♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Madison ♣ what if the storm ends ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Madison ♣ what if the storm ends ? Empty
MessageSujet: Madison ♣ what if the storm ends ?   Madison ♣ what if the storm ends ? EmptyLun 19 Avr - 9:22

♣ IDENTITY


Madison ♣ what if the storm ends ? B4bv9s Madison ♣ what if the storm ends ? 2emel9k
©forgiven-faith@lj & electric_enigma.
Moi, c'est Houna Madison Woodstock. Je suis né le 18 mars 1986, à Melbourne en Australie, j'ai donc 24 ans maintenant. Actuellement, je suis célibataire, mais amoureuse et pas forcément très heureuse comme ça. Vous savez, je suis journaliste, je gagne bien ma vie. Je fais partie d'une classe sociale aisée et je suis dans le just so you know.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle machou et j'ai seize ans. Je suis un/une femme. J'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à Bazzart. Je me suis inscrit sur better in time parce que j'ai eu un coup de ♥ Finalement, je serais présente au moins 5 jours sur 7. J'ai pris Minka Kelly parce je l'aime beaucoup et qu'elle est sublime. Le code du règlement, si je me trompe pas, c'est hate that i love you.


Dernière édition par H. Madison Woodstock le Lun 19 Avr - 17:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madison ♣ what if the storm ends ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ♣ what if the storm ends ?   Madison ♣ what if the storm ends ? EmptyLun 19 Avr - 9:22

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


« Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... »
© jeux d'enfants - sophie



♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Madison ♣ what if the storm ends ? 2wnpydh Madison ♣ what if the storm ends ? 1675qo6
© marap & misery angel
    Je suis debout devant l'océan avec ma planche de surf à la main. Alec passe son bras derrière mon cou et il me fait un grand sourire. Je lui souris et je reporte mon attention, regardant les vagues, elles sont bien. On se regarde Alec et moi et on commence à courir dans l'eau, nos planches en main. Lui et moi on s'est rencontré en surfant, il y a plus de... huit ans. On était petits, la première fois qu'on s'est rencontré, je lui avais pris sa vague, mais il ne m'en avait voulu que les premières minutes. Au fur et à mesure, c'est devenu mon meilleur ami. On surfait ensemble, on allait en cour ensemble et c'était tellement bien. Anyway, on est dans l'eau et je lui dis de prendre la prochaine vague, il le fait et... merde il est tombé. Au bout de deux minutes je le vois en train de sortir de l'eau, sa planche est cassée, coupée en deux. Je prends la vague qui arrive et moi je ne me la rate pas, puis après je le rejoins sur la plage. « Merde, comment tu vas faire ? » je lui demande ça, en regardant sa planche et lui tour à tour. Il me regarde et fait une tête de chien battu. Je crois que ça l'emmerde d'avoir cassé sa planche, ça me ferait le même effet à vrai dire. Mais j'sais qu'il a les moyens de s'en acheter une autre, alors j'm'inquiète pas trop pour lui. « Tu viendras avec moi ? » me demande-t-il avec son sourire habituel. C'quoi cette question ? « Comme-ci, tu ne le savais pas ! » lui dis-je. Comme-ci, il avait besoin de me le demander. C'était évident que j'irai avec lui.

    On rentre chez lui, on vient à peu près du même milieu, ses parents ont de l'argent, les miens aussi. La différence c'est que moi il me le donne alors que lui, il peut se servir. Bref, on mange un bout et on parle de ce qu'on va faire ce soir, sachant qu'aujourd'hui on va à la recherche d'une planche pour monsieur. « Apparemment ce soir, y a une fête chez Drake, si tu veux on y va. » me dit-il en posant ses fesses sur le comptoir en face de moi. Drake est le mec qui fait les meilleures fêtes, sa maison au bord de l'eau est tellement magnifique, surtout le fait qu'il peut aller à l'océan et se faire des vagues quand il veut. Sinon, pour les fêtes c'est l'endroit où il faut aller. « Ouais pourquoi pas. Tu me déposeras chez moi, histoire que je prenne une douche et que je me change et tu reviendras me chercher... Sinon, tu peux rester chez moi avant d'y aller. Comme tu veux enfaite. » lui dis-je en prenant une autre brioche. Il me regarde, il a l'air de réfléchir, punaise, me faudrait un appareil photo pour immortaliser ce moment. S'il vous plait, applaudissez, Alec a réfléchi, première fois du mois, qu'il utilise son cerveau.

    En fin de compte, on a décidé de prendre la deuxième option. Il reste chez moi avant qu'on y aille, puisqu'il est déjà prêt. Il a acheté une nouvelle planche dans la journée, elle est vraiment pas mal, mais c'est normal... J'étais là pour l'aider à choisir. On rentre chez moi. Mes parents ne sont pas là, tant mieux. Plus ça va et plus je les trouve cons. Ils pensent que je devrais arrêter de surfer. Chose que je ne ferais pas de sitôt. Ils veulent aussi que j'arrête de sortir le soir et que je sois donc plus souvent à la maison et que j'honore la famille. Fuck, c'est toutes ces choses-là que je vais éviter de faire jusqu'à la fin de ma vie. Je me tourne vers Alec et je lui fais signe de se poser sur le canapé. « J'en ai pas pour longtemps. » lui dis-je en souriant. Je ne suis pas le genre de fille qui met quinze ans pour se préparer, je vais vite. Me préparer ça me gonfle, puis en plus c'est trop long. Je prends une douche, quinze minutes plus tard je suis sorti. Je mets une serviette autour de mon corps et je sors de la salle de bain pour aller dans ma chambre. Les deux pièces, sont juste séparés par une porte. Je rentre dans ma chambre et je vais directement vers mon armoire, j'enfile des sous-vêtements et je prends une robe. Je suis plus à l'aise en général en robe, fait tellement chaud dehors. Je vais dans la salle de bain et je passe un coup de brosse dans mes cheveux, de toute façon ils sont toujours ondulés et je ne peux rien faire contre cela, puis je me maquille vite fait. Je trouve ça tellement ennuyant. Puis dés que je fus prête, on alla à cette soirée. C'était d'ailleurs, une super soirée !


    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

    Madison ♣ what if the storm ends ? S6q876 Madison ♣ what if the storm ends ? V7f3w4
    © forgiven-faith & misery angel


    underco.


Dernière édition par H. Madison Woodstock le Lun 19 Avr - 18:07, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Madison ♣ what if the storm ends ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ♣ what if the storm ends ?   Madison ♣ what if the storm ends ? EmptyLun 19 Avr - 9:25

Le nom de famille l'avatar Minka ♥️
Je te la réserves
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

Madison ♣ what if the storm ends ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ♣ what if the storm ends ?   Madison ♣ what if the storm ends ? EmptyLun 19 Avr - 9:25

Welcome et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




Madison ♣ what if the storm ends ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ♣ what if the storm ends ?   Madison ♣ what if the storm ends ? EmptyLun 19 Avr - 9:36

Bruna ♣️ Merci beaucoup ! ♥️ Kaya, je l'aime tellement. I love you

Pearl ♣️ Merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Madison ♣ what if the storm ends ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ♣ what if the storm ends ?   Madison ♣ what if the storm ends ? EmptyLun 19 Avr - 9:39

Oui moi aussi XD
aller bon courage pour ta fiche miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madison ♣ what if the storm ends ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ♣ what if the storm ends ?   Madison ♣ what if the storm ends ? EmptyLun 19 Avr - 9:43

Merci beaucoup, je te demanderai un lien dés que j'aurais fini ma fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Madison ♣ what if the storm ends ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ♣ what if the storm ends ?   Madison ♣ what if the storm ends ? EmptyLun 19 Avr - 9:43

Of course ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

Madison ♣ what if the storm ends ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ♣ what if the storm ends ?   Madison ♣ what if the storm ends ? EmptyLun 19 Avr - 15:46

Bienvenue! Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madison ♣ what if the storm ends ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ♣ what if the storm ends ?   Madison ♣ what if the storm ends ? EmptyLun 19 Avr - 15:54

BLAKE ! ♥️ Merci beaucoup ! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madison ♣ what if the storm ends ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ♣ what if the storm ends ?   Madison ♣ what if the storm ends ? EmptyMer 28 Avr - 11:49

    Ton délais pour faire ta présentation est dépassé !
    Ton avatar est remis libre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison ♣ what if the storm ends ? Empty
MessageSujet: Re: Madison ♣ what if the storm ends ?   Madison ♣ what if the storm ends ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison ♣ what if the storm ends ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: