♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (m) DAMN I WANT YOU ♣ h.christensen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) DAMN I WANT YOU ♣ h.christensen Empty
MessageSujet: (m) DAMN I WANT YOU ♣ h.christensen   (m) DAMN I WANT YOU ♣ h.christensen EmptyDim 18 Avr - 16:24



(m) DAMN I WANT YOU ♣ h.christensen 48441047
(c) Morrigan

DJAZZ EZEKYEL CHARLESTON
Hayden Christensen
compliqué, vraiment
DJAZZ ♦ L'histoire est totalement libre mais je verrais bien une enfance pas facile facile (pourquoi, c'est à voir). Djazz viendrait d'une famille modeste et il a toujours du se débrouiller seul. Il n'arrive pas à faire confiance et n'est pas digne lui même de garder quoi que ce soit. Il a peur de l'attachement et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est incapable d'entretenir une relation de longue durée. Il est drôle et charmeur, aime boire mais surtout fumer. Il a un groupe de rock, les DAZZLE GANGSTERS, il est guitariste, parolier et chanteur. Il a soif de liberté et ne supporte pas qu'on lui dicte des règles. Le métier est au choix mais je vois bien une âme d'artiste, peintre, photographe, seulement musicien, quelque chose par là ... Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me demander (:


(m) DAMN I WANT YOU ♣ h.christensen Bibic (m) DAMN I WANT YOU ♣ h.christensen Haydenicone

Je vous conseille de lire toute la seconde partie de ma fiche (ici), j'ai repris une partie pour expliquer leur lien.


DJAZZ ET CLEYORA ♦️ « Djaaaazzzzzzzz ! » Il ne lui fallut pas plus de cinq secondes pour arriver dans le salon. « Aurais-tu un problème Cleyora de mon cœur ? » « Essaye pas de me faire du charme Charleston, tu sais très bien que ça fonctionne pas ..! » Je lui souriais avec ce sourire mesquin qu'il commençait à connaître par cœur. « T'as encore laissé trainer tes packs de bières partout ... Je suis pas contre tes soirées poker entre potes et tu le sais très bien mais c'est la moindre des choses que de ranger un minimum APRÈS. » « Bien chef ! » Il me sourit et se pencha vers les bouteilles qui gisaient par terre mais au lieu de les attraper il se jeta sur moi commençant à me chatouiller. « Nannnn Djazzzzzz arrêêêêtte ! » Ce que je disais ne semblait rien lui faire, il me balança sur le lit et continua. « Je te jure je vais te tuuuuerr si t'arrête pas tout de suite ! » Il me bloqua les poignets pour que j'arrête de bouger et me regarda droit dans les yeux. « Nan tu ne me tuerais pas, je compte bien trop pour toi ! » Je soufflais. « Bon ok, je pourrais pas te tuer mais je pourrais très bien te torturer. » « J'attends que ça ! » Il me sourit légèrement et sans que je comprenne ni comment ni pourquoi il m'embrassa. J'avais rien su faire à ce moment là, peut être que je ne voulais tout simplement rien faire. Il se recula et me lâcha les poignets. Il ne disait rien et stupidement je le giflais. « T'es vraiment trop con ! » Il paraissait ne pas comprendre grand chose. « Je peux savoir ce qu'il y a ? » « Ce qu'il y a ? Ce qu'il y a c'est qu'on est meilleurs amis depuis maintenant cinq ans et que je t'ai toujours vu ramener des filles différentes chaque soir ! Et là tu m'embrasses ! T'oses faire avec moi comme tu fais avec toutes ces filles ! T'es un vrai connard ! » Sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit j'étais sorti de la maison, rouge de colère. Il ne comprenait décidément rien ... J'avais pas de raison évidente d'être en colère, je me rendais compte que si je l'avais giflé c'était juste parce que j'avais peur qu'il comprenne que pour moi c'était plus qu'un meilleur ami et ce depuis longtemps ... Je refusais d'être une fille de plus qui ne compte pas ...

De son côté Djazz a un gros faible pour Cley depuis le premier jour où ils se sont vus à l'appartement mais bien trop fière de lui il n'a jamais rien dit. Il a plusieurs fois essayé de la draguer mais il se rendait compte que ça ne marchait, qu'elle était bien différente des autres filles qu'il ramenait tous les soirs. Alors il n'essayait plus et avait accepté que Zep serait seulement sa meilleure amie. Et puis dernièrement il n'en pouvait plus de la voir avec d'autres garçons et a donc tenté le tout pour le tout en l'embrassant. Seulement voilà la réaction de Cleyora n'était pas du tout celle qu'il attendait. Depuis il l'évite, se sentent blessé et se disant qu'il n'aura sans doute jamais aucune chance avec la fille dont il est amoureux. (il n'est dont pas du tout au courant de ce que ressent Cley pour lui). Il ramène toujours autant de filles essayant de la rendre jalouse par tous les moyens. =


Dernière édition par Cleyora S. Zeppelin le Lun 19 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) DAMN I WANT YOU ♣ h.christensen Empty
MessageSujet: Re: (m) DAMN I WANT YOU ♣ h.christensen   (m) DAMN I WANT YOU ♣ h.christensen EmptyDim 18 Avr - 18:23

    Scénario totalement libre et qui n'attend que vous.
    Je demande quelques petits trucs à la personne qui prendra Djazz, pas grand chose hein. Déjà une présence assez régulière, au moins quatre jours de connexion par semaine et une ou deux réponses RP par semaine. Je demande aussi quelqu'un qui sache faire 30 lignes avec un français correcte, qui ne mette pas de smiley à chaque fin de phrase et qui sache faire la différence entre "ça" et "sa". Évidemment il est hors de question de lâcher le rôle au bout de trois-quatre jours ! Je ne lâcherai jamais mon rôle ici alors je demande la même chose pour mon scénario. Hayden Christensen est non négociable. Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas I love you


    Je bénirai, j'adulerai, j'adorerai, j'offrirai des tas de cookies à la personne qui prendre Djazz :32: :37: :12: :8: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) DAMN I WANT YOU ♣ h.christensen Empty
MessageSujet: Re: (m) DAMN I WANT YOU ♣ h.christensen   (m) DAMN I WANT YOU ♣ h.christensen EmptyLun 19 Avr - 9:49

tant d'amour pour un seul homme :5: :12: I love you I love you
comme tu l'auras compris, ton Djazz est là juste pour twaa *__* car le scénario est juste parfait et que j'ai pas pu y résister; pourtant j'ai essayé, mais toutes les dix minutes j'venais voir s'il était toujours libre, et.. et ça veut dire ce que ça veut dire (aa) donc me voilà pour te servir :32:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) DAMN I WANT YOU ♣ h.christensen Empty
MessageSujet: Re: (m) DAMN I WANT YOU ♣ h.christensen   (m) DAMN I WANT YOU ♣ h.christensen EmptyLun 19 Avr - 9:56

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    :18: :9: :8: :32: :36: :31: :30: Arrow
    MERCI I love you
    j'suis trop contente qu'il soit pris :37:
    si t'as la moindre question ma boîte MP t'es ouverte :12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) DAMN I WANT YOU ♣ h.christensen Empty
MessageSujet: Re: (m) DAMN I WANT YOU ♣ h.christensen   (m) DAMN I WANT YOU ♣ h.christensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) DAMN I WANT YOU ♣ h.christensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: