♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MIDDLE REQUIEM ♠

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MIDDLE REQUIEM ♠ Empty
MessageSujet: MIDDLE REQUIEM ♠   MIDDLE REQUIEM ♠ EmptyDim 18 Avr - 10:58

♣ IDENTITY


MIDDLE REQUIEM ♠ Nlv6dd MIDDLE REQUIEM ♠ Swb9mu
©CHERRYLIPS™.
Moi, c'est MIDDLE REQUIEM JEZAEL WOOLSTON. Je suis né le 6 Juillet 1988, à Auckland en Nouvelle Zélande, j'ai donc 21 ans maintenant. Actuellement, je suis célibataire et très heureuse comme ça. Vous savez, je suis étudiante en psychologie, je gagne tant bien que mal ma vie. Je fais partie d'une classe sociale aisée et je suis dans le GROUPE.



♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle prénom ou pseudo et j'ai age. Je suis un/une FEMME/GARCON. J'habite au/en PAYS. J'ai découvert le forum grâce à QUI OU A QUOI. Je me suis inscrit sur better in time parce que explication. Finalement, je serais présente au moins sur 7. J'ai pris candice accola, amanda seyfried ou katie cassidy parce explication. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est code.


Dernière édition par Middle R. Woolston le Dim 18 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIDDLE REQUIEM ♠ Empty
MessageSujet: Re: MIDDLE REQUIEM ♠   MIDDLE REQUIEM ♠ EmptyDim 18 Avr - 10:58

:30:
MIDDLE REQUIEM ♠ Mhwynq

♣ MY BEAUTIFUL LIFE

    Ma vie n'a rien, mais alors absolument rien de passionnant, bien qu'elle soit unique. Mais je doute que cela vous intéresse vraiment. Je me nomme Middle Requiem Jezaël Woolston, fille de Isaac Woolston et Ginevra Forbes. Je suis née en Nouvelle Zélande, oui vous savez c'est ce pays au bout du monde, isolé de tout, en tout cas c'est comme ça que je vois mon pays, bien que je l'adore. Petit fille gâtée, j'ai grandit dans une famille très aisée puisque mon père était pédiatre et ma chère mère était styliste, j'avais donc tout ce que je voulais, mes parents m'offraient à peu près tout et n'importe quoi et pas seulement parce que j'étais leur petite princesse, non car à l'âge de cinq ans j'ai été atteinte d'une leucémie. Certains médecins ne me donnaient alors que peu de temps à vivre, alors que d'autres étaient plus optimistes. J'ai connu les hôpitaux très tôt, même trop tôt, car ce n'est pas la place d'une petite fille de cinq ans. Je ne comprenait pas ce qui m'arrivait, je ne comprenait pas pourquoi mes parents avaient l'air si tristes, je ne comprenait pas pourquoi tout le monde était si gentil avec moi. Je n'avais pas l'impression d'être malade, pourtant je l'était. Je dois cependant avouer que j'ai eu de la chance, la chance d'avoir un père médecin qui a de très bonnes relations dans le milieu médical, mais aussi la chance d'avoir des parents qui ont les moyens de faire soigner leur fille dans les meilleures conditions possibles. J'ai eu cette chance la. Je me suis fait soignée, un long traitement, dont je vous épargnerait les détails, d'ailleurs je ferait l'impasse sur cette partie la de ma vie, il y a juste une chose à savoir : aujourd'hui je vais bien, je suis guérie. En tout cas c'est grâce ou à cause (je ne sais jamais lequel des deux mots et le plus approprié) que je suis aussi forte aujourd'hui.
    Mes parents sont divorcés, enfin pas étonnant, je me demande même si un jour ils ont été vraiment amoureux l'un de l'autre. Du coup lorsqu'ils ont divorcés je vivais une semaine chez l'un et une semaine chez l'autre. Mon père lui c'est vite remarié et à eu un fils et deux filles, a vrai dire je ne m'entend pas très bien avec mes sœurs, elles sont trop superficielles et bizarres à mon gout. Bon d'accord c'est peu être aussi parce que elles ont eu le droit à l'amour de mon père, tandis que moi j'étais comme transparente à ses yeux, c'est a peine si il me disait bonjour le matin. Mais aujourd'hui c'est trop tard pour revenir en arrière. Et même si cela peu paraître bête de dire ça et bien je le dit quand même car c'est la vérité : Je préfère ma mère à mon père, c'est sur. Elle au moins c'est toujours bien occupé de moi et ce malgré son métier très prenant. Mais au moins l'avantage d'avoir une mère styliste c'est que l'on est toujours bien habillée, je vous l'assure !
    Tout semblait a peu près "bien" dans ma vie, jusqu'a que je rencontre ce garçon, Graham, nous étions amoureux, je l'aimait, il m'aimait tout était parfait. Mon premier amour. Un peu à l'opposé de mon monde de petite fille riche, en fait lui avait vécu avec sa mère et ses 3 frères et sœurs dans un petit appartement de la ville. Mes parents ont donc eu du mal à accepter cette relation ma mère me disait : " Ce n'est pas un garçon pour toi Middle, tu peux trouver bien mieux j'en suis sûre" et mon père lui disait : " Chérie je ne t'ai pas élevé pour que tu te marie avec un homme qui ne puisse pas te faire vivre décemment" Mais j'étais amoureuse, jeune et surement trop naïve alors quand il m'a proposé de partir à San Fransisco avec lui je n'ai pas hésité une seule seconde et je l'ai suivie, nous avons prit un petit appartement, et pendant que j'allais à la fac lui enchainait les petits boulots. Au début c'était comme parfait, mais très vite tout à dégénéré : les disputes, les problèmes d'argent, le manque de ma famille. Nous nous sommes donc séparés et je me suis retrouvée seule dans cette grande ville, lui étant repartit en Nouvelle Zélande.


Dernière édition par Middle R. Woolston le Lun 19 Avr - 13:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

MIDDLE REQUIEM ♠ Empty
MessageSujet: Re: MIDDLE REQUIEM ♠   MIDDLE REQUIEM ♠ EmptyDim 18 Avr - 10:59

Katie et Amanda sont réservées donc il te reste Candice si je ne m'abuses elle est libre.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIDDLE REQUIEM ♠ Empty
MessageSujet: Re: MIDDLE REQUIEM ♠   MIDDLE REQUIEM ♠ EmptyDim 18 Avr - 11:35

Candice !!!!!!!!!!!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIDDLE REQUIEM ♠ Empty
MessageSujet: Re: MIDDLE REQUIEM ♠   MIDDLE REQUIEM ♠ EmptyDim 18 Avr - 11:50

Candice I love you
Bienvenue :1:
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

MIDDLE REQUIEM ♠ Empty
MessageSujet: Re: MIDDLE REQUIEM ♠   MIDDLE REQUIEM ♠ EmptyDim 18 Avr - 12:05

CANDICE :1:
Bienvenue à toi. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIDDLE REQUIEM ♠ Empty
MessageSujet: Re: MIDDLE REQUIEM ♠   MIDDLE REQUIEM ♠ EmptyDim 18 Avr - 12:19


    Merci à vous I love you
    Pourrait-on me réserver Candice ? :31:

Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

MIDDLE REQUIEM ♠ Empty
MessageSujet: Re: MIDDLE REQUIEM ♠   MIDDLE REQUIEM ♠ EmptyDim 18 Avr - 12:22

Réservée (:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

MIDDLE REQUIEM ♠ Empty
MessageSujet: Re: MIDDLE REQUIEM ♠   MIDDLE REQUIEM ♠ EmptyDim 18 Avr - 14:41

Candice ♥️
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




MIDDLE REQUIEM ♠ Empty
MessageSujet: Re: MIDDLE REQUIEM ♠   MIDDLE REQUIEM ♠ EmptyDim 18 Avr - 20:00

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

MIDDLE REQUIEM ♠ Empty
MessageSujet: Re: MIDDLE REQUIEM ♠   MIDDLE REQUIEM ♠ EmptySam 24 Avr - 10:04

    Il te reste que un jour pour terminée ta fiche !
    Dépêche-toi de la finir, pour ne pas perdre ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




MIDDLE REQUIEM ♠ Empty
MessageSujet: Re: MIDDLE REQUIEM ♠   MIDDLE REQUIEM ♠ EmptyMer 28 Avr - 11:43

    Ton délais pour faire ta présentation est dépassé !
    Ton avatar est remis libre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIDDLE REQUIEM ♠ Empty
MessageSujet: Re: MIDDLE REQUIEM ♠   MIDDLE REQUIEM ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIDDLE REQUIEM ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: