♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MODELE DE PRESENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

MODELE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: MODELE DE PRESENTATION   MODELE DE PRESENTATION EmptySam 3 Avr - 19:27

    Bienvenue sur better in time. En-dessous, ce trouve le modèle de présentations. Je vous pris de le respecter. Vous avez exactement une semaine pour la faire, si au bout d'une semaine, elle n'est toujours pas faite, vous aurez un avertissement puis on donnera votre avatar à quelqu'un d'autre. Si deux personnes s'inscrivent pour le meme avatar, le(a) premier(e) qui aura fini, sera validé mais vous avez le droit de changé d'avatar ou de demander à etre supprimé. Merci et bon bon courage pour votre presentation.


♣ IDENTITY


MODELE DE PRESENTATION 34523kg MODELE DE PRESENTATION Wmgh94
©Leavesden.
Moi, c'est PRENOM(s) NOM. Je suis né le DATE, à VILLE en PAYS, j'ai donc AGE maintenant. Actuellement, je suis STATUE et très heureux/se comme ça. Vous savez, je suis METIER/ETUDE, je gagne BIEN/MAL/? ma vie. Je fais partie d'une classe sociale AISEE/MOYENNE/PAUVRE et je suis dans le GROUPE.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    Dans cette partie, veuillez raconté votre histoire de votre enfance à maintenant en décrivant aussi votre personnalité et votre physique, nous demandons pas de ligne précise, mais faites au moins vingt lignes, ça fera l'affaire.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle prénom ou pseudo et j'ai age. Je suis un/une FEMME/GARCON. J'habite au/en PAYS. J'ai découvert le forum grâce à QUI OU A QUOI. Je me suis inscrit sur better in time parce que explication. Finalement, je serais présente au moins sur 7. J'ai pris NOM DE L'AVATAR parce explication. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est code.


Dernière édition par K. Pearl Owsley le Dim 4 Avr - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

MODELE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: MODELE DE PRESENTATION   MODELE DE PRESENTATION EmptySam 3 Avr - 19:28

Code:
[color=rosybrown][size=24][font=Courier New][center]♣️ IDENTITY[/center][/font][/size][/color]

<blockquote>[center][img]http://i42.tinypic.com/34523kg.jpg[/img] [img]http://i40.tinypic.com/wmgh94.jpg[/img]
[size=9][i]©️Leavesden[/i].[/size]
[/center][table width="310" align="center"][tr][td][justify][size=10] Moi, c'est [b]PRENOM(s) NOM[/b]. Je suis né le [b]DATE[/b], à [b]VILLE[/b] en [b]PAYS[/b], j'ai donc [b]AGE [/b]maintenant. Actuellement, je suis [b]STATUE[/b] et très heureux/se comme ça. Vous savez, je suis [b]METIER/ETUDE[/b], je gagne [b]BIEN/MAL/?[/b] ma vie. Je fais partie d'une classe sociale [b]AISEE/MOYENNE/PAUVRE[/b] et je suis dans le [b]GROUPE[/b]. [/size][/justify][/td][/tr][/table]

[color=rosybrown][size=24][font=Courier New][center]♣️ MY BEAUTIFUL LIFE[/center][/font][/size][/color]

[justify][list]Dans cette partie, veuillez raconté votre histoire de votre enfance à maintenant en décrivant aussi votre personnalité et votre physique, nous demandons pas de ligne précise, mais faites au moins vingt lignes, ça fera l'affaire.[/list][/justify]

[color=rosybrown][size=24][font=Courier New][center]♣️ MOI, DERRIERE L'ECRAN[/center][/font][/size][/color]

[table width="310" align="center"][tr][td][justify][size=10]Je m'appelle [b]prénom ou pseudo[/b] et j'ai [b]age[/b]. Je suis un/une [b]FEMME/GARCON[/b]. J'habite au/en PAYS. J'ai découvert le forum grâce à [b]QUI OU A QUOI[/b]. Je me suis inscrit sur better in time parce que [b]explication.[/b] Finalement, je serais présente au moins [b] sur 7[/b]. J'ai pris [b]NOM DE L'AVATAR[/b] parce [b]explication[/b]. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est [b]code[/b].[/size][/justify][/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
 
MODELE DE PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODELE DE SCENARIO •
» trois petits jours - présentation en stand-by

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE SUITE OF PERSONNAGE :: ♣ hi! nice to meet you!-
Sauter vers: