♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) Let me tell you something, i love you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

(m) Let me tell you something, i love you. Empty
MessageSujet: (m) Let me tell you something, i love you.   (m) Let me tell you something, i love you. EmptyVen 2 Avr - 18:45



(m) Let me tell you something, i love you. 2co06e8 (m) Let me tell you something, i love you. Dniow6

NOM DU PERSONNAGE au choix, mais je veux de l'originalité.
Taylor Lautner
Amitié compliqué
JOSHUApour le besoin de scénario, nous l'appellerons Joshua, mais le nom et prénom sont au choix. L’histoire est libre cours à votre imagination, mais quelque information sur son caractère et son histoire, seront peut-être utile. Joshua est née à Londres et à déménagé pour venir vivre à San Francisco pour c’est seize ans. Dès à son arrivé, il a fait la connaissance d’Armony qui est la meilleure amie de Pearl, les deux jeunes sont devenue de très bon ami, voir maintenant des meilleurs amis. Il a perdu sa mère, il y a deux ans et c’est à cette époque qu’il a commencer à se rapproché de Pearl, surement parce qu’il avait besoin d’affection, mais ce qui ne savait pas, c’est qu’il allait tombé amoureux de cette dernier, mais comment faire surtout qu’il voit bien qu’elle est follement amoureuse de Darren. Pour son caractère, il est très jaloux et surtout très romantique, peut-être un peu trop possessif, bien sur toutes ces informations sont à développer.


JOSHUApour le besoin de scénario, nous l'appellerons Joshua, mais le nom et prénom sont au choix. Le lien qui les unis si on peut dire et relier à Armony car sans Armony aucun des deux ne se serait rencontré purement par hasard à ce qu’on peut voir. Étant donné que Joshua est le meilleur ami de la charmante blonde qui n’est qu’autre Armony, il ne pouvait sans doute jamais faire une rencontre qui pourrait tout simplement le faire changé. Il a connu Pearl, il y a deux ans quand il a perdu sa mère, il avait donc besoin de réconfort et de soutien et Pearl était là pour lui pendant toute cette période ce qu’il ne savait pas c’est qu’il allait sans doute tomber amoureux de la jolie brunette, mais malheureusement pour lui, elle ne le remarque pas comme il aurait pu être. Il voit bien que la demoiselle est follement amoureux d’un mec qui ne la mérite surement pas, c’Est-ce qu’il pense, mais les sentiments ne se contrôlent pas, pas vrai? Dure de devoir faire le bon ami alors qu’on voudrait tellement être plus que ça. Encore heureux que Armony est là, elle fait tout pour que Pearl tombe dans les bras de Joshua ce qui n’est surement pas pour lui déplaire. Il aimerait tellement être en couple avec elle, pouvoir l’embrassé, la touché, lui dire je t’aime, il espère tellement qu’elle va le remarqué et qu’elle va oublier Darren.


Dernière édition par K. Pearl Owsley le Sam 3 Avr - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

(m) Let me tell you something, i love you. Empty
MessageSujet: Re: (m) Let me tell you something, i love you.   (m) Let me tell you something, i love you. EmptyVen 2 Avr - 19:26

    SCENARIO TOTALEMENT FINI ET LIBRE (a)
    Je vous demande pour ce scénario d’avoir un très bon niveau de rp, environ 20 lignes feront l’affaire, si vous en faites plus, c’est encore mieux. D’aimer vraiment le lien et surtout Taylor Lautner car l’avatar n’est pas du tout négociable. Je vous demande d’être un minimum actif, si vous vous inscrivez pour ne pas finir votre fiche ou pour ne plus venir, pas besoin de vous inscrire. Un minimum de 3 connecte par semaine car je sais qu’on a une vie en dehors du forum et ceux qui prennent ma meilleure maie, je vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
 
(m) Let me tell you something, i love you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) let me love you tonight
» (m) your love is my drug
» Everybody love me - Lilly
» (m) Hate That I Love You ♣ free
» (m) Complicated, best friend or love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE SUITE OF PERSONNAGE :: ♣ i want you ! :: ♠ taken-
Sauter vers: