♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alexander. On a la classe, ou on l'a pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Alexander. On a la classe, ou on l'a pas.   Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. EmptyMar 20 Avr - 20:24

♣ IDENTITY


Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. 978113megif2 Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. 721911love1
© Simouse.
Moi, c'est Alexander Saint-James. Je suis né le 5 juin 1988, à Portland aux Etats-Unis, j'ai donc 22 ans maintenant. Actuellement, je suis un peu empêtré dans mes relations et très heureux comme ça. Vous savez, je suis mannequin, je gagne plutôt bien ma vie. Je fais partie d'une classe sociale aisée et je suis dans le groupe "Just wanna be with you".

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


Charles Winston était le dirigeant très apprécié du groupe de presse Heaven Magazines. Enfin, ça, c'est ce qu'il croyait. Dans son dos, sa secrétaire l'appelait le « Charlosaurus » et tremblait de peur chaque fois que la porte de son bureau s'ouvrait.
Le Charlosaurus consultait un dossier. Il se préparait mentalement à écraser l'avorton qui allait se présenter pour l'entretien d'embauche. Il ne savait même pas pourquoi ce dossier s'était retrouvé sur son bureau, au final. Il cherchait un chroniqueur, et ce jeune-là ne semblait avoir aucune expérience.
Ses craintes se confirmèrent quand il entendit un crissement de pneus. Se dirigeant vers la fenêtre, le Charlosaurus n'eut que le temps de voir une décapotable déraper sur le gravier et manquer d'emboutir Jennyfer, la charmante petite comptable du 5eme (celle-là même qui était au bord de la crise de nerfs et n'allait pas manquer de déposer une plainte pour harcèlement à l'encontre du Charlosaurus l'après-midi
même. Ce que les choses peuvent être différentes selon votre regard, c'en était fou.) qui fit un bond sur le côté d'environ douze mètres cinquante.
Sans prendre le temps de regarder la tête de l'énergumène, Charles Winston décida d'aller donner une petite crise de panique à sa secrétaire. Il ouvrit la porte sans crier gare et cria presque : « Maddy ! C'est quoi son nom, à l'énergumène de ce matin ? »
Ladite Maddy se recroquevilla au fond de son fauteuil. « Alec Saint James », grogna-t-elle à l'adresse de son tyrannique patron.

Satisfait, le Charlosaurus retourna dans son bureau, préparant à l'avance les répliques bien senties qu'il allait pouvoir sortir à l'attention de ce misérable chauffard. Il en avait trouvé une très bien quand la porte s'ouvrit, et que Maddy fit entrer « l'énergumène ».
Winston fronça les sourcils, surpris. Il était encore plus jeune que ce à quoi il s'attendait. Blond, grand, carré. Un peu trop joli garçon, à son goût. Les beaux employés distrayaient les femmes de l'entreprise et leur faisaient perdre en productivité. Une démarche assurée – peut-être un peu trop pour être vraie. Un air blasé derrière des lunettes de soleil « mouche » - à croire que les opticiens ne savaient plus rien fabriquer d'autre que des Wayfarer. Un visage aux traits accusés, les pommettes saillantes et le regard profond. Oh, il ne lui plaisait pas du tout. Mais ça n'était pas une raison pour en oublier la politesse.

« Allez-y, assez-vous. » susurra-t-il avec l'aisance du serpent qui s'apprête à dévorer sa proie.

L'autre s'exécuta, avec aisance, ce qui permit au Charlosaurus de constater son goût vestimentaire déplorable. Chemise entrouverte, pas de cravate, un jean même pas repassé, et des sneakers usées. Il n'avait jamais entendu du code vestimentaire de l'entretien, ou quoi ?
Et encore, Charles ne pouvait pas voir la croix tatouée sur la poitrine, ni les inscriptions sur le bras droit. Il aurait sûrement fait une crise cardiaque.

« Je vous écoute. », ajouta-t-il.

L'autre le regarda avec un air vide. Génial, songea Charles, il est shooté. Au moment où il allait le faire sortir, l'autre prit enfin la parole, montrant qu'il était loin d'être shooté – son timbre de voix était plutôt assuré, lui aussi, quoi qu'un peu grave.
« Excusez-moi, vous m'écoutez dire quoi ? »
Charles le fixa avec des yeux ronds à son tour.

« Je vous écoute me dire pourquoi je devrais vous embaucher. D'abord, vous pourriez vous présenter.
- Je m'appelle Alexander Saint James. J'ai 20 ans. Je suis né ici, à Portland. Je sors de Saint James' College et je
- A vingt ans ? Vous êtes diplomé ? »
Alec regarda le Charlosaurus avec tristesse. Ce qu'il pouvait être con.
« Non, bien sûr que non, reprit-il. Je n'ai pas besoin du diplôme d'une école qui a le même nom que moi.
- C'est un point de vue. Ensuite ? Pourquoi avez-vous quitté le College ?
- Parce que je m'y emmerdais, répondit Alec avec un grand sourire. Charlosaurus le classa dans la catégorie « insupportable ».
- L'université, c'est pas mon truc. Pas maintenant. Et puis entre nous … Il me suffit de poser mon cul dans un studio, d'enlever ma chemise et je suis payé pour ça. »

Oh, non, pensa Charlosaurus, un gay. Mais comme vous et mois savons pertinemment que Charles Winston a à peu près autant d'instinct que grand-mère Jacotte après cinq bourbons dans le nez, nous ne prêterons pas foi à ses allégations grotesques. A vrai dire, Alec était mannequin. Un jour, alors qu'il finissait bourré sur une table de billard près de l'école afin d'arriver à se faire renvoyer – son challenge perso – un photographe l'avait repéré, et il avait commencé une carrière fulgurante. En ce moment, il avait pas moins de quatre propositions de travail pour les cinq ans à venir : Portland, Seattle, New York, San Francisco, et LA.

« Mec » reprit Alec, « je suis né avec une cuillère en argent dans le cul. Je suis faignant, irresponsable, j'aime pas travailler et j'aime bien faire chier le monde. Même ma propre mère ne veut plus de moi, et si je suis là, à faire semblant de passer ce putain d'entretien, c'est pour faire plaisir à mon cher papa. Alors soyez gentil, arrêtons la mascarade et dîtes-moi que vous ne voulez pas de moi. »

Allons, Alec, quelle sombre opinion tu as de toi. Le Charlosaurus savait très bien que la mère d'Alec voulait encore de lui. Il connaissait les Saint James, de réputation. La fille aînée s'était barrée, enceinte, pour épouser un biker, et le seul enfant encore présentable et majeur c'était celui-là, le petit blond. Il savait aussi qu'il avait obtenu des résultats plus qu'impressionnants pour les tests de niveau des universités. Ce qu'il ignorait en revanche, c'est pourquoi Alexander Saint James se complaisait dans ce rôle de pauvre type paumé, de petit chieur, alors qu'il avait manifestement le potentiel pour devenir quelqu'un de bien. Intelligent, bien foutu, bien éduqué. Que demande le peuple ?
Si cependant il n'avait pas envie de travailler …

« Très bien, St-James, foutez-moi le camp. Vous avez une idée de ce que vous allez faire ? »

Alec se leva. Pas si terrible que ça, le bonhomme. « Partir », répondit-il avec un sourire malicieux. Que la fête commence.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle No' et j'ai 19 ans. Je suis un/une fiiiiille. J'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à PRD. Je me suis inscrit sur better in time parce que je voulais un forum sur lequel interpréter mon nouveau perso Very Happy. Finalement, je serais présente au moins 5 sur 7. J'ai pris Alex Pettyfer parce j'ai un peu une obsession pour ce mec en ce moment, et que je voulais faire baver tout le monde. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est okay, pearl chérie !.


Dernière édition par Alexander St James le Mer 21 Avr - 7:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Alexander. On a la classe, ou on l'a pas.   Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. EmptyMar 20 Avr - 20:25

    ALEXhotPETTYFER, réservemoiunsuperlienquitue ♥️
    *épouse-moi* :30: :31:
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Alexander. On a la classe, ou on l'a pas.   Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. EmptyMar 20 Avr - 20:27

Allons, je suis sûr que t'es déjà casée Cool Mais c'est sympa, c'est ce que je cherchais comme réactions.

Merci, mademoiselle ♥️ Je te réserve un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Alexander. On a la classe, ou on l'a pas.   Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. EmptyMar 20 Avr - 20:28

    Non pas casée, juste amoureuse xD
    De rien ♥️


Dernière édition par K. Pearl Owsley le Mar 20 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Alexander. On a la classe, ou on l'a pas.   Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. EmptyMar 20 Avr - 20:28

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Alexander. On a la classe, ou on l'a pas.   Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. EmptyMar 20 Avr - 20:31

Ouais, c'est du pareil au même Razz

Merci, Salomé ^^ Je pense que je finis ma fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Alexander. On a la classe, ou on l'a pas.   Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. EmptyMar 20 Avr - 20:32

    Haha, enfin en couple bientôt !
    Okay !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Alexander. On a la classe, ou on l'a pas.   Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. EmptyMar 20 Avr - 22:16

    Miam moi je suis libre comme l'air pour le moment (a).
    Bienvenue parmi nous en tout cas :2:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Alexander. On a la classe, ou on l'a pas.   Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. EmptyMer 21 Avr - 6:36

Merci ♥️ Je note, je note.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Alexander. On a la classe, ou on l'a pas.   Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. EmptyMer 21 Avr - 7:34

Désolé du double-post, j'ai fini ma fiche. :32:
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Alexander. On a la classe, ou on l'a pas.   Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. EmptyMer 21 Avr - 8:11

Bienvenue mister je te valides
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Alexander. On a la classe, ou on l'a pas.   Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. EmptyMer 21 Avr - 8:12

Merci mademoiselle ! Faut que j'aille réserver mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Alexander. On a la classe, ou on l'a pas.   Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. EmptyMer 21 Avr - 8:13

non non vu que tu es validée ça va être fait automatiquement (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Alexander. On a la classe, ou on l'a pas.   Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. EmptyMer 21 Avr - 8:14

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Alexander. On a la classe, ou on l'a pas.   Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. EmptyMer 21 Avr - 8:15

Pas de quoi
Bon jeu !
Je déplaces (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Alexander. On a la classe, ou on l'a pas.   Alexander. On a la classe, ou on l'a pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander. On a la classe, ou on l'a pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander. Go !
» non pas lui ; PV ALEXANDER.
» alexander. Et ta soeur ?
» 23 mars 15h50 [Alexander & Bruna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE SUITE OF PERSONNAGE :: ♣ hi! nice to meet you! :: ♠ presentation validée-
Sauter vers: