♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lola P. Warren ♣ If we could party all night...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lola P. Warren ♣ If we could party all night... Empty
MessageSujet: Lola P. Warren ♣ If we could party all night...   Lola P. Warren ♣ If we could party all night... EmptySam 17 Avr - 16:23

♣ IDENTITY


Lola P. Warren ♣ If we could party all night... Io1d9f
©Wild Child.
Moi, c'est Lola Phèdre Warren. Je suis né le 23 mars 1991, à Paris en France, j'ai donc 19 ans maintenant. Actuellement, je suis célibataire et très heureux/se comme ça. Vous savez, je suis étudiante en droit, je gagne bien ma vie ou du moins mes parents gagnent bien la leur. Je fais partie d'une classe sociale aisée et je suis dans le groupe just so you know.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle *devine* et j'ai 20 ans. Je suis un/une femme. J'habite au/en FRANCE. J'ai découvert le forum grâce à Bazzart. Je me suis inscrit sur better in time parce que je veux trouver un bon forum. Finalement, je serais présente au moins 5 sur 7. J'ai pris Dianna Agron parce je ne l'ai jamais jouée et que le scénario me plaisait.. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est Ok by BB. .


Dernière édition par Lola P. Warren le Sam 17 Avr - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola P. Warren ♣ If we could party all night... Empty
MessageSujet: Re: Lola P. Warren ♣ If we could party all night...   Lola P. Warren ♣ If we could party all night... EmptySam 17 Avr - 16:23

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    Lola P. Warren ♣ If we could party all night... 2mgrz9w

    "Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai".

    Voici exactement la définition qui me définit. Je me présente : Lola Phèdre Warren, 19 ans et toutes ses dents (Dieu merci). Rien ne me prédestinait à mener cette vie là. Lorsque je suis née le 23 mars 1991, j'étais plutôt le genre de fille qui ferait des études de droit et ravirait ses deux parents. Pour tout vous dire mon environnement m'a toujours guidé sur cette voie et je suis riche...très riche. Enfin mes parents le sont, moi je ne suis rien, du moins pour l'instant. Vous devez vous demander ou je veux en venir. Patience vous comprendrez bien assez vite. Mais pour cela je dois vous raconter mon histoire depuis le début.
    Mon enfance fut tout ce qui a de plus banale, une mère, un père, un grand frère que j'aime plus que tout au monde. Avec lui c'est tout ou rien, c'est l'homme de ma vie comme je m'amuse à l'appeler. Vous décrire ce que je ressens pour lui est impossible. Je l'aime un point c'est tout. Tout le monde trouve notre relation malsaine juste parce qu'on sait tout l'un de l'autre, qu'on est complices et qu'on déteste les petits amis des autres. C'est juste que j'aime pas ses pétasses qui lui tournent autour parce que c'est MON frère et que je veux pas qu'il m'abandonne. J'ai ensuite fait ma grande entrée en sixième et j'ai rencontré ma meilleure amie. C'est à peu près à partir de là que les choses ont commencé à mal tourner. Elle m'a toujours répéter que l'entrée en sixième était la chose la plus importante qu'il soit pour une fille parce que c'était l'année ou on devait sortir avec un garçon. Bon j'avais eu quelques amoureux en primaires mais de là à avoir un petit ami... Je n'étais pas franchement emballée mais je ne voulais pas non plus être une pauvre ringuarde. Il fallait donc que je sorte avec quelqu'un. Il y avait bien ce voisin Lucas mais je n'allais pas frapper à sa porte et lui demander d'être mon petit copain. Ma meilleure amie m'a alors déniché le pire des premiers petits amis et je suis sortie avec lui pendant un mois. Des petits bisous, rien ne bien méchant mais au moins cette première étape était passée.
    Je grandis et quatre plus tard je faisais ma grande entrée en seconde. La nouvelle chose à faire ? Etre la plus populaire du lycée bien sûr... Très peu pour moi et traumatiser d'autres élèves pour être la fille que tout le monde connait, qui sort en boîte avec des garçons qui ont trois fois mon âge non merci. C'est ainsi que nos chemins se sont séparés. Pour elle hors de questions de ne pas être au top au lycée et elle a fait passer ce but là avant moi. Je ne vais pas vous cacher que cela m'a fait de la peine et encore plus quand j'ai vu que son nouveau meilleur pote n'était autre que mon voisin. Oui Lucas qui avait bien grandi et qui ressemblait aujourd'hui à un Dieu vivant. Je le croisais parfois dans les couloirs et lui souriait timidement mais autant dire qu'il n'en avait rien à faire. j'étais une fille de son lycée, non populaire et il n'avait pas franchement envie de s'attarder avec moi. Du moins c'est ce que je croyais.
    Fin du lycée, bac en poche et surtout grande entrée à l'université. Plus de meilleure amie et par conséquent aucune nouvelle chose de prévue pour moi. Sauf que Justine (oui c'était son prénom je ne vous l'avais pas dit ?) s'est retrouvée dans le même amphi que moi en droit et qu'elle m'a dit que Lucas était totalement amoureux de moi et que ce qui le retenait était que je ne sortais pas assez, que je n'étais pas une fille dans le vent... Il me plaisait tellement... Je sais que ce que j'ai fait est stupide mais j'ai suivi Justine. J'ai fait toutes les boîtes de paris, me suis habillée comme elle me disait qu'il fallait et je pensais que ça marchait. Sauf qu'un soir j'avais bu, un peu trop même et je suis allée voir Lucas. Tout ce qu'il a trouvé à dire était que j'étais exactement ce qu'il détestait et qu'il ne sortirait jamais avec moi. J'étais dévastée et surtout je ne comprenais pas pourquoi. Justine avait bien dit qu'il voulait que je change pour pouvoir sortir avec moi non ?
    A côté de ça mes parents ne me reconnaissaient plus et étaient très déçus de mon comportement. Ils m'ont menacés de m'envoyer dans un autre pays, de ne plus me donner de l'argent. J'étais devenue sans m'en rendre compte la pire des garces et tout cela parce qu'en réalité elle m'avait menti, ma meilleure amie... Et sans que je ne le sache, elle aussi avait changé pour s'assagir et devenir le parfait petit ange ce qui était en réalité ce qu'aimait Lucas chez moi. Voilà pourquoi elle avait monté tout ce petit plan : pour que je ne sorte surtout pas avec celui qui lui plaisait.
    Et maintenant ? J'essaie de reprendre mon année de droit même si j'ai complétement raté le premier semestre. Lucas mon charmant voisin me regarde maintenant mais d'une manière que je ne supporte plus. Et Justine ? Je compte bien me venger. Comment ? Ne vous inquiétez pas je trouverais...


Dernière édition par Lola P. Warren le Sam 17 Avr - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Lola P. Warren ♣ If we could party all night... Empty
MessageSujet: Re: Lola P. Warren ♣ If we could party all night...   Lola P. Warren ♣ If we could party all night... EmptySam 17 Avr - 16:45

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola P. Warren ♣ If we could party all night... Empty
MessageSujet: Re: Lola P. Warren ♣ If we could party all night...   Lola P. Warren ♣ If we could party all night... EmptySam 17 Avr - 16:53

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

Lola P. Warren ♣ If we could party all night... Empty
MessageSujet: Re: Lola P. Warren ♣ If we could party all night...   Lola P. Warren ♣ If we could party all night... EmptySam 17 Avr - 18:08

Diana (l)
Bienvenue à toi!
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola P. Warren ♣ If we could party all night... Empty
MessageSujet: Re: Lola P. Warren ♣ If we could party all night...   Lola P. Warren ♣ If we could party all night... EmptySam 17 Avr - 18:25

Dianna, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola P. Warren ♣ If we could party all night... Empty
MessageSujet: Re: Lola P. Warren ♣ If we could party all night...   Lola P. Warren ♣ If we could party all night... EmptySam 17 Avr - 19:14

Merci beaucoup à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola P. Warren ♣ If we could party all night... Empty
MessageSujet: Re: Lola P. Warren ♣ If we could party all night...   Lola P. Warren ♣ If we could party all night... EmptySam 17 Avr - 19:33

Désolée du DP mais j'ai fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

Lola P. Warren ♣ If we could party all night... Empty
MessageSujet: Re: Lola P. Warren ♣ If we could party all night...   Lola P. Warren ♣ If we could party all night... EmptySam 17 Avr - 19:35


    bienvennuuee (a)
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Lola P. Warren ♣ If we could party all night... Empty
MessageSujet: Re: Lola P. Warren ♣ If we could party all night...   Lola P. Warren ♣ If we could party all night... EmptySam 17 Avr - 19:38

Validée je déplaces (:
Bon jeu ! ( et pas touche à MON jonas ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola P. Warren ♣ If we could party all night... Empty
MessageSujet: Re: Lola P. Warren ♣ If we could party all night...   Lola P. Warren ♣ If we could party all night... EmptySam 17 Avr - 19:40

J'en veux pas moi (a)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Lola P. Warren ♣ If we could party all night... Empty
MessageSujet: Re: Lola P. Warren ♣ If we could party all night...   Lola P. Warren ♣ If we could party all night... EmptySam 17 Avr - 19:41

campagne de prévention on sait jamais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola P. Warren ♣ If we could party all night... Empty
MessageSujet: Re: Lola P. Warren ♣ If we could party all night...   Lola P. Warren ♣ If we could party all night... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola P. Warren ♣ If we could party all night...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola P. Warren ♥ Tous mes amis sont dans cette boîte (a)
» GARDEN PARTY
» Garden Party ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: