♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wake me up when september end • Nicholas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicholas J. Stanford




— messages : 2
— date d'inscription : 20/05/2010
— age : 30
— avatar : Matt Lanter
— crédits : .

Wake me up when september end • Nicholas Empty
MessageSujet: Wake me up when september end • Nicholas   Wake me up when september end • Nicholas EmptyJeu 20 Mai - 17:34

♣ IDENTITY


Wake me up when september end • Nicholas 34523kg Wake me up when september end • Nicholas Wmgh94
©Leavesden.
Moi, c'est PRENOM(s) NOM. Je suis né le DATE, à VILLE en PAYS, j'ai donc AGE maintenant. Actuellement, je suis STATUE et très heureux/se comme ça. Vous savez, je suis METIER/ETUDE, je gagne BIEN/MAL/? ma vie. Je fais partie d'une classe sociale AISEE/MOYENNE/PAUVRE et je suis dans le GROUPE.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    Dans cette partie, veuillez raconté votre histoire de votre enfance à maintenant en décrivant aussi votre personnalité et votre physique, nous demandons pas de ligne précise, mais faites au moins vingt lignes, ça fera l'affaire.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle prénom ou pseudo et j'ai age. Je suis un/une FEMME/GARCON. J'habite au/en PAYS. J'ai découvert le forum grâce à QUI OU A QUOI. Je me suis inscrit sur better in time parce que explication. Finalement, je serais présente au moins sur 7. J'ai pris NOM DE L'AVATAR parce explication. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est code.
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

Wake me up when september end • Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september end • Nicholas   Wake me up when september end • Nicholas EmptyJeu 20 Mai - 19:10

Bienvenue parmi nous . Bon courage pour la suite de ta fiche . Si tu as besoin d'un message supplémentaire je supprimerais le miens .
Revenir en haut Aller en bas
Austen L. Hainsworth

Austen L. Hainsworth


— messages : 58
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : taylor momsen
— crédits : trainwreck (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Donnez-vous des rendez-vous partout. Dans les champs, dans les choux. Faites-vous des baisers tout de suite. Des serments sur le grand huit. Le temps passe à toute vitesse. Roulez jeunesse. - louis chedid, roulez jeunesse.

Wake me up when september end • Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september end • Nicholas   Wake me up when september end • Nicholas EmptyJeu 20 Mai - 20:11

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake me up when september end • Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when september end • Nicholas   Wake me up when september end • Nicholas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake me up when september end • Nicholas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake up, wake up ! [Pv Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE SUITE OF PERSONNAGE :: ♣ hi! nice to meet you!-
Sauter vers: