♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MIDDLE REQUIEM ♠

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MIDDLE REQUIEM ♠ Empty
MessageSujet: MIDDLE REQUIEM ♠   MIDDLE REQUIEM ♠ EmptyDim 18 Avr - 10:58

♣ IDENTITY


MIDDLE REQUIEM ♠ Nlv6dd MIDDLE REQUIEM ♠ Swb9mu
©CHERRYLIPS™.
Moi, c'est MIDDLE REQUIEM JEZAEL WOOLSTON. Je suis né le 6 Juillet 1988, à Auckland en Nouvelle Zélande, j'ai donc 21 ans maintenant. Actuellement, je suis célibataire et très heureuse comme ça. Vous savez, je suis étudiante en psychologie, je gagne tant bien que mal ma vie. Je fais partie d'une classe sociale aisée et je suis dans le GROUPE.



♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle prénom ou pseudo et j'ai age. Je suis un/une FEMME/GARCON. J'habite au/en PAYS. J'ai découvert le forum grâce à QUI OU A QUOI. Je me suis inscrit sur better in time parce que explication. Finalement, je serais présente au moins sur 7. J'ai pris candice accola, amanda seyfried ou katie cassidy parce explication. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est code.


Dernière édition par Middle R. Woolston le Dim 18 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIDDLE REQUIEM ♠ Empty
MessageSujet: Re: MIDDLE REQUIEM ♠   MIDDLE REQUIEM ♠ EmptyDim 18 Avr - 10:58

:30:
MIDDLE REQUIEM ♠ Mhwynq

♣ MY BEAUTIFUL LIFE