♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DARREN

Aller en bas 
AuteurMessage
Darren L. Richardson
PEARLEN — love me, please love me. je suis fou de vous
Darren L. Richardson


— messages : 99
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : ZACzexyEFRON
— crédits : (c) moi

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

DARREN Empty
MessageSujet: DARREN   DARREN EmptySam 10 Avr - 19:48

♣ IDENTITY


DARREN Ze1 DARREN Ze2
©LJ.
Moi, c'est Darren Leroy Richardson. Je suis né un quatorze février, à Seattle aux Etats Unis, j'ai donc vingt et un ans maintenant. Actuellement, je suis plus ou moins en couple et plus ou moins heureux/se comme ça. Vous savez, je suis étudiant en kinésithérapie, je ne gagne PAS ma vie. Je fais partie d'une classe sociale AISEE et je suis dans le groupe just so you know.


♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darren L. Richardson
PEARLEN — love me, please love me. je suis fou de vous
Darren L. Richardson


— messages : 99
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : ZACzexyEFRON
— crédits : (c) moi

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

DARREN Empty
MessageSujet: Re: DARREN   DARREN EmptyDim 11 Avr - 11:50

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    OÙ L'HOMME QUI SE TROUVAIT MOCHE...


    Yellow Submarine des Beatles, des cris stridents dans une chambre blanche, des pleurs d'une femme allongée dans son lit, aucun homme hormis les médecins, voilà à peu près comment se passa la naissance de Darren. Etrange d'avoir de la musique dans une salle d'hôpital pendant un accouchement me direz-vous et bien Mademoiselle Oprah Richardson avait insisté pour avoir cette musique des Beatles quand elle accoucherait sinon avait-elle dit elle accoucherai chez elle toute seul comme une grande avec sa musique et peu importe ce qui adviendrait, ils auraient peut être la mort d'une mère et son enfant sur la conscience. Il est bien évident qu'Oprah n'aurait jamais fait une telle chose mais elle savait être convaincante, après tout toute une vie comme comédienne à Broadway si après ça elle ne sait pas joué la comédie cela serait un peu inquiétant. Ensuite comme je l'ai fait remarqué à part les médecins il n'y avait aucun homme dans la pièce. Non le père de Darren n'était pas sagement dans la salle d'attente à attendre de peur de tomber dans les pommes en voyant sa femme accouché, en réalité le père de Darren n'était pas le mari de Oprah, ni même son petit ami. C'était son patron, à une époque, son metteur en scène sur la dernière comédie musicale dans laquelle Oprah avait joué. Un homme marié comme tant d'autre qui trompe leur femme, promette la lune à leur maitresse et les laisse tomber pour une autre pus jeune. Cela faisait un an qu'elle avait une liaison avec celui ci, mais apprenant qu'elle était enceinte, et sachant bien que Stefan - son patron - n'abandonnerait pas sa femme, elle partit, sans lui laisser de nouvelles, elle repartit pour San Francisco, là où elle même était née. Elle avait de toute façon assez d'argent de ses années à Broadway pour subvenir à leur besoin. Darren naquit cependant à Paris la ville de l'amour, car sa mère y était pour un week-end en voyage d'affaire, en effet bien qu'elle ai suffisamment d'argent avec son job d'avant, la musique et la comédie ne voulait pas s'évanouir de sa vie et un investisseur français fan de son travail à Broadway lui avait proposé de monter un Broadway San Franciscain ( ça se dit pas et alors ! ), ils devaient en discuter ce week-end là. Depuis Oprah travaille ou du moins travaillé comme metteuse en scène et actrice dans une compagnie à succès. Alors bien évidemment question argent Darren n'a jamais manqué de rien, loin de là. Et puis un jour sa mère mourut, écrasé par un piano. Ne rigolez pas, je ne plaisante absolument pas. À une répétition pour une comédie musicale, il devait y avoir un piano qui a un moment de la pièce devait descendre doucement et se posait sur la scène mais alors qu'ils répétaient une autre scène le piano s'est détaché malencontreusement et est tombé sur la pauvre Oprah qui mourut sur le coup. Le soir même à sa leçon de piano, Darren apprit la mort de sa mère, et c'est ce jour là qu'il décida d'arrêter ses cours de piano. Désormais à chaque fois qu'il en voit un il ne peut pas s'empêcher de quitter la pièce, le coeur lourd et les larmes aux yeux. Lui qui depuis ces cinq ans était un virtuose du piano, qui ne pouvait pas passer une journée sans jouer au moins quelques notes sur son piano dans le salon de leur maison en plein coeur de San Francisco à coté du théâtre, il avait abandonné cette instrument. Sa mère qui avait toujours été la seule à le soutenir, à lui faire croire qu'il était beau, elle était morte et le peu de confiance qu'il avait en lui était mort avec elle.

    ... QUI N'OSAIT PAS


    ... QUI SE LAISSERAIT TENTER...
Revenir en haut Aller en bas
 
DARREN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» justwannabewithyou {DARREN}
» 02 connection • DARREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE SUITE OF PERSONNAGE :: ♣ hi! nice to meet you! :: ♠ presentation validée-
Sauter vers: