♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ►EDC « shadows fill an empty heart »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




►EDC « shadows fill an empty heart » Empty
MessageSujet: ►EDC « shadows fill an empty heart »   ►EDC « shadows fill an empty heart » EmptyLun 19 Avr - 10:05

♣ IDENTITY


►EDC « shadows fill an empty heart » 14o5ezc
©ashes dust.
Moi, c'est EZECHYEL DJAZZ CHARLESTON. Je suis né le CINQ DECEMBRE 1986, à OAKLAND aux ETATS-UNIS, j'ai donc VINGT-QUATRE ANS maintenant. Actuellement, je suis CELIBATAIRE et très heureux comme ça. Vous savez, je suis PHOTOGRAPHE EN PLUS D'ÊTRE MUSICIEN, je gagne PLUTÔT MAL ma vie. Je fais partie d'une classe sociale MODESTE et je suis dans le IT'S OVER.



♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


►EDC « shadows fill an empty heart » 11t69uf
©doomsday
Je m'appelle Anaïs et j'ai QUINZE ANS PRESQUE SEIZE . Je suis une (PRE)FEMME. J'habite en FRANCE. J'ai découvert le forum grâce à BAZZART. Je me suis inscrit sur better in time parce que le forum est frai, le contexte est tout simplement magnifiquement écrit et puis L'AMOUR quoi ! Finalement, je serais présente au moins sur 7. J'ai pris HAYDEN CHRISTENSEN parce que j'ai tout simplement craqué sur le scénario, en premier temps, et puis j'avais envie de rejouer le beau Hayden (a). Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est okay, mélodie.


Dernière édition par E. Djazz Charleston le Lun 19 Avr - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




►EDC « shadows fill an empty heart » Empty
MessageSujet: Re: ►EDC « shadows fill an empty heart »   ►EDC « shadows fill an empty heart » EmptyLun 19 Avr - 10:05

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


►EDC « shadows fill an empty heart » 16hiu79

    Appuyé contre la rambarde de la fenêtre, j’en étais à ma troisième clope en moins d’une vingtaine de minutes. Le tabac était pour moi le meilleur décompresseur qu’on eut put inventer. A la moindre contrariété, au moindre souci, je m’en tirai une, et ce soir en était la preuve. Encore une énième soirée, ou plutôt un énième repas, dans le silence le plus total avec mon père. J’avais passé deux heures à préparer le repas, pour lui faire plaisir, son repas préféré. Et lui, il rentre trois heures plus tard, le repas avait eut le temps de refroidir et donc évidemment, sa mauvaise humeur de la journée retomba sur moi, des critiques sans vergogne dont j’avais l’habitude de n’écouter que d’une oreille. Je ne répondais pas à ses attaques, cela envenimerait encore plus la situation, alors je laissais dire, qu’il se défoule bien pendant ces quelques minutes et il me laissera tranquille le reste de la soirée. Je m’étais toujours demandé pourquoi était-il aussi aigri à mon égard, bon le fait que ma mère ait quitté le domicile familial quelques mois après ma naissance doit y être pour beaucoup, mais n’empêche ! Il a un fils, un fils qui fait tout pour lui alléger la vie, je me tape la cuisine, le ménage, je fais ses comptes, les courses, le courrier important c’est moi qui gère, etcétéra… Mais il s’en fout, cela semble normal pour lui qu’un gosse de dix-sept ans s’occupe d’un vieux de quarante, qui plus est dépressif et porté sur la bouteille. Pourtant je me plains jamais, je ne suis pas de ceux qui pourrait en faire voir de toutes les couleurs à un père indigne, je le respecte, je l’ai toujours respecté. C’est mon père, et il le restera malgré tout.



►EDC « shadows fill an empty heart » 2m5fbjk

Tout s'est passé si vite : il y a à peine quelques secondes Constantine chantonnait du Muse à l'arrière de la voiture en faisant la folle tandis que je l'imitais au volant, et Iphigénie riait aux éclats. Nous nous rendions en boîte de nuit, je les avaient convaincues de venir avec moi pour une fois et malgré leurs réticences, j'avais finis par les faire céder en faisant les yeux de cockers... Je n'aurais jamais dû, pourquoi as-t'il fallut que je leur propose, elles ne voulaient pas, j'ai insisté... Cette voiture ne nous aurait jamais percutée...
    Je clignais des yeux, je ne comprenais pas ce qui se passait, j'entendis seulement Iphigénie crier le prénom de Constantine et se précipiter vers elle. J'étais allongé au sol, la bouche ouverte, les yeux plissés en leur direction, une voix inconnue répétait qu'il ne nous avait pas vu, qu'il avait juste baissé les yeux pour attraper son portable et... et je ne sais quoi d'autre. Je vis la scène se repassait dans ma tête à une vitesse fulgurante, comment était est-ce possible ? Cela ne l'était pas, cela était un cauchemar, le sang qui avait giclé aussi, son corps qui ne bougeait plus, non... « Constantine … » dis-je d'une voix si faible, mon cerveau c'était comme déconnecté, je n'entendais plus rien, je ne voulais pas croire que c'était réel, jusqu'à ce que la voix d'Iphigénie me fit sursauter. « Appelez les urgences vite!» Tel un zombi, je me relevais, elles se trouvaient à plusieurs mètres de moi, j'ignorais comment cette distance avait pu se faire. Mes mains se crispèrent l'une contre l'autre, un vieille manie, j'étais perdue, impuissant à tout. Et puis le son strident à mes oreilles d'une ambulance et tout d'un coup comme un coup de tonnerre dans ma tête, j'accourais vers elles, là où Iphigénie essayait de la garder en vie. Elle était si faible, et elle saignait tellement, Constantine était accroupi, elle lui répétait de garder les yeux ouverts, de tenir bon. De nouveau, j'étais planté debout, mon regard fixant ses nombreuses blessures, je la voyais perdre énormément de sang, sa chemise blanche était maculée de sang. « Reste avec nous ma chérie, tient, les urgences ne vont pas tarder..» Dans ma tête, tout était ralenti, puis j'entendis faiblement Iphigénie crier, elle criait sur Constantine, lui criant de rester en vie, qu'elle ne devait pas partir, et puis... plus rien. « NON, NON, NON, NE PART PAS, NON! OUVRE LES YEUX, OUVRE LES YEUX BORDEL DE MERDE!» A ce moment-là, je ne sentis plus mes jambes, je me laissais tomber à genoux au sol, à ses pieds, et là je vis tout clair, car pour l'instant j'étais là en tant que simple spectateur, comme si je visionnais un film. Ce n'était plus le cas, je pris conscience de ce qui m'entourait, de tout. « Tina, non... non non non..» Les larmes commencèrent à rouler par dizaine sur mes joues, j'étais à genoux. Je lui pris la main, la serrant en espérant qu'elle se réveille et qu'elle me crie que je lui fais mal. Mais rien. Je le serrai contre moi aussi fort que je pu mais Iphigénie m'en empêcha, elle essayait de m'attirer vers elle mais je repoussai son bras. « Lâche-moi! » Ma voix se fit plus agressive que je n'aurais voulu, mais je m'en foutais, tout ce qui comptais à cet instant, c'était elle. J'avais beau essayer de le secouer, de lui donner des petites tapes sur les joues, son corps restait inerte. Et puis, une horrible douleur m'arracha un cri.

    Pendant un mois, je suis resté à l'hôpital, j'ai dû faire de la rééducation, pour ma jambe. Et pendant tout ce temps, je suis resté muet, je refusais la mort de ma petite amie, pire je m'en affublais la seule responsibilité, et le départ de ma meilleure amie. Oui, Iphigénie m'avait lâchement quittée, en faite, elle a quitté la ville le lendemain de l'accident ; madame est parti sans rien dire à sa famille, ne laissant aucune explication. Je la déteste, comment as t-elle pu faire ça, elle n'est même pas venu pour son enterrement! Alors que Constantine était comme une sœur pour elle ! Cette sale égoïste de merde... Je lui en veux tellement, j’aurais eu besoin d’elle, besoin d’elle pour surmonter, tout. Alors, je me suis débrouillé seul, comme depuis toujours. J’errais dans la ville, j’arpentais les bars et boite de nuit à la recherche de délicate compagnie, cela me faisait oublier pour quelques heures la misérable vie que je menais. Et puis, la révélation ! Je fus la connaissance d’un duo, un bassiste, l’autre guitariste. Ils me rappelèrent qu’il fut une période où je me débrouillais plutôt bien avec une guitare et je rentrouvris même un vieux carnet où je griffonnais quelques chansons, des paroles qui me passaient par la tête. A nous trois, nous formions notre groupe de musique, les DAZZLE GANGSTERS. Ils me permirent de faire plus ou moins mon deuil, ils me redonnèrent vie à travers le rock ! Et quelques mois plus tard, nous prenions la décision de partir d’Oakland pour voir plus grand, nous partions pour San Francisco avec comme simple bagage, nos instruments. Une nouvelle vie s’annonçait, une nouvelle vie sans drame, sans lourd fardeau, oui, la vie sera plus facile, je m'en fais la promesse !


Dernière édition par E. Djazz Charleston le Lun 19 Avr - 12:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

►EDC « shadows fill an empty heart » Empty
MessageSujet: Re: ►EDC « shadows fill an empty heart »   ►EDC « shadows fill an empty heart » EmptyLun 19 Avr - 10:06

Bienvenue
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

►EDC « shadows fill an empty heart » Empty
MessageSujet: Re: ►EDC « shadows fill an empty heart »   ►EDC « shadows fill an empty heart » EmptyLun 19 Avr - 10:07

HAYDENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn ♥️♥️♥️♥️
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




►EDC « shadows fill an empty heart » Empty
MessageSujet: Re: ►EDC « shadows fill an empty heart »   ►EDC « shadows fill an empty heart » EmptyLun 19 Avr - 10:13

    deux belles déesses de beauté :12: I love you
    merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

►EDC « shadows fill an empty heart » Empty
MessageSujet: Re: ►EDC « shadows fill an empty heart »   ►EDC « shadows fill an empty heart » EmptyLun 19 Avr - 10:14

pas de quoi un lien obligé ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

►EDC « shadows fill an empty heart » Empty
MessageSujet: Re: ►EDC « shadows fill an empty heart »   ►EDC « shadows fill an empty heart » EmptyLun 19 Avr - 10:14

Un lien obligé ♥️ et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




►EDC « shadows fill an empty heart » Empty
MessageSujet: Re: ►EDC « shadows fill an empty heart »   ►EDC « shadows fill an empty heart » EmptyLun 19 Avr - 10:23

    avec grand plaisir mesdemoiselles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




►EDC « shadows fill an empty heart » Empty
MessageSujet: Re: ►EDC « shadows fill an empty heart »   ►EDC « shadows fill an empty heart » EmptyLun 19 Avr - 10:54

    héhé on s'calme les filles Cool
    BIIIIENNNNNNNNNNNVEEEENUUUUEEEEE
    et merci encore d'avoir pris le scénario I love you :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




►EDC « shadows fill an empty heart » Empty
MessageSujet: Re: ►EDC « shadows fill an empty heart »   ►EDC « shadows fill an empty heart » EmptyLun 19 Avr - 10:58

B. Bruna Ventura a écrit:
Bienvenue
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ♥️
je crois que tout a été dit :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




►EDC « shadows fill an empty heart » Empty
MessageSujet: Re: ►EDC « shadows fill an empty heart »   ►EDC « shadows fill an empty heart » EmptyLun 19 Avr - 11:00

    ma cleyora chéérie I love you :5:
    merci &&' de rien, même si, c'est mwaa qui devrait vraiment te remercier (a)
    TAYLOOR merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

►EDC « shadows fill an empty heart » Empty
MessageSujet: Re: ►EDC « shadows fill an empty heart »   ►EDC « shadows fill an empty heart » EmptyLun 19 Avr - 11:18

Cleyora S. Zeppelin a écrit:
    héhé on s'calme les filles Cool
    BIIIIENNNNNNNNNNNVEEEENUUUUEEEEE
    et merci encore d'avoir pris le scénario I love you :9:

t'inquietes j'ai déjà suffisamment à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

►EDC « shadows fill an empty heart » Empty
MessageSujet: Re: ►EDC « shadows fill an empty heart »   ►EDC « shadows fill an empty heart » EmptyLun 19 Avr - 11:37

Cleyora S. Zeppelin a écrit:
    héhé on s'calme les filles Cool
    BIIIIENNNNNNNNNNNVEEEENUUUUEEEEE
    et merci encore d'avoir pris le scénario I love you :9:

T'inquiète, chui déjà trop torturé !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




►EDC « shadows fill an empty heart » Empty
MessageSujet: Re: ►EDC « shadows fill an empty heart »   ►EDC « shadows fill an empty heart » EmptyLun 19 Avr - 12:58

    MDR'
    bon je crois bien que j'ai finis, j'espère que ça te convient ma Cley d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




►EDC « shadows fill an empty heart » Empty
MessageSujet: Re: ►EDC « shadows fill an empty heart »   ►EDC « shadows fill an empty heart » EmptyLun 19 Avr - 13:00

Je te valides !
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

►EDC « shadows fill an empty heart » Empty
MessageSujet: Re: ►EDC « shadows fill an empty heart »   ►EDC « shadows fill an empty heart » EmptyLun 19 Avr - 15:42

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





►EDC « shadows fill an empty heart » Empty
MessageSujet: Re: ►EDC « shadows fill an empty heart »   ►EDC « shadows fill an empty heart » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
►EDC « shadows fill an empty heart »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: