♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr EmptyDim 18 Avr - 11:14

♣ IDENTITY


tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr 34hxn49 tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr 28qyw4k
©live journal.
Moi, c'est SALOMÉ JANE CHURCHOUSE. Je suis né le 10 AOÛT 1990, à LYON en FRANCE, j'ai donc 19 ans maintenant. Actuellement, je suis CÉLIBATAIRE. Je sors d'une histoire compliquée. Vous savez, je suis étudiante en ART à Stanford, classouu n'est-ce pas ?, je ne gagne UN PEU ma vie, je travaille à Abercrombie & Fitch, bien que papa me remplissent mon compte en banque. Je fais partie d'une classe sociale AISÉE et je suis dans le groupe IT'S OVER.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr 24603ma

    Hall numéro 3, aéroport Lyon-Saint Exupéry. De nombreuses personnes étaient assises sur les chaises en attendant l'embarquement dans l'avion numéro AF 14485, certaines de ces personnes lisaient les magazines, niais qu'ils avaient acheté quelques minutes plutôt, d'autres écouter leurs lecteurs de musique, d'autres regardaient par la vitre transparente regardant les avions et puis il y avait une petite fille courant dans le Hall et chantant des chansons que l'on peut apprendre lorsque vous alliez en colonies de vacances ou en centre aéré. Cette petite fille s'appelait Salomé Churchouse et derrière elle, son papa courrait. Cela la faisait rire, Salomé qui n'était qu'une enfant après tout. Lorsqu'on est un enfant, tout deviens pardonnable. Imaginez donc la scène, la maman de la petite Salomé, lisant son vogue préférant laisser son cher mari courir après sa fille et à côté son frère Dexter jouant aux jeux vidéos et puis Monsieur Churchouse courant après sa fille tout en parlant anglais pour ne pas que l'on comprenne ce qu'il disait, mais en sachant que l'avion qu'il allait prendre dans les minutes suivantes était en direction de SAN FRANSCISCO alors on peut imaginer que la moitié des passagers devaient comprendre l'anglais. Salomé avait toujours eu l'habitude que ses parents lui parlent en anglais surtout pour la gronder, ils ont toujours recherché la discrétion et ils avaient l'impression que le faire en anglais était plus discret, erreur de leur part. Le papa de Salomé est américain et sa maman est française, une pure lyonnaise ce qui explique ce mélange de langues. « Dex, on va prendre l'avion, on va prendre l'avion. » Salomé était complètement hystérique pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle le prenait, non cela faisait au moins une dizaine de fois à cause de toutes ces fêtes américaines. Pourtant, cette fois-ci cela n'allait pas être un voyage comme les autres. Salomé savait qu'ils n'allaient pas revenir à Lyon tout de suite, elle savait très bien qu'elle n'allait plus voir sa chambre parce que les Churchouse déménageaient pour les Etats-Unis d'Amérique. Salomé n'était qu'une petite fille après tout alors bien qu'on lui avait expliqué, elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Cependant, sa joie de vivre n'était pas partagée par son grand-frère, d'un autre côté, il avait 10 ans, alors forcement il ressentait des choses différentes de celle de sa soeur. « Génial. » Il n'avait pas envie de partir vivre à San Francisco, car il avait ses amis, ses habitudes et tout ce qui s'en suit. Il n'avait pas le choix, c'était comme ça.

    (...)

    SALOMÉ'S DIARY a écrit:
    dix juin.
    Et oui, je compte encore écrire en français, car personne ne pourra comprendre ce qu'il y a d'écrit au cas où je te perdrais, cela serait un réel drame, il faut se l'avouer. Mais je crois que je vais devoir écrire en anglais dans peu de temps, car maman a décidé qu'elle voulait retourner à Lyon, elle a dit qu'elle en avait marre de San Francisco et des Américains. Ma pauvre petite maman, je crois que la France lui manque. Je crois qu'il y a un problème parce que papa ne peut pas quitter son travail et Dexter ne veut pas partir de San Francisco d'un autre côté mon frère a 16 ans, alors je pense qu'il n'a pas vraiment envie en plus dans l'histoire, il y a cette fille qu'il aime tant.

    Saloulou la meilleure de toute.

    Finalement, Madame Churchouse a oublié son idée de partir à Lyon pour y vivre à nouveau surtout lorsque personne ne veut la suivre. Elle ne voulait pas y aller seule, aucun intérêt. Finalement, Salomé resta à San Francisco, Lyon c’est seulement pour les vacances d’été, il faut avouer que c’est juste génial. Salomé a passé toute son enfance à San-Francisco vivant dans une maison typique américaine bien que ses parents aient des comptes avec de nombreux zéros.

    Très rapidement, Salomé s'est intéressée au dessin et aux sports. Elle s'est essayée à de nombreux sports : natation, danse classique, escrime, course, basket, mais le sport qu'elle préfère c'est la gymnastique. C'est à l'âge de sept ans, qu'elle a débuté ce magnifique sport qui est devenue pour elle une passion. Il faut tout de même ajouter quelque chose, elle s'est essayée à de nombreux sports, mais de très courtes durées.



tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Nce1cj

    La petite Salomé grandit et il y a une période qu'on appelle adolescence et adolescence rime avec crise, à ce qu'il paraît. En ce qui concerne la jolie Salomé, elle n'a pas vraiment été le genre de fille à avoir changé soudainement certes, elle a changé. La jolie Salomé qui lorsqu'elle était petite n'arrêtait pas de parler et devenu un peu plus silencieuse en grandissant. Salomé, ce n'est pas le genre de fille qui raconte sa vie à tout le monde, enfin surtout à n'importe qui. Elle est devenue beaucoup plus secrète et puis son frère était moins présent à la maison ce qu'elle n'aimait pas vraiment. Elle a toujours été proche de son frère. « Maman, ce soir j'peux sortir ? » Demander la permission, elle a toujours dû la demander. « Sortir où ?' » « à la plage. » « Non, je ne veux pas, tu me feras le plaisir de ranger ta chambre. » C'était dans situation comme celle-ci qu'elle trouvait que sa mère était nulle, nulle car de toute manière, elle allait appeler son père qui était à l'autre bout du monde pour son travail qui allait sûrement dire oui, car Salomé était persuasive, très persuasive par quand elle le désirait. Cela ne plaisait pas à sa mère, mais elle n'était pas la pour lui plaire à vrai dire, elle ne cherchait pas à plaire. L'adolescence, c'est la période où l'on se cherche dans tout le domaine. Salomé, c'est le genre de fille qui ne cherche pas à être sociable, elle vous parle si elle a envie de vous parler et elle vous dit ce qu'elle pense. « Papa, il a dit que je pouvais ma petite maman. » « T'es vraiment une baratineuse. » « Compliment ? » « Non. » « Merci quand même. » Pour dire la vérité, la relation qu'elle entretenait avec sa mère était parfaite à ses yeux, sa maman était juste parfaite. Elle aimait quand elle venait la prendre dans ses bras quand elle était malheureuse et qu'elle ne lui demandait pas pourquoi. Une maman, c'est vraiment important et finalement Salomé se trouvait chanceuse. Il y a quelque chose d'assez étrange chez Salomé, c'est qu'elle semble si distante des gens, mais en même temps lorsqu'elle est proche des gens, elle le leur dit. Je ne sais pas si vous imaginez le truc, elle est à la fois assez froide et super chaleureuse, complexe tout ça. Donc si vous entendez Salomé vous dire qu'elle vous adore ou qu'elle vous aime c'est qu'elle le pense vraiment. Salomé la compliquée.

    Finalement faire la fête, ce n'est pas si désagréable. Salomé aime faire la fête, elle aime danser et oublier. Oublier quoi ? Certaine chose dont elle ne parle jamais, des choses comme sa première fois, ce garçon dont elle était folle amoureuse, elle n'a également jamais parlé des fois où elle était complètement bourrée pour se rendre compte de ce qu'elle faisait, la fois où elle a faillit se faire choper par les flics par ce qu'elle avait de la drogue sur elle enfin elle ne parle pas de certaines choses. Salomé, elle dessine toujours autant. Elle écrit tout ce qu'elle pense en faisant quelques dessins. Elle en a besoin, cela fonctionne.

    SALOMÉ'S DIARY a écrit:
    douze septembre.
    VODKA + RHUM + WHISKY = TRES GROSSE ERREUR !!!
    Ne plus jamais faire ce mélange, je me suis retrouvée dans un appartement à côté d’un mec que je ne connaissais pas. Je ne me souviens de rien. MERDE.

tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr 20544zr

    SALOMÉ'S DIARY a écrit:
    vingt février.


    Il est beau, il est magnifique, il est gentil, il est attentionné, il est vraiment parfait. Je crois rêver, il faut que je le revois, il faut que je le revois demain, ce soir. Il me semble tellement inaccessible. Dire qu'il me remontait ma robe lorsqu'on dansait, c'était parfait. JE LE VEUX.


    Salomé et l'amour, un sujet bien compliqué pour dire la vérité. Elle a l'impression qu'elle n'a jamais eue de chance dans ce domaine. La première fois, elle est tombée amoureuse d'un garçon qui a ses yeux était le garçon idéal et puis il s'est avéré qu'il n'était pas si convenable que ça, que c'était le genre de mecs à avoir plusieurs copines à la fois, sympa. Elle voulait y croire à cette histoire, elle s'y est accrochée jusqu'à ce qu'elle se rende à l'évidence que cela n'allait jamais rien donner. Ce sentiment qu'elle avait ressenti, elle ne l'a jamais oublié et cela l'a complètement transformé. Faire confiance aux hommes, elle a dû mal, ce n'est pas de sa faute, elle a dû pas c'est tout. Après cette histoire, elle n'a pas eu d'histoires sérieuses, elle n'en voulait pas, trop d'ennuis selon elle, mais voilà c'était ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle rencontre Loyce. Loyce sa deuxième plus belle histoire d'amour oui enfin jusqu'à ce qu'il lui annonce que c'était terminé.

    Lorsqu'elle rencontra Loyce, c'était à une soirée. Encore une de ces soirées où tout le monde allait finir complètement mort jusqu'au lendemain, il paraît que c'était le but mais voilà ce soir-là Salomé n'avait en aucun cas envie de faire la fête, elle y était venue pour son amie, juste pour cette simple soirée. La Salomé fêtarde que tout le monde connaissait était restée dans son coin pendant un long moment. « Tu peux me rendre un service stp ? » Une voix grave l'avait fit sortir de son esprit, un gars qui voulait qu'elle lui rende service avant même qu'elle puisse dire quoi que ce soit, l'inconnu s'était assis à côté d'elle. « Euh, quel genre de service ? » « Tu vois la blonde là-bas ? » « Celle qui à l'air conne et en plus de ça allumeuse, si c'est elle alors je la vois. » « Et bien, il faut absolument que tu lui dises qu'on est ensemble car elle ne me lâche pas. » Salomé n'était pas du genre à rendre des services, mais là s'ennuyant fortement, elle accepta. Au final, elle avait fait tout un sketch à la fille que si elle continuait à l'approcher, qu'elle allait à faire à elle parce qu'elle n'avait surtout pas envie de rire et que ça commençait à l'embêter énormément. En ce qui concernait jouer la comédie, Salomé était assez forte. Elle lui avait rendu un service alors il aurait pu partir,mais il resta pendant un long moment à parler tous les deux, parler de tout, des gens, de cette soirée, de cette blondasse et au final elle l'aimait bien le Loyce. Il avait dansé et mademoiselle Churchouse avait mis une robe bustier qui ne faisait que tombée, évidemment. Une chose l'étonnant, il lui remontait à chaque fois pour lui permettre de danser, cela l'avait touché réellement. Elle ne pensait pas qu'un garçon comme Loyce du moins selon les apparences qu'il daigne montrer qu'il pouvait être aussi prévenant et attentionné.

    Pendant plusieurs semaines, Salomé n'eut pas de nouvel du beau Loyce, elle l'avait ajouté sur twitter, mais ils ne parlaient jamais jusqu'à ce qu'ils se revoient sans vraiment le vouloir. En vérité, la fête où ils s'étaient rencontrés la première fois était organisée par un pote qui se trouvait être le nouveau copain de sa chère copine, compliqué, non ? Bref, tout ça pour dire qu'elle l'avait revue en petit comité et là, ils ne se sont plus lâchés pendant une assez longue période, leurs relations étaient amicales, mais restant une amitié assez forte sachant que Loyce était souvent avec elle chez elle, que Salomé allait chez lui dormir parce qu'ils avaient besoin de l'autre sans en expliquer la raison à ce besoin.

    (...)

    Cela allait faire un an qu'ils étaient ensemble, Salomé y tenait, elle en était très fière. Il l'a largué il y a une semaine prétendant qu'il ne l'aimait plus. Effondrement de la jolie Salomé, elle ne s'en remet pas, car elle, elle l'aime à en mourir.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle . et j'ai 17 ans. Je suis une FEMME. J'habite en FRANCE. J'ai découvert le forum grâce à UNE PUB. Je me suis inscrit sur better in time parce que ce forum gère la fougère. Finalement, je serais présente au moins 4 sur 7. J'ai pris WILLA HOLLAND parce que cela faisait un moment que je ne l'avais pas joué.. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est OKI by Bibou.


Dernière édition par Salomé Churchouse le Mar 20 Avr - 18:27, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr EmptyDim 18 Avr - 11:19

WILLA ♥️
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr EmptyDim 18 Avr - 11:19

    MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr EmptyDim 18 Avr - 11:25

tu me réserves un lien qui déchire le string léopard rose à plume verte de mamie hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr EmptyDim 18 Avr - 11:29

    Évidemment, en même temps Kaya quoi :16:
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr EmptyDim 18 Avr - 11:33

KAYA & WILLA ♥️ ça va déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr EmptyDim 18 Avr - 11:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr EmptyDim 18 Avr - 11:40

B. Bruna Ventura a écrit:
KAYA & WILLA ♥️ ça va déchirer !

    GRAVE ♥️


Lola P. Warren a écrit:
Bienvenue

    MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr EmptyDim 18 Avr - 11:49

Bienvenue :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr EmptyDim 18 Avr - 11:53

    MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr EmptyDim 18 Avr - 12:01

Bienvenue à toi. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr EmptyDim 18 Avr - 13:26

    MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr EmptyDim 18 Avr - 13:49

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr EmptyDim 18 Avr - 14:11

    MERCI I love you
    luke What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr EmptyDim 18 Avr - 14:39

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr EmptyDim 18 Avr - 14:46

    MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr EmptyMar 20 Avr - 18:28

    J'ai fini :11:
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr EmptyMar 20 Avr - 18:30

Validée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr EmptyMar 20 Avr - 18:32

    MERCI BRUNA CHÉRIE I love you
    HAHA
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr EmptyMar 20 Avr - 18:33

hi pas de quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty
MessageSujet: Re: tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr   tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu vois, je suis convaincue que tu dois aller te faire foutr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même.
» (m) Je te fuis, tu me suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: