♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 less her, more you. pv.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

less her, more you. pv. Empty
MessageSujet: less her, more you. pv.   less her, more you. pv. EmptyVen 23 Avr - 18:39

Less in fond of her, more discovering you

Un bâton entre les mains, Jonas, lent et concentré, dessinait dans le sable des cercles et des carrés. Il se confiait en même temps. A sa meilleure amie, Suzie. La seule avec qui il se sentait vraiment libre de parler. Il ressentait avec elle un tel sentiment de liberté, ça lui faisait du bien, ça le changeait de l'ambiance générale. Il adorait les moments avec Bruna, certes, mais en ce moment, il avait tendance à défaillir. Il lui arrivait de penser à ne plus être avec elle, à rompre, à tout arrêter. Et avec Suzie, il arrivait à exprimer tout ça. Elle ne le jugeait pas, elle ne le traitait pas de c*nnard s'il lui disait qu'il pensait à laisser Bruna. Elle le comprenait, elle était de son côté, et il appréciait de lui dire ce qu'il vivait en sachant qu'elle le soutenait. Il lui avait raconté l'annonce de Bruna, le fait qu'elle était enceinte et l'autre soir où elle était arrivée chez lui en sang après s'être faite frappée par Jaxson.

Il poussa un long soupire puis continua, lui parlant cette fois non pas des faits, mais des conséquences que ces évènements avaient sur lui depuis quelques jours :


« L'autre fois, j'ai essayé de lui dire que je pourrais pas l'attendre toute ma vie, et elle l'a mal pris. Je me sens comme.. emprisonné avec elle dans une sorte de cercle vicieux. Je reste avec elle car je l'aime... je crois que je l'aime encore, mais... je sais pas, depuis quelques jours, quelques semaines, ça commence à me gaver. Je me dis que je l'aurais jamais vraiment, qu'elle sera à Jaxson pour toujours et que finalement, jsuis qu'un pauvre type qui croit encore en un avenir quelconque. C'est con. Jsuis con de penser à ça car.. je sais très bien que les choses changeront jamais. Et puis...... c'est mon orgueil tu vois, j'ai pas envie de rester dans son ombre, j'ai pas envie de continuer à me taire comme ça. En plus j'ai l'impression qu'elle pense qu'à elle, elle m'écoute pas, elle se rend pas compte de ce que je vis pour elle. L'autre jour, j'ai viré mes potes de chez moi pour m'occuper d'elle. Mais je me sens moins... accroc à elle qu'au début. Sûrement car ça commence à me gonfler. Avant j'avais jamais pensé à rompre ou à faire un break. Tu crois que... jsais pas, tu crois que les choses pourraient changer entre elle et moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Winstead

Suzie Winstead


— messages : 75
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 32
— avatar : miley cyrus
— crédits : cristalline (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Tu vois, on peut vite se rendre fou en jouant à qui tiendra le coup.

less her, more you. pv. Empty
MessageSujet: Re: less her, more you. pv.   less her, more you. pv. EmptyVen 23 Avr - 18:52


you can make your choice, leave her or suffer!

Elle avait déposé ses chaussures à côté d’elle et avait enfouie ses pieds dans le sable frai. Suzie s’amusait à prendre du sable et à le reposer sur ses pieds, tout en écoutant Jonas qui se confiait. Il n’était pas trop du genre à se confier, surtout à Suzie, mais lorsqu’il se confiait, ou qu’il en avait envie, elle était toujours là, parce que c’était son meilleur ami et que c’était son devoir de l’aider en cas de besoin. Bref. En ce moment, Jonas et Bruna ça n’allait pas fort, tout ce mal causé par le fiancé de celle-ci, Jaxson, un pauvre type qui prenait plaisir à la maltraiter. La situation que vivait Jonas tuait Suzie qui ne comprenait pas vraiment comment Bruna ne faisait rien pour changer les choses. Après tout, si elle aimait réellement Jonas, n’aurait-elle pas fuit ? Ou bien tout avouer à Jonas avant de fuir, ou bien se réfugier autre part. C’était peut-être fou, mais ne dit-on pas que l’amour rend fou ?… La jeune femme écouta Jonas, les yeux rivés sur ce qu’il faisait, c’est-à-dire des dessins sur le sable.

« Je sais pas trop… Franchement, non je pense pas. C’est pas pour la critiquer mais elle fait rien pour changer les choses, elle subit, et elle se tait. Ca me tue ça. Et puis, elle va avorter et tout va redevenir comme avant. » dit-elle avant de pousser un soupire, essuyer ses mains et les passer dans ses longs cheveux.

Elle était vêtue d’un short, et d’un top décolleté blanc, laissant apparaître son soutien-gorge vert par-dessus. Suzie ou comment provoquer tout en étant très sexy et classe hm. Elle le regarda, avant d’ajouter.

« Je veux pas t’inciter à quoi que ce soit, mais moi j’aurai lâcher l’affaire. T’es même pas sur de finir ta vie avec elle et tu subis tout ça, c’est toi qui souffre le plus là, fin elle aussi elle souffre, mais toi tu peux rien faire pour changer les choses, elle si. »

Elle avait pas tord dans un sens, puisque c’était Bruna qui avait tout en main, c’est elle qui pouvait laisser les choses comme ça ou bien tout changer. D’habitude, Suzie fuyait les discours trop sérieux, mais quand ça concernait des sujets important, elle était du genre à surprendre et à répondre très neutre, calme et intelligemment.

« Tu veux faire quoi toi sérieusement ?… »


Dernière édition par Suzie Winstead le Sam 24 Avr - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

less her, more you. pv. Empty
MessageSujet: Re: less her, more you. pv.   less her, more you. pv. EmptyVen 23 Avr - 19:15

Jonas écoutait Suzie, souhaitant prendre en compte ses remarques car il lui faisait confiance. Il savait qu'elle n'était pas le genre à vouloir le faire souffrir ou lui faire avoir d'autres nouvelles illusions, elle était franche, sincère et lui disait, objectivement ce qu'elle pensait. il souhaitait la croire. D'autant plus qu'elle allait dans son sens : non, la situation ne changerait pas. Il tourna la tête vers elle, le regard vitreux. Non il ne comptait pas fondre en larmes dans les bras de Suzie, il ne comptait pas même lâché une larme, c'était juste le fait d'en parler, d'ouvrir cette blessure qu'il avait l'habitude de garder pour lui qui lui faisait cet effet. Il l'écoutait lui dire que rien ne changeait et bizarrement, il savait qu'elle avait raison.

Le brun tourna le visage vers l'océan, le regard perdu dans cet étendu d'eau infini, les pensées se bousculant dans sa tête, le perdant complètement. Et à sa question qu'il percuta quelques secondes plus tard après l'avoir entendu, il haussa bêtement les épaules. Réfléchissant alors à la situation plus sérieusement. Que voulait-il faire, sérieusement ? Il resta un moment muet, se permettant de laisser un silence entre lui et Suzie. Il savait qu'elle comprenait, qu'elle ne l'embêterait pas. Et après quelques minutes, il retourna les yeux vers elle, hésita, se tordant les lèvres et posa le bâton qu'il tenait en main, le laissant dans le sable :


« Sérieusement. Je sais pas. Des fois... j'aimerais bien lui proposer un break tu vois, ou même.. lui dire que j'en ai marre, que jveux arrêter tout ça, rompre. Mais rien qu'à m'imaginer sa réaction, je sais que si elle me demande de pas faire ça... jvais hésiter et ya des chances que je cède, que je reste avec elle. »

Il soupira, blasé par sa propre faiblesse, la pensée de faire souffrir celle qu'il aimait l'effrayant au plus haut point. néanmoins il lui fallait faire un choix. Souffrir lui ou devenir libre, quitte à la faire souffrir elle ? Et dans un élan d'égoïsme, lorsqu'il se disait qu'elle ne pensait guère à lui, il se disait prêt à le faire. Tout arrêter, tout de suite et arrêter de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Winstead

Suzie Winstead


— messages : 75
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 32
— avatar : miley cyrus
— crédits : cristalline (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Tu vois, on peut vite se rendre fou en jouant à qui tiendra le coup.

less her, more you. pv. Empty
MessageSujet: Re: less her, more you. pv.   less her, more you. pv. EmptyVen 23 Avr - 19:37


Elle hocha la tête, écoutant avec attention son meilleur ami. Suzie n’allait pas lui dire ce qu’il devait faire, il était suffisamment grand pour faire son propre choix, et puis c’était lui qui était avec elle et qui savait quel choix faire. La jeune femme poussa à nouveau un soupire, désespérée par la situation.

« Je pense que tu sais ce que tu dois faire. » dit-elle avec un sourire, plongeant son regard océan dans celui de Jonas.

Elle se mordit la lèvre, ne sachant quoi ajouter d’autre. Le silence régna quelques secondes, sans doute le temps qu’il réfléchisse. Suzie n’était pas du genre à donner de bon conseil, alors l’aider n’était pas son fort, mais elle faisait son possible pour. Blasée par la situation, Suzie frappa dans ses mains histoire de le réveiller, et de se réveiller elle en passant. Ils n’allaient pas rester comme ça une éternité, à parler de Bruna et de Jaxson le connard.

« Bon, arrête de penser à elle, je suis avec toi et tu me parles de Bruna, ça me déprime. » dit-elle avant de sourire et de retirer le sable de ses jambes. « Et puis si tu penses à elle, tu vas totalement sombrer, oublies là juste une heure, une petite heure. »

Suzie se leva, et tira Jonas pour qu’il se lève à son tour. Elle le tira jusqu’à devant l’océan et s’arrêta juste devant, laissant ses pieds tremper dans l’eau froide.

« Si je vais dans l’eau habillée, tu me promets d'essayer de moins te compliquer la vie ? » ajouta-t-elle sûr d’elle. Elle était capable de tenir le petit défi qu’elle lui avait lancer. Bien que l’eau était froide, et qu’elle n’avait aucun maillot de bain sur elle, Suzie était totalement capable d’aller se mouiller habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

less her, more you. pv. Empty
MessageSujet: Re: less her, more you. pv.   less her, more you. pv. EmptySam 24 Avr - 13:17

Il acquiesça machinalement. Ne pas penser à Bruna l'espace d'une heure, il en était capable bien sûr. Il se leva pour suivre Suzie jusqu'au bord de l'océan. Les vagues douces allaient et venaient, cognaient contre leurs pieds et mollets. Jonas tourna le visage vers Suzie lorsqu'elle sembla lui lancer un défi et un sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire amusé, taquin mais dont il fallait se méfier car il cachait une idée machiavélique qui venait de germer dans la tête de Jonas. Il acquiesça encore, ouvra la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortir. Il rit puis attrapa Suzie, passant ses bras autour d'elle, il lui bloquait les bras pour qu'elle ne puisse se défendre et il avançait dans l'eau pour la mouiller. Il se mouillait en même temps, certes, mais il s'en fichait. Il la souleva finalement et entreprit de la faire tomber plus loin. Il réussit avec force à la soulever et plouf. Fier de lui, un sourire de winner sur les lèvres il la regarda complètement trempé sortir de l'eau puis, rigolant, il recula, sachant pertinemment que Suzie tenterait une vengeance, bien que c'était d'avance voué à l'échec, il aimait bien joué le jeu, faire comme s'il avait peur d'elle. Elle ne pouvait pas lui faire grand chose, il était beaucoup plus fort, elle n'arriverait même pas à le couler, surtout qu'il avait encore pied, l'eau ne lui arrivant à ce moment là qu'à la moitié des cuisses.

« T'as quand même fini dans l'eau. Et habillée en plus. Ahah. »

Il revint finalement vers elle, l'éclaboussant en lui jetant de l'eau avec ses mains. Les vagues allaient et venaient toujours, elle n'était pas très grosse mais assez pour les faire vaciller. Il n'avait pas froid pour l'instant, bien que l'eau n'était pas à une très haute température. Jonas avait cette fonction que beaucoup de garçons ont : chauffage ambulant.

« Et puis parle moi de toi alors un peu. Mh ? Un garçon en vue ? Ou t'es tellement insupportable, tu les fais tous fuir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Winstead

Suzie Winstead


— messages : 75
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 32
— avatar : miley cyrus
— crédits : cristalline (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Tu vois, on peut vite se rendre fou en jouant à qui tiendra le coup.

less her, more you. pv. Empty
MessageSujet: Re: less her, more you. pv.   less her, more you. pv. EmptyMar 27 Avr - 16:27


Jonas attrapa alors Suzie, la serrant contre lui pour éviter qu’elle puisse se débattre. La jeune femme se mit alors à crier, en essayant de se débattre au mieux. Elle aurait voulu y aller seule, et ne pas se faire jeter comme il l’avait fait. Parce qu’en effet il l’a souleva et la jeta dans l’eau, mort de rire. Elle resta quelques secondes sous l’eau avant de ressortir violement et de se rapprocher de lui, enragée. Son haut blanc laissait apparaître son soutien-gorge vert puisqu’à cause de l’eau celui-ci était devenue transparent. La jeune femme vu alors que Jonas se rapprocha d’elle, l’éclaboussant tel un gamin. Elle rouspéta, en lui envoyant de l’eau elle aussi. Elle s’arrêta alors pour écouter ce qu’il avait à dire. Celle-ci poussa un petit ricanement à la fin de sa remarque.

« Non, j’ai décidé d’être libre comme l’air vois-tu. Et ne pas être prisonnière de l’amour. »

La jeune femme se rapprocha alors de lui pour attraper ses mains. Suzie essaya alors de le faire tomber dans l’eau en le penchant à gauche, puis à droite. Se fut en vain puisque Jonas était largement plus fort qu’elle. Elle commença alors à s’attaquer vers les jambes en lui donnant des croches-pattes. Elle commençait à avoir le dessus la Winstead. Elle trébucha alors sur une algue et tomba, de tout son poids, sur Jonas qui lui aussi tomba dans l’eau. Ce n’était pas volontaire, mais elle avait tout de même réussi à le mettre dans l’eau. Lorsqu’elle fut sortit de l’eau, un sourire victorieux s’afficha sur son jolie visage, et ses yeux se mirent à briller.

« Ne jamais s’avouer vaincu. Avoues le, je suis trop forte. »

Elle se mit alors à se rapprocher de lui, attendant qu’il s’avoue vaincu. Le regardant passionnément .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

less her, more you. pv. Empty
MessageSujet: Re: less her, more you. pv.   less her, more you. pv. EmptyJeu 29 Avr - 4:58

Jonas la regardait avec un sourire fier et vainqueur tombé dans l'eau, il savait qu'elle aurait du mal à le faire tomber lui, néanmoins, il n'était pas de ces gros machos sous-estimant le pouvoir de la faire, raison pour laquelle il restait sur ses gardes quand elle s'approchait. Suzie lui confiait qu'elle ne voulait pas être prisonnière de l'amour et il se demanda l'espace d'une seconde si elle faisait référence à sa situation à lui, coincé. Sûrement, mais ça ne le vexait pas, sa situation n'avait rien de très confortable en ce moment et il ne souhaitait à personne d'être à sa place. Déjà car ça n'était pas heureux, mais en plus car pour rien au monde il ne laisserait sa place au côté de Bruna, quoi qu'à bien y réfléchir ? NON. Il ne devait pas penser à ça. Une heure, c'était ce que Suzie avait demandé. Elle trébucha, les faisant maladroitement mais tout les deux dans l'eau. Jonas ressortit rapidement et une grosse vague leur arriva de pleins de fouet, les submergeant. Suzie, sortit de l'eau semblait fière à son tour et il leva les yeux au ciel, passant une main sur son front pour dégager les cheveux retombés dessus. Mouais. Elle n'avait pas de quoi être fière après tout, elle avait trébuché. Il l'attrapa par la taille pour l'attirer près de lui et se pencha pour lui souffler à l'oreille :

« Tu es forte............ mais pas autant que moi. »

Et il feinta de la faire bousculer en arrière, venant contre elle, se penchant en avant pour qu'elle se penche en arrière, et finalement, il la retenait toujours par la taille, ne la laissant pas tomber. Alors il se redressa et vint déposer un innocent mais significatif baiser au coin de ses lèvres. Un danger, une tentation, une pulsion ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Winstead

Suzie Winstead


— messages : 75
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 32
— avatar : miley cyrus
— crédits : cristalline (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Tu vois, on peut vite se rendre fou en jouant à qui tiendra le coup.

less her, more you. pv. Empty
MessageSujet: Re: less her, more you. pv.   less her, more you. pv. EmptyJeu 29 Avr - 14:12


La jeune femme se contenta de rouler des yeux après la remarque de Jonas. Elle se laissa prendre par la taille, pour se rapprocher de lui, entrainer par la force du jeune homme. Il s'amusa à la feinter, c'est-à-dire à faire semblant de la faire tomber, jusqu'à ce qu'il se redressa, pour déposer ses lèvres sur celle de Suzie. Surprise, Winstead ferma les yeux, l'embrassant. C'était mal, très mal. Mais c'était Jo' qui était venu vers elle, et non pas le contraire, et il fallait l'avouer, il ne lui déplaisait pas. Mais elle aurait tout de même du le repousser, puisque c'était son meilleur ami, et qu'il était en "couple" avec Bruna. Au moins, elle savait qu'il avait pu oublier Bruna durant ce baiser, c'était déjà ça. Le baiser rompu, Suzie s'éloigna un peu de Jonas, histoire de mettre une petite distance. Elle le regarda, mordant sa lèvre inférieure. Elle passa une main dans ses cheveux, laissant le silence s'installer.

« T'as été tenté par mes succulentes lèvres ? »

Un sourire se dessina sur son visage. Autant prendre ça à la rigolade, et non pas dramatiquement. C'était juste un baiser, pas de quoi paniquer. Son regard était toujours fixer sur Jonas. Suzie posa ses mains alors sur l'eau, pour s'amuser avec.

« T'embrasses bien tu sais. »

Elle avait pour habitude de dire tout de façon franche et direct. Il était vrai que Jonas embrassait bien, et elle préférait lui dire. Elle le regarda, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

less her, more you. pv. Empty
MessageSujet: Re: less her, more you. pv.   less her, more you. pv. EmptyJeu 29 Avr - 15:30

Suzie avait profité du baiser au coin des lèvres qu'il lui faisait pour tourner légèrement la tête, ses lèvres arrivant donc contre celle de la jeune femme, il ne s'en plaint pas, ne la repoussa pas non plus, souhaitant uniquement passer un agréable moment avec elle et il avait légèrement resserré son étreinte sur elle, ses mains sur ses hanches, la caressant doucement, restant cependant sur son t-shirt trempé, n'osant pas s'aventurer en dessous pour le moment. Et le baiser rompu elle recula. Par réflexe, il enleva ses mains qu'il glissa dans les poches de son bermuda et sembla légèrement ( oui léééééééégèrement ) perturbé par ce qu'il venait de se passer. Ils s'étaient embrassés. Lui et Suzie. Pas lui et Bruna. C'était pour lui un réel changement car dans sa vie, il n'avait jamais connu que Bruna, il n'avait embrassé qu'elle, caressé qu'elle et là, ça n'était pas elle qu'il avait eu entre les mains, c'était sa meilleure amie, et il ressentait une part de fierté, venant prendre le dessus sur l'imminente culpabilité qui arrivait déjà à grand pas, commençait à le ronger à la vitesse où les sauterelles dévastent les champs. Cette fierté, ce contentement de ne pas plaire qu'à Bruna, le soulagement de pouvoir en connaître d'autre alors qu'il se demandait si la vie était possible sans elle, prenait pour l'instant le dessus mais s'envola à la remarque presque déplacée de Suzie qui lui rappelait qu'il venait de céder. Céder à la tentation. Et bim. La culpabilité repoussait la petite voix de la fierté, prenant, lui disant " Ah bah bravo ! Et en plus t'es fier de toi ? Pense à Bruna. Pfff. Elle qui rejette les avances de son fiancé pour toi, à la première occasion, tu cèdes. C'est du beau. " Sauf que ça n'était pas la première occasion. Dans le fond, il y avait de nombreuses filles qui souvent, en soirée notamment l'avait approché et toujours il les avait repoussé. On ne peut peut être rien faire contre la force de l'amitié, de l'attraction physique ? Les hommes sont faits pour ça non ? Céder à la tentation.

Un léger sourire le conquis lorsqu'il entendit son compliment, et il leva les yeux vers le ciel, le ciel bleu, le fixant un instant. Et la culpabilité s'envolait l'espace d'un instant. Tant pis après tout. Ca arrivait à tout le monde, et puis, Bruna le faisait souffrir, il avait le droit non ?

« Tu remercieras Bruna.. Des années d'entraînements. » dit-il avec une pointe de sarcasme.

Il soupira légèrement, non pas car il était blasé, mais plutôt de contentement, mieux lui fallait prendre les choses à la légère pour l'instant. Il affronterait les problèmes plus tard :

« Le premier sur le sable à gagner. »

La mettant au défi, il commença à courir, l'eau le freinant, il n'avait cependant aucun mal à atteindre le bord de la plage et donc le sable plus rapidement qu'elle, pour la simple et bonne raison qu'il l'avait prise au dépourvu.

« Ahaha. Qui c'est le plus fort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Winstead

Suzie Winstead


— messages : 75
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 32
— avatar : miley cyrus
— crédits : cristalline (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Tu vois, on peut vite se rendre fou en jouant à qui tiendra le coup.

less her, more you. pv. Empty
MessageSujet: Re: less her, more you. pv.   less her, more you. pv. EmptyJeu 29 Avr - 15:51


« Tu remercieras Bruna.. Des années d'entraînements. » dit-il de façon sarcastique. Suzie, elle, roula des yeux. Winstead était du genre à embrasser tout le monde, coucher avec pas mal de garçons, se foutant des sentiments. On lui a déjà dit plusieurs fois qu'elle avait un cœur de pierre avec les garçons. Mais n'est-ce pas une armure pour ne pas souffrir ? Bien qu'elle est une longue avance sexuellement, du côté amour, c'est le calme plat. La jeune femme n'est sortit qu'avec deux garçons, au collège, et ça n'avait durée qu'une semaine, voir deux. Elle ne considérait pas cela comme de l'amour, et les deux garçons qui avait eu le privilège de sortir avec lui avaient brisés le cœur! Elle sortit de ses pensées lorsque Jonas se mit à dire que le premier arrivé sur le sable avait gagner. Suzie réagit dix ans après, et perdu. Fier de lui, Jonas demanda qui était le plus fort. La jeune femme fronça des sourcils, et poussa Jonas, mine boudeuse.

« C'est toujours moi... Tu prends par surprise, t'étonnes pas de gagner après ! »

Suzie resta inerte quelque secondes avant de rire en compagnie de Jonas. Il n'avait pas l'air de regretter son geste, et c'était comme-ci rien ne s'était passé. Leur complicité était toujours là. A voir, si il voulait oublier ce baiser ou pas.

« C'est malin, je vais pas me balader comme ça dans la rue ! Prête moi ta veste Joooooo' »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





less her, more you. pv. Empty
MessageSujet: Re: less her, more you. pv.   less her, more you. pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
less her, more you. pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE MOST BEAUTIFUL CITY IN CALIFORNIA :: ♣ California Beach-
Sauter vers: