♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 suzie la chipie, lol.

Aller en bas 
+2
Alexander St James
Suzie Winstead
6 participants
AuteurMessage
Suzie Winstead

Suzie Winstead


— messages : 75
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 32
— avatar : miley cyrus
— crédits : cristalline (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Tu vois, on peut vite se rendre fou en jouant à qui tiendra le coup.

suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. EmptyMer 21 Avr - 17:39

♣ IDENTITY


suzie la chipie, lol. 52dm4m suzie la chipie, lol. 9bist1
©hsmlovex.
Moi, c'est SUZIE WINSTEAD. Je suis né le 12 JUIN, à PARIS en FRANCE, j'ai donc 18 ANS maintenant. Actuellement, je suis CELIBATAIRE et très heureuse comme ça. Vous savez, je suis ETUDIANTE, je gagne PAS ma vie. Je fais partie d'une classe sociale AISEE et je suis dans le LOVE GAME.


♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle Inès et j'ai 16 ans. Je suis ne femme. J'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à leez ♥ . Je me suis inscrit sur better in time parce que j'avais envie. Finalement, je serais présente au moins 7 sur 7. J'ai pris Miley Cyrus parce j'avais envie aussi. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est okei by bibou.


Dernière édition par Suzie Winstead le Mer 21 Avr - 18:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Winstead

Suzie Winstead


— messages : 75
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 32
— avatar : miley cyrus
— crédits : cristalline (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Tu vois, on peut vite se rendre fou en jouant à qui tiendra le coup.

suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: Re: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. EmptyMer 21 Avr - 17:39


♣ MY BEAUTIFUL LIFE


Toi plus tard, tu seras mon héritière.
Disait-il d’une voix douce au ventre de la mère qui portait leur futur enfant. En effet, monsieur Winstead nommé Wes comptait bien donner sa fortune à sa fille bien aimée, la seule fille qu’il voulait. Il était un couturier très réputé dans le monde de la mode, c’est pourquoi il s’était installée à la capitale de la mode, Paris, pour y percer et devenir célèbre, ce qu’il devint. Avant de devenir célèbre, celui-ci rencontra sa futur femme et la mère de sa fille, une belle française, mannequin, Gabrielle Lecluse. C’était une belle romance, et savoir qu’ils allaient avoir une fille était la matérialisation de leur amour. Il voulait une fille, pour qu’elle puisse reprendre son dur labeur qu’est le monde de la mode. Il savait déjà qu’elle allait avoir le style dans le sang, cette belle enfant.

- Oui mais non papa, moi je veux être docteur.

C’est se que disait leur fille, Suzie, à six ans. Elle avait bien le style en elle, ça se voyait dans sa façon de se porter, de parler, et de se vêtir, mais elle n’avait aucune envie de travailler dans la mode, parce qu’elle n’aimait pas la couture. Entendre sa fille lui dire ça l’énervait plus que tout, parce qu’il voulait que sa fille continue son rêve, alors qu’elle ne voulait pas. En grandissant, la jeune Suzie changea de futur métier plusieurs fois sans jamais passer par celui de styliste puisque pour elle ce n’était pas sa vocation. Enfant garçon manqué, celle-ci voulait être astronaute, archéologue, vétérinaire ou bien routier. Même l’idée d’être mannequin ne lui donnait pas envie. Le fait qu’il la pouce à devenir ceci et cela provoqua chez Suzie une détermination de fer. Cette jeune femme sait quels sont ses buts, et où elle doit aller. Ses parents l’appellent la « têtue », mais elle, elle préfère dire qu’elle est ambitieuse et déterminé. Intelligente comme jamais, elle sait qui se moque d’elle et qui est sérieux, elle savait donc déjà toute petite qui étaient ses vrais amis, et qui étaient des profiteurs d’argent.

- Mais tu n’as pas le choix ma fille, tu feras ce métier contre ton grés!
Alors que Suzie avait 12 ans, la famille Winstead quitta Paris pour partir vivre à San Fransisco, en effet Wes avait du boulot là-bas, et comptait finir sa vie là-bas, profitant du soleil qu’il n’y avait pas en France. En grandissant, Suzie fuyait de plus en plus la maison, en sortant dehors le soir, la nuit, et le week-end, ce qui provoqua une chute libre de ses notes, sous la colère du papa et de la maman. A 16 ans, elle était déjà une enfant de la nuit, à sortir boire, fumer, et coucher. Elle perdit sa virginité très tôt, pour provoquer, surtout ses parents. Avec la maturité, Suzie s’effémina, et commença à apprécier la mode. Toujours pas prête à l’affirmer à ses parents, trop fière pour leur dire qu’elle veut devenir styliste, celle-ci cache alors sa passion à ses parents. Drôle, sociable, dévergondée, fière, sarcastique, franche, trop direct, vulgaire, cool, stylée, et originale sont les traits qu’elle a développée le plus durant son adolescente. Celle-ci parle aussi couramment l’anglais, en ayant toujours son bel accent français. Et pour finir, l’alcool, la drogue et le sexe font partis de son quotidien, sous l’œil lassé de ses parents qui désespèrent. En parlant de sexe, l’amour n’a toujours pas frappé à sa porte, en attendant, elle se contente des coups d’un soir…


Dernière édition par Suzie Winstead le Mer 21 Avr - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: Re: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. EmptyMer 21 Avr - 17:43

Bienvenue parmi nous =) Je crois que Willa est déjà prise, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: Re: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. EmptyMer 21 Avr - 17:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Parcontre Willa est prise, un oublie d'une admin dans le bottin !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Suzie Winstead

Suzie Winstead


— messages : 75
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 32
— avatar : miley cyrus
— crédits : cristalline (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Tu vois, on peut vite se rendre fou en jouant à qui tiendra le coup.

suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: Re: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. EmptyMer 21 Avr - 17:49

    rôh! je vais changer alors u_u
    sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: Re: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. EmptyMer 21 Avr - 17:50

Okay, désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: Re: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. EmptyMer 21 Avr - 17:52

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Winstead

Suzie Winstead


— messages : 75
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 32
— avatar : miley cyrus
— crédits : cristalline (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Tu vois, on peut vite se rendre fou en jouant à qui tiendra le coup.

suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: Re: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. EmptyMer 21 Avr - 17:57

    j'ai pris miley cyrus! (:
    mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: Re: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. EmptyMer 21 Avr - 17:58

Je te la réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Suzie Winstead

Suzie Winstead


— messages : 75
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 32
— avatar : miley cyrus
— crédits : cristalline (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Tu vois, on peut vite se rendre fou en jouant à qui tiendra le coup.

suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: Re: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. EmptyMer 21 Avr - 17:59

    oui svp. :13:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: Re: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. EmptyMer 21 Avr - 18:00

Je te la réserve !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Suzie Winstead

Suzie Winstead


— messages : 75
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 32
— avatar : miley cyrus
— crédits : cristalline (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Tu vois, on peut vite se rendre fou en jouant à qui tiendra le coup.

suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: Re: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. EmptyMer 21 Avr - 18:11

    merciii :21:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: Re: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. EmptyMer 21 Avr - 18:15

De rien :5:
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: Re: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. EmptyMer 21 Avr - 18:15

j'ai encore ramené quelqu'un (aa)
yneige <3
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: Re: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. EmptyMer 21 Avr - 18:24

tu gères encore une fois jonas ♥️ qu'est ce qu'on ferait sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Winstead

Suzie Winstead


— messages : 75
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 32
— avatar : miley cyrus
— crédits : cristalline (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Tu vois, on peut vite se rendre fou en jouant à qui tiendra le coup.

suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: Re: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. EmptyMer 21 Avr - 18:26

    oui leezouuu :21: :12:
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: Re: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. EmptyMer 21 Avr - 18:29

Mileyyyyy <3.
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Winstead

Suzie Winstead


— messages : 75
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 32
— avatar : miley cyrus
— crédits : cristalline (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Tu vois, on peut vite se rendre fou en jouant à qui tiendra le coup.

suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: Re: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. EmptyMer 21 Avr - 18:40

    merciiii <3
    je pense avoir finit (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: Re: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. EmptyMer 21 Avr - 18:48

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: Re: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. EmptyMer 21 Avr - 18:52

Validée miss. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suzie la chipie, lol. Empty
MessageSujet: Re: suzie la chipie, lol.   suzie la chipie, lol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suzie la chipie, lol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fucking suzie, lmao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE SUITE OF PERSONNAGE :: ♣ hi! nice to meet you! :: ♠ presentation validée-
Sauter vers: