♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 problème de connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
E. Djazz
Invité




problème de connexion Empty
MessageSujet: problème de connexion   problème de connexion EmptyJeu 22 Avr - 14:35

bonjour les gens (a)
    voilà, on va dire que j'ai un léger gros souci :: j'arrive plus à me connecter, j'ai beau rentrer mon mot de passe (qui est, je suis sûre, le bon puisque j'utilise le même partout), ça ne marche pas et quand je fais "Oublie de mot de passe" et que j'entre mon nom (E. Djazz Charleston) et mon adresse e-mail, on me dit que l'adresse e-mail ne correspond pas au pseudo (un truc dans le genre). Alors que quand je vais voir dans ma boite mail, il y a bien le message qui dit qu'on m'a rajouté dans un groupe ainsi que l'inscription.
    Donc j'ai un souci qui m'prend pas mal la tête là et je sais pas trop comment y remédier --'
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion EmptyJeu 22 Avr - 14:37

Je vais voir à changer ton mot de passe et voir ton adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion EmptyJeu 22 Avr - 14:39

nan c'est bon en fait je sais le problème c'est que tu as deux espaces entre Djazz et Charleston j'en supprimes un et ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion EmptyJeu 22 Avr - 14:51

    aah ça marche ! merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion EmptyJeu 22 Avr - 14:54

y a pas de quoi (a)
contente d'avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: