♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 lucky i'm in love with my best friend ♣ free

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cody Tanner

Cody Tanner


— messages : 7
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Shenae Grimes
— crédits : (c) doodily

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

lucky i'm in love with my best friend ♣ free Empty
MessageSujet: lucky i'm in love with my best friend ♣ free   lucky i'm in love with my best friend ♣ free EmptyDim 18 Avr - 17:06

lucky i'm in love with my best friend ♣ free 4so712lucky i'm in love with my best friend ♣ free 23shgrl

NICHOLAS STANFORD
CHANNING TATUM OU MATT LANTER
AMOUR
NICKest issus d'une famille très riche. Sa famille ne diffère pas des autres familles de riches Californiennes : son père est un homme d'affaire qui possède une petite compagnie de San Francisco qui rapporte quand même beaucoup d'argent, sa mère est une femme au foyer qui passe son temps à potiner avec ses copines dans son salon et bien sûre, sa petite sœur superficielle qui passe sa journée au téléphone. Ce qui fait de Nick le mouton noir de la famille Standford. Ses parents le regarde à peine et ne prenne jamais au sérieux ses propos. Le reste de l'histoire est totalement libre. Si vous tenez à faire certains changements dans ce que j'ai écrit, j'aimerais que vous me consultez d'abords, mais il ne devrait pas avoir de problème I love you.


NICK & CODY ♦️ Nick et Cody se sont rencontrés grâce à leurs parents, lorsqu'elle avait sept ans et lui 10.
« Moi c'est Cody, mais mes parents m'appellent Coco. » « Ben moi je vais t'appeler Penelope. J'aime pas les surnoms. » « Euh... » « Moi c'est Nicholas. » « Et bien ravie de faire ta connaissance Nick. » « C'est Nicholas et je peux pas dire que c'est réciproque. »
Ce jour-là, Cody était rentrée chez elle en pleurant. Son père avait essayé de la réconforter en lui disant qu'on taquinait ceux qu'on aime. « Il m'aime ? Beurk ! » Elle était partie dans sa chambre en criant et rigolant, son père à ses trousses. Les années suivantes, Nicholas et elle se sont croisés quelquefois, mais leur prochaine vraie rencontre a été le jour des funérailles du père à Cody, elle avait 16 ans et lui 19 ans. Sa mère venait de faire un grand discours et Cody avait envie de vomir parce qu'elle savait qu'au fond, sa mère s'en remettrait très rapidement. Elle était partie en courant en plein milieu du discours en question, chose qui lui valut bien des représailles plus tard, et se réfugia seule dans le débarras de l'église. Elle était en plein milieu d'un sanglot lorsqu'elle entendit quelqu'un cogner à la porte. Cody s'attendait à ce que la personne qui était en train d'ouvrir la porte était sa meilleures amies ou encore son frère, mais à la place elle vit Nick entrer dans le débarras et fermer la porte derrière lui. « Qu'est-ce que tu veux Nick ? » « Je voulais m'assurer que tu allais... » Penny rigola, entre deux sanglots, à ce que Nicholas venait de lui dire. « Pourquoi tu ris ? » Il affichait un air très confus et c'était compréhensible. « Tu te souviens le jour où on s'était rencontrés ? Tu m'avais dit que tu n'étais pas content de me rencontrer ? Ce jour-là j'étais rentrée en pleurant chez moi et mon père m'avait dit... il m'avait dit : qui aime bien, châtie bien. Dans le temps je comprenais pas trop, mais maintenant je vois ce qu'il voulait dire. » Elle avait dit tout ça, la voix tremblante, les yeux bouffis et mouillés et un sourire aux lèvres. « Il n'avait pas tord. » Il s'était assis à côté d'elle et ils avaient passés le reste de la journée à parler, cachés dans le débarras. Les années qui suivent, ils ont commencé à se fréquenter, comme s'ils se fréquentaient depuis toujours. Malgré leurs forts sentiments l'un pour l'autre, ils n'ont dépassé les limites de l'amitié qu'une seule fois. Elle était chez lui et ses parents n'étaient pas à la maison. « Il y a des jours où mes cheveux sont tellement horribles que je préfèrerais ne pas en avoir du tout . » « Je peux savoir pourquoi tu es si superficielle ? » « Pardon ? » « Tu es magnifique, même si tes cheveux sont légèrement dépeignés. » « Attend un instant. Qu'est-ce que tu viens de dire ? Viens-tu de me dire que je suis magnifique ? » Elle s'approcha de lui, un sourire fendu jusqu'aux oreilles. « Je ne l'aurais jamais dis si j'avais su que ça te monterais à la tête. » « Trop tard. » C'est là qu'ils s'embrassèrent pour la première fois. Ils firent, par contre, l'erreur d'aller beaucoup plus loin qu'un simple baiser. Et oui, ils couchèrent ensemble, malheureusement tout ne se passa pas comme prévu. Le lendemain, lorsqu'ils se revirent, tout deux prétendirent que rien n'était arrivé. Le seul côté positif fut que leur relation en ressortit, plus ou moins, intacte. Ils prétendaient vraiment que RIEN ne s'était passé. Nick et Cody recommencèrent à se voir presque tous les jours et leur relation amour/haine reprit de plus belle. Tout irait parfaitement bien si les deux étaient satisfait de cette relation, mais ils ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas J. Stanford




— messages : 2
— date d'inscription : 20/05/2010
— age : 30
— avatar : Matt Lanter
— crédits : .

lucky i'm in love with my best friend ♣ free Empty
MessageSujet: Re: lucky i'm in love with my best friend ♣ free   lucky i'm in love with my best friend ♣ free EmptyJeu 20 Mai - 17:30

Je suis là ! Gros coup de cœur pour le scénario !
En espérant que tu veuille bien de moi (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas M. Stanford

Nicholas M. Stanford


— messages : 4
— date d'inscription : 30/05/2010
— age : 30
— avatar : matt lanter
— crédits : shiya

lucky i'm in love with my best friend ♣ free Empty
MessageSujet: Re: lucky i'm in love with my best friend ♣ free   lucky i'm in love with my best friend ♣ free EmptyDim 30 Mai - 2:06

    Je suis aussi là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucky i'm in love with my best friend ♣ free Empty
MessageSujet: Re: lucky i'm in love with my best friend ♣ free   lucky i'm in love with my best friend ♣ free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lucky i'm in love with my best friend ♣ free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Complicated, best friend or love ?
» (m) Hate That I Love You ♣ free
» 001 connexion ▬ free (a)
» connexion 001 / free
» CONNECTION 01 • free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE SUITE OF PERSONNAGE :: ♣ i want you !-
Sauter vers: