♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! Empty
MessageSujet: Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles !   Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! EmptySam 17 Avr - 22:35

♣ IDENTITY


Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! Eumzx5 Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! 21ccrps
©LiveJournal.
Moi, c'est Noleen Emma Marston. Je suis né le 6 mars, à VILLE aux ETATS-UNIE, j'ai donc 23 ans maintenant. Actuellement, je suis mariée et très heureux/se comme ça. Vous savez, je suis METIER/ETUDE, je gagne BIEN ma vie. Je fais partie d'une classe sociale AISEE et je suis dans le groupe : "bad romance".

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    Dans cette partie, veuillez raconté votre histoire de votre enfance à maintenant en décrivant aussi votre personnalité et votre physique, nous demandons pas de ligne précise, mais faites au moins vingt lignes, ça fera l'affaire.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle Mystère ... et j'ai ... boule de gomme (c'est marqué dans le profil xD). Je suis une FILLE. J'habite en FRANCE. J'ai découvert le forum grâce à de la pub. Je me suis inscrit sur better in time parce que je trouve le contexte et le forum super, et j'ai une petite idée, que je peux mettre en place sur ce forum =) Finalement, je serais présente au moins 7 sur 7, si je peux. J'ai pris Katie Kassidy parce Je ne l'ai jamais prise et je la trouve sublime. . Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est Hate that I love you.


Dernière édition par Noleen E. Marston le Dim 18 Avr - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! Empty
MessageSujet: Re: Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles !   Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! EmptyDim 18 Avr - 9:43

Seyfried est prise par une membre déjà donc j'aurais tendance à te dire Cassidy qui est magnifique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! Empty
MessageSujet: Re: Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles !   Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! EmptyDim 18 Avr - 9:49

Elle est pas marquée sur le bottin des avatars c'est pour ça que j'avais pas vu
Je vais prendre Katie alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! Empty
MessageSujet: Re: Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles !   Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! EmptyDim 18 Avr - 9:50

Katie <3
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! Empty
MessageSujet: Re: Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles !   Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! EmptyDim 18 Avr - 9:53

Noleen E. Marston a écrit:
Elle est pas marquée sur le bottin des avatars c'est pour ça que j'avais pas vu
Je vais prendre Katie alors =)

Un oublie de ma part =S
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! Empty
MessageSujet: Re: Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles !   Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! EmptyDim 18 Avr - 9:58

Dianna , Vanessa :5:
Merci ^^
Peut-on me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! Empty
MessageSujet: Re: Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles !   Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! EmptyDim 18 Avr - 9:59

Je te la réserve (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! Empty
MessageSujet: Re: Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles !   Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! EmptyDim 18 Avr - 12:02

KATIE bienvenue I love you :2: :5: :7:
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! Empty
MessageSujet: Re: Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles !   Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! EmptyDim 18 Avr - 12:06

Bienvenue à toi. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! Empty
MessageSujet: Re: Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles !   Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! EmptyDim 18 Avr - 12:32

Jude :21:
Blake :12:
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! Empty
MessageSujet: Re: Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles !   Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! EmptyJeu 22 Avr - 18:26

    Il te reste que deux jours pour terminée ta fiche !
    Dépêche-toi de la finir, pour ne pas perdre ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! Empty
MessageSujet: Re: Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles !   Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! EmptySam 24 Avr - 10:00

    Ton délais pour faire ta présentation est dépassé !
    Ton avatar est remis libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! Empty
MessageSujet: Re: Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles !   Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noleen ♦ Redbull me donne des aiiiles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: