♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BB - finito.

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

BB - finito. Empty
MessageSujet: BB - finito.   BB - finito. EmptySam 3 Avr - 19:24

♣ IDENTITY


BB - finito. 2cysns5 BB - finito. 35je3ig
© ayasha ciara @lj.
Moi, c'est BIRDIE BRUNA VENTURA souvent surnommée BÉBÉ ou BEEBEE. Je suis né le 21 JUIN 1992, à FLORENCE en ITALIE, j'ai donc 18 ANSmaintenant. Actuellement, je suis FIANCÉ et pas du tout heureuse comme ça. Vous savez, je suis LYCÉENNE EN TERMINALE, je gagne PAS ma vie. Je fais partie d'une classe sociale AISEE.



♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Spoiler:


Dernière édition par B. Bruna Ventura le Lun 5 Avr - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

BB - finito. Empty
MessageSujet: Re: BB - finito.   BB - finito. EmptySam 3 Avr - 19:24

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    — CHAPITRE UN : SOUVENIRS PERDUS

    L'histoire d'un être humain commence toujours par sa naissance et son enfance. C'est pourquoi ce chapitre va être plus que court. En effet Beebee ne se souvient absolument pas de son enfance, tout ce dont elle se rappelle c'est ce que son père lui a raconté en lui montrant des photos. Elle se souvient grâce à lui, par exemple, que sa mère est morte en couche, en lui donnant la vie. Que celle ci était une jeune blonde, l'une de rares italiennes pure souche, aux cheveux blonds. Qu'elle se nommait Guilhia Fioraventti-Ventura. Qu'elle aimait peindre. Que son père la peignait nue, qu'il lui lèguerait ces tableaux quand elle serait plus grande. Qu'elle ressemblait de plus en plus en grandissant même si leur couleur de cheveux différait. Et Beebee avait l'impression que son père lui en voulait de la mort de sa mère. Mais de son enfance de toute façon elle ne s'en souvient plus du tout depuis son accident.


    — CHAPITRE DEUX : L'ACCIDENT

    » Y e a h b a l a n c e l e s o n s t e e f '
    Retour de soirée, le dénommé Adam Steeflurk, embrassé la passagère à coté de lui tout en tenant d'une main le volant de la Mercedes coupé cabriolet hors de prix de son père, BB, elle, avait entendu un chanson qu'elle adorait et demandait donc à son ami Steef' de monter le son. Inutile de vous préciser, je pense que tous était raide de Weed, de Vodka et autres alcools... Bru' donna un léger coup de poing à l'épaule du conducteur pour qu'il sorte de son langoureux et baveux baiser avec la blonde à coté de lui et monte le son de la radio, Bee étant trop petite pour atteindre le bouton de volume du poste. Adam se détacha de la blonde qui se mit à se dandiner sur son siège puis alla rouler une pelle à l'autre gars derrière montrant son popotin au passant peu nombreux à une heure aussi avancée de la nuit sous sa mini jupe. Le conducteur se tourna vers le poste monta le son et commença à embrasser Bruna qui étant donné son état eu du mal à capter ce qu'il se passait, ce qui fit que genre cinq minutes plus tard elle lui gueula dessus, comprenant enfin ce qu'il se passait.

    » N a n m a i s ç a v a p a s S t e e f ' t ' e s m a l a d e o u q u o i !
    » B a h q u o i V e n t u r a t ' a t t e n d a i s q u e ç a n o n ?
    » S a n s v o u l o i r t e v e x é S t e e f' j e p r é f è r e s e n c o r e e m b r a s s e r u n r a t m o r t d e p u i s t r o i s j o u r s q u e t o i et p u i s t u c r o i s q u e j ' a i p a s a s s e z à f a i r e a v e c u n f i a n c é e t u n a m a n t

    » O k s y m p a j e r e t i e n s V e n t u r a . . . O h S t e l l a q u ' e s t c e t u f o u s p o u r q u o i t ' e s p a s e n t r a i n d e m ' e m b a l l e r l à !

    La blonde ne se fit pas prier et revint fourrer sa langue dans la bouche du conducteur qui avait lâché le volant pour caresser la poitrine généreuse de la blonde, il ne vit pas le mur qui se dressait devant eux, il ne vit pas qu'il fonçait dedans à plus de cent kilomètres par heures. Quand la décapotable fonça dans la mur le conducteur et sa copine ainsi que le passager arrière furent projeter en plein dans le mur et moururent sur le coup, Bruna elle avait pour réflexe de toujours s'attacher quand elle montait en voiture alors elle fut la seule à rester dans la voiture. Les pompiers arrivèrent juste à temps avant que la voiture n'explose, Bruna fut transporter d'urgence à l'hôpital le plus proche dans un coma profond et un trauma cérébrale important. Pendant près de deux mois, Bru' resta à l'hôpital, ayant pour seules visites celles des infirmières et de son Jonas, pas une seule de son père ni de son fiancé qui prétendait l'aimer. Ce fut d'ailleurs le visage aux traits tirés de Jonas qu'elle vit en premier en se réveillant.

    » P t a i n t u f a i s p e u r à v o i r m o n c o e u r !

    Puis elle regarda autour d'elle et commença à paniquer,elle regarda ses bras reliés à des tonnes de machines qui commençaient à biper fort. Jonas vint s'asseoir sur le bord du lit et prit les mains de Bruna, baissant la tête, les yeux rouges, en effet Steef', Stella et l'autre passager de la voiture était aussi des amis de Jonas. Ils étaient avec eux à la fête juste avant qu'ils ne prennent la voiture.

    » T u e s v i v a n t e ... - voix tremblante
    » Q u ' e s t . . . q u ' e s t c e q u ' i l s ' e s t p a s s é ?
    » T u t e s o u v i e n s d e l a s o i r é e , t ' e s r e n t r é e e n v o i t u r e a v e c S t e e f ' S t e l l a & M a r c . . . v o t r e . . . v o t r e v o i t u r e a h e u r t é u n m u r !
    » O ù s o n t - i l s s ' e n s o n t s o r t i s h e i n . . . H e i n ? !
    » J e s u i s d é s o l é m o n c o e u r !


    Bruna secoua la tête ne voulant pas y croire, ils ne pouvaient pas être mort et elle vivante, pourquoi juste elle. Comment était-ce possible, il devait lui faire une blague, si c'était le cas il était bon acteur. Elle le prit dans ses bras en pleurant, passant ses mains dans les cheveux bruns de son amant et amour de toujours. Puis elle se recula et le dévisagea


    » T e s c h e v e u x i l s s o n t . . . D e p u i s c o m b i e n d e t e m p s...
    » D e u x m o i s . . . t u é t a i s d a n s l e c o m a , l e s m e d e c i n s t e d i s a i t i r r é c u p é r a b l e , j ' a i c r u q u e j ' a l l a i s t e p e r d r e . . .
    » T u n e m e p e r d r a s j a m a i s J o n a s j e t e l e p r o m e t s.
    » J e t ' a i m e
    » J e t ' a i m e a u s s i.


    Et ils s'embrassèrent comme jamais auparavant, heureux de se retrouver enfin...


    — CHAPITRE TROIS : ET MAINTENANT

    Maintenant et bien Bruna est retournée au lycée, continue à se droguer, à boire, à faire la fête, elle est toujours fiancé à Jaxson et couche toujours avec son amour de toujours -Jonas- elle est même enceinte de ce dernier et ne sait pas quoi faire du bébé. Depuis son accident elle ne se souvient que très vaguement de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
 
BB - finito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE SUITE OF PERSONNAGE :: ♣ hi! nice to meet you! :: ♠ presentation validée-
Sauter vers: