♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « LEERA; Tout est mystère dans l'Amour...

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

« LEERA; Tout est mystère dans l'Amour... Empty
MessageSujet: « LEERA; Tout est mystère dans l'Amour...   « LEERA; Tout est mystère dans l'Amour... EmptySam 3 Avr - 20:16

♣ IDENTITY


« LEERA; Tout est mystère dans l'Amour... Nina3210 « LEERA; Tout est mystère dans l'Amour... Nina3310
©Bazzart.
Moi, c'est Heaven Emma Presley. Je suis né le neuf janvier mille neuf cent quatre-vingt neuf, à Toronto au Canada, j'ai donc 21 ans maintenant. Actuellement, je suis célibataire et très heureuse comme ça. Vous savez, je suis étudiante en art, je gagne bien ma vie. Je fais partie d'une classe sociale aisée.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle Cindy et j'ai dix-sept ans. Je suis un/une femelle xD. J'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à Mlle. Heaven. Je me suis inscrit sur better in time parce que c'est comme ça. Finalement, je serais présente au moins 4 sur 7. J'ai pris Nina Dobrev parce elle est exceptionnelle. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est va voir ailleurs si il y est ; ).


Dernière édition par Lightning H. Snow le Dim 4 Avr - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

« LEERA; Tout est mystère dans l'Amour... Empty
MessageSujet: Re: « LEERA; Tout est mystère dans l'Amour...   « LEERA; Tout est mystère dans l'Amour... EmptySam 3 Avr - 20:17

♣ MY BEAUTIFUL LIFE

« LEERA; Tout est mystère dans l'Amour... Nina1810

Chapitre numéro un;
Je m'appelle Alyce Leera Owen, je suis né le neuf janvier mille neuf cent quatre-vingt neuf, à Toronto au Canada. J'ai grandis dans un quartier riche de la ville avec des parents toujours absents mais qui me gâtaient comme je ne sais quoi. A ce qu'il paraitrait, je serais née chez moi, dans ce qui est maintenant ma chambre à coucher et qui était anciennement celle de mes parents. Comme beaucoup de monde, je ne me souviens de rien mais mes parents ont été là pour tout me raconter dans tout les détails surtout ceux que l'on ne veut surtout pas entendre. J'ai été élevé par une nourrice, très gentille et agréable que je considérais plus comme ma mère que comme ma nourrice. Elle a toujours été là pour moi et elle l'est toujours d'ailleurs. Déjà enfant, j'étais une enfant surdouée! Je savais lire et écrire avant même d'entrer à l'école et savais très bien calculer les mathématiques sans avoir pris de cours mais il fallait bien que je fasse passer le temps. Que pouvais-je faire seule toute une journée dans une immense villa à seulement cinq ans? Je n'avais pas encore d'amis à part les enfants des collègues de mes parents mais à cet âge là on ne sait pas vraiment ce que peut-être l'amitié. Vous connaissez surement la série Gossip Girl avec Serena et Olivia, les deux meilleures amies du monde qui deviennent les pires ennemies! Mon histoire est un peu la même sauf que ma meilleure amie je la connais depuis que je suis née et que nous ne sommes pas encore des ennemies. Je n'ai peut-être pas eu l'amour de mes parents étant petite mais c'est ce qui m'a forgé le caractère et qui a fait ce que je suis devenue maintenant. Même en étant petite j'étais déjà une accro à la mode et au shopping. D'ailleurs cela m'est resté toute ma vie de petite fille et d'adolescente.

Chapitre numéro deux;

Mon adolescence c'est passer comme une fête continue. Je passais ma vie à faire la fête que j'y sois invitée ou non. J'aimais ça, j'aimais danser, boire, fumé, parler avec de nouvelles personnes, acheter de nouvelle tenue enfin tout ce qui peut se passer dans une fête j'en étais accro. J'avais de petits copains quand je le voulais, j'étais belle, jeune, insouciante et j'avais le plaisir de vivre. Je me sentais bien dans ma peau et j'étais surement la fille la plus populaire de mon collège et de mon lycée. J'étais connu pour ma beauté et mon argent même si c'était celui de mes parents peu-importait tant que j'étais Leera et que j'étais riche. J'ai eu beaucoup d'amis, j'en ais toujours mais je sais que la majorité est avec moi pour mon argent. Si seulement ils comprenaient qu'ils n'en auraient pas! Je ne suis pas du genre à jeter de l'argent par les fenêtres, je connais la valeur de l'argent. A part ça, j'ai vécu une seule et unique histoire d'amour qui a plutôt mal terminer. Il s'appelait James et c'était, je le pensais à l'époque, l'homme de ma vie. Nous étions tellement bien ensemble! Il n'était pas plein aux as mais il était doux et hyper gentil. Je l'aimais vraiment pour ce qu'il était mais lui apparemment il ne voyait que ma popularité et mon cul. C'est la seule fois ou j'ai été naïve et aveugle. Maintenant je vois très bien dans le jeux des gens. Je fais comme si je les croyais mais les manipules avec aisance et légèreté. Il y a souvent eu des disputes avec mes vrais amis, ceux qui sont comme moi, riches et célèbres. Je sais que eux ne sont pas avec moi pour l'argent vu qu'ils en ont autant. La popularité pareille. Nous avons tellement de chose en commun mais tellement de différences aussi.

Chapitre numéro trois;

Maintenant j'ai vingt-et-un ans. Je suis étudiante en art. En ce moment je ne suis plus la même, je suis distante avec mes amis et trouve que le monde ne tourne vraiment pas rond. Je ne sais pas si c'est à cause de mes études ou si j'en ais marre de ma routine habituelle même si on ne peut pas dire que je fasse la même chose chaque jour. Quand je ne suis pas en cours, je suis dans les magasins à faire du shopping ou à me balader dans les rues de San Francisco. J'adore ma ville et fait tout pour quelle soit la plus belle et la plus parfait des État-Unis. Je ne la quitterais pour rien au monde à part peut-être pour partir en voyage. J'aime le monde, les fêtes, l'alcool, fumer, manger, faire du shopping, rire, jouer à la console de jeux, danser, parler avec les copines, petit-déjeuner au starbucks du coin, faire des soirées entre filles, écouter de la musique, embrasser les mecs même si je ne sors pas avec, acheter des paires de chaussures, lire des magasines, lire tout court, la littérature, partir en voyage, manger et encore pleins d'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
 
« LEERA; Tout est mystère dans l'Amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ LEERA; never say never .
» « LEERA; co-administratrice.
» « LEERA ▬ topics
» « LEERA ▬ friendships
» WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE SUITE OF PERSONNAGE :: ♣ hi! nice to meet you! :: ♠ presentation validée-
Sauter vers: