). Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est okay, mélodie.


Dernière édition par E. Djazz Charleston le Lun 19 Avr - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




►EDC « shadows fill an empty heart » Empty
MessageSujet: Re: ►EDC « shadows fill an empty heart »   ►EDC « shadows fill an empty heart » EmptyLun 19 Avr - 10:05