♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lola P. Warren ♣ If we could party all night...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lola P. Warren ♣ If we could party all night... Empty
MessageSujet: Lola P. Warren ♣ If we could party all night...   Lola P. Warren ♣ If we could party all night... EmptySam 17 Avr - 16:23

♣ IDENTITY


Lola P. Warren ♣ If we could party all night... Io1d9f
©Wild Child.
Moi, c'est Lola Phèdre Warren. Je suis né le 23 mars 1991, à Paris en France, j'ai donc 19 ans maintenant. Actuellement, je suis célibataire et très heureux/se comme ça. Vous savez, je suis étudiante en droit, je gagne bien ma vie ou du moins mes parents gagnent bien la leur. Je fais partie d'une classe sociale aisée et je suis dans le groupe just so you know.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle *devine* et j'ai 20 ans. Je suis un/une femme. J'habite au/en FRANCE. J'ai découvert le forum grâce à Bazzart. Je me suis inscrit sur better in time parce que je veux trouver un bon forum. Finalement, je serais présente au moins 5 sur 7. J'ai pris Dianna Agron parce je ne l'ai jamais jouée et que le scénario me plaisait.. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est Ok by BB. .


Dernière édition par Lola P. Warren le Sam 17 Avr - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola P. Warren ♣ If we could party all night... Empty
MessageSujet: Re: Lola P. Warren ♣ If we could party all night...   Lola P. Warren ♣ If we could party all night... EmptySam 17 Avr - 16:23

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    Lola P. Warren ♣ If we could party all night... 2mgrz9w