♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ZEPPELIN ♣ stairway to heaven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ZEPPELIN ♣ stairway to heaven Empty
MessageSujet: ZEPPELIN ♣ stairway to heaven   ZEPPELIN ♣ stairway to heaven EmptyDim 18 Avr - 0:46

♣ IDENTITY

ZEPPELIN ♣ stairway to heaven 71296397
© sugarfall.
Moi, c'est CLEYORA STERLING ZEPPELIN mais appelez-moi Cley ou même Zep. Je suis née le QUINZE MARS MILLE NEUF CENT QUATRE-VINGT-SIX, à PHOENIX au ETATS-UNIS, ARIZONA, j'ai donc VINGT-QUATRE ANSmaintenant. Actuellement, je suis CÉLIBATAIRE et très heureux/se comme ça. Vous savez, je suis PEINTRE, je gagne MOYENNEMENT BIEN ma vie. Je fais partie d'une classe sociale TRÈS AISÉE et je suis dans le JUST SO YOU KNOW.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle MARGAUX/young folk. et j'ai QUINZE ANS. Je suis un/une FEMME, FILLE plutôt. J'habite FRANCE. J'ai découvert le forum grâce à BAZZARTI. Je me suis inscrit sur better in time parce que j'ai fait le header du forum, je suis donc allé voir le résultat, j'ai lu le contexte et bordel de merde J'AIME même si les groupes me rappellent beaucoup ceux d'un forum que j'ai actuellement ... Finalement, je serais présente au moins 6 sur 7. J'ai pris RACHEL BILSON parce j'ai explosé mon compte mégavidéo en regardant The O.C, je me suis explosé les yeux en regardant JUMPER sur mon I-pod, parce qu'elle est belle, qu'elle s'habille bien, qu'elle correspond à l'image que je veux faire de mon personnage, parce que je supporte pas le surnom Bibi qu'on lui donne et parce que je l'adore simplement.. Le code du règlement, si je me trompe pas, c'est code okay, pearl chérie !, mais j'suis sûre que je me goure comme d'hab ... .


Dernière édition par Cleyora S. Zeppelin le Dim 18 Avr - 14:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEPPELIN ♣ stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ♣ stairway to heaven   ZEPPELIN ♣ stairway to heaven EmptyDim 18 Avr - 0:47

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


ZEPPELIN ♣ stairway to heaven 808434rb3

Je vais quitter Paris,
je sais après je vais payer pour ça.
Je vais payer tout ça.
Je vais me retrouver au bagne.
Je vais casser des cailloux en Guyane.

    « Papa je t’ai déjà dit mille fois que le plastique c’était dans la poubelle JAUNE ! J’arrive pas à comprendre comment tu peux ne pas retenir ça !! J’ai l’impression que tout le monde s’en fout dans cette baraque sauf que dans dix ans quand tout le monde mourra à cause de la pollution, que les poissons morts flotteront à la surface de l’eau, que les ours polaires auront disparus de la circulations et tout le reste et bah il sera trop tard ! » Ca je le répétais tout le temps, à longueur de journée … J’étais à cent pour cent écolo à cette époque, j’avais dix-huit ans et c’était par ce mouvement que je considérais comme révolutionnaire que j’exprimais ma haine et tout ce qui pouvait traverser l’esprit d’une moitié-gamine, moitié-adulte de mon âge. Je m’en foutais pas mal que les hommes s’entretuent à la guerre, je m’en balançais que le CAC 40 chute de jour en jour, moi ce qui me préoccupait c’était le sort des bébés phoques, les baleines qu’on retrouvait mortes sur les plages et les troues dans la couche d’ozone. J’étais persuadée que plus tard je bosserai pour Green Peace ou WWF, que j’allais changer le monde comme le Ché, j’étais naïve et personne ne m’encourageait, ne me comprenait. Je devais me battre perpétuellement pour faire comprendre à mes parents ce que je pensais, ils me prenaient pour une petite fille bien loin de la réalité. C’était peut être le cas à l’époque mais peu importe, ils auraient du soutenir comme n’importe quels parents … Mon père était à la tête du plus gros cabinet d’avocat de Phoenix, il gagnait énormément d’argent, on ne comptait même plus le nombre de zéros sur ses doigts. Il était toujours à l’autre bout du monde et ne s’intéressait que très peu à ma vie. Il alimentait mon compte en banque toutes les semaines mais ne me posait jamais de questions sur mes passions, sur mes passetemps, sur mes préoccupations écologistes. Ma mère elle, c’était la plus grande salope de la ville, toujours dans les bras de différents mecs. Elle était encore en couple avec mon père. Oui elle le trompait et tout le monde était au courant mais personne n’osait rien dire, bah oui c’était Madame Zeppelin, l’intouchable Emrys. Salope.

    « Papa, Emrys, je pars. » « Tu .. tu quoi ? Arrête de délirer Cleyora, j’en ai assez de tes délires de petites filles, va donner ce gâteau à Madame Parkinson, c’est une nouvelle voisine. Et puis arrête de m’appeler Emrys, je suis ta mère. » Elle me tendit le gâteau infecte sans même me regarder. « Mais putain je délire papa EMRYS ! Je me tire d’ici, vous pigez décidément rien. J’en ai RAS LE BOL, vous ne me regardez pas, vous ne vous intéressez pas à moi, je ne vous sers à rien ! Ah si, j’apporte des gâteaux aux petits nouveaux en sachant pertinemment que tu te taperas le mari de la femme à qui je tendrai ce truc dégueulasse. » Je lui pris le gâteau et je lâchais volontairement sur le sol, il alla s’écraser lourdement sur la moquette bleu pétrole du salon. « Cleyora excuse-toi tout de suite ! Tu ne parles pas comme ça à ta mère ! » « Oh mais toi je n’ai pas d’ordre à recevoir de ta part ! T’es jamais là, toujours barré ailleurs, à te foutre royalement de ta fille. T’es même pas capable de t’occuper de moi. Et puis tu sais très bien qu’elle te trompe avec des gars de mon âme mais tu ne fais rien, t’es qu’un lâche ! » Je n'eus pas le temps de continuer que sa main se leva pour s’aplatir violemment contre ma joue Il n’avait jamais levait la main sur moi, ni même sur quelqu’un d’autre mais là je crois que j’avais tout fait pour que la moutarde lui monte au nez. C’était un beau connard lui aussi … « T’aurais pas du … T’as déjà perdu ta putain de femme, maintenant tu perds ta fille. » J’avais lâchais ses mots entre deux larmes, ses paroles semblaient m’avoir arraché la gorge. Je m’approchais de l’escalier où je comptais attraper ma valise toute faite pour partir mais je m’arrêtais devant ma soit disant mère. « Et puis toi tu perds rien vu que t’as jamais rien eu. T’as toujours étais la salope du quartier, si tu comptes me frapper toi aussi vas-y, n’aie pas peur … J’espère qu’un jour tu te prendras une vraie claque et que papa te lâcheras. T’es minable. » Je soufflais ne lui laissant pas l’occasion de répondre quoi que ce soit. J’attrapais mon gros sac et fermais définitivement la porte de mon ancienne maison.

    ZEPPELIN ♣ stairway to heaven 808434rb3

    Non, non, non, non
    Je ne veux pas prendre l'air
    Non, non, non, non
    Je ne veux pas boire un verre
    Non, non, non, non
    Je ne veux pas l'oublier
    Non, non, non, non
    Je ne veux pas m'en passer

    « Cleyora, enfin Cley ou même Zep. » Je souriais tout en tendant la main vers le jeune homme devant moi. « Enchanté Cley. Et moi appelle moi Djazz ou Djazzinou mais ça ça fait un peu pitié donc Djazz ça ira.Bref, bienvenu … chez toi ! » Il ferma la porte à clef derrière moi.Alors Djazz allait être mon colocataire, il était vraiment pas moche,il ne puait pas, l’appart était bien rangé, il ne volait pas haut, du moins c’était loin d’être le grand luxe mais ça me convenait tout à fait, c’est ça que je cherchais en venant à San Francisco, une vie modeste, une vie qui me ressemblait plus que celle que j’avais mené à Phoenix. J’avais eu la surprise de voir que mon père alimentait toujours mon compte en banque, mais je m’en foutais je faisais comme si c’était pas le cas. « Merci, je sens que je vais être bien. » « Je prends tes valises et je te montre ta chambre. » Il me conduisit dansla pièce juste en face, c’était rustique, un lit, un bureau et une lampe. Parfait. « C’est quoi tout ça ? » Il montrait avec son doigt tous les stickers sur ma valise, ceux que j’avais collé pendant ma période écolo. En venant à SF j’avais décidé de mettre une crois sur ce passé militant, non sans un pincement au cœur. « Oh c’est rien … Disons juste que j’ai eu une période stupide … Te moque pas. Les bébés phoques c’est vraiment mignons et je voulais pas qu’ils meurent. » Je le regardais en souriant, une pointe d’ironie se faisait clairement sentir dans ma voix. « Je me moque pas, c’est plutôt cool, tu devrais même continuer » « Ok, mais tu m’aideras à faire des tracts et tout, c’est trop de boulot pour moi sinon. Nan je rigole, mais c’est cool. J’espère que tout se passera bien entre nous. »

    « Djaaaazzzzzzzz ! » Il ne lui fallut pas plus de cinq secondes pour arriver dans le salon. « Aurais-tu un problème Cleyora de mon cœur ? » « Essaye pas de me faire du charme Charleston, tu sais très bien que ça fonctionne pas ..! » Je lui souriais avec ce sourire mesquin qu'il commençait à connaître par cœur. « T'as encore laissé trainer tes packs de bières partout ... Je suis pas contre tes soirées poker entre potes et tu le sais très bien mais c'est la moindre des choses que de ranger un minimum APRÈS. » « Bien chef ! » Il me sourit et se pencha vers les bouteilles qui gisaient par terre mais au lieu de les attraper il se jeta sur moi commençant à me chatouiller. « Nannnn Djazzzzzz arrêêêêtte ! » Ce que je disais ne semblait rien lui faire, il me balança sur le lit et continua. « Je te jure je vais te tuuuuerr si t'arrête pas tout de suite ! » Il me bloqua les poignets pour que j'arrête de bouger et me regarda droit dans les yeux. « Nan tu ne me tuerais pas, je compte bien trop pour toi ! » Je soufflais. « Bon ok, je pourrais pas te tuer mais je pourrais très bien te torturer. » « J'attends que ça ! » Il me sourit légèrement et sans que je comprenne ni comment ni pourquoi il m'embrassa. J'avais rien su faire à ce moment là, peut être que je ne voulais tout simplement rien faire. Il se recula et me lâcha les poignets. Il ne disait rien et stupidement je le giflais. « T'es vraiment trop con ! » Il paraissait ne pas comprendre grand chose. « Je peux savoir ce qu'il y a ? » « Ce qu'il y a ? Ce qu'il y a c'est qu'on est meilleurs amis depuis maintenant cinq ans et que je t'ai toujours vu ramener des filles différents chaque soir ! Et là tu m'embrasses ! T'oses faire avec moi comme tu fais avec toutes ces filles ! T'es un vrai connard ! » Sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit j'étais sorti de la maison, rouge de colère. Il ne comprenait décidément rien ... J'avais pas de raison évidente d'être en colère, je me rendais compte que si je l'avais giflé c'était juste parce que j'avais peur qu'il comprenne que pour moi c'était plus qu'un meilleur ami et ce depuis longtemps ... Je refusais d'être une fille de plus qui ne compte pas ...

    ZEPPELIN ♣ stairway to heaven Bilson

    Résumons ma situation : Je suis folle amoureuse d'un type qui se trouve être mon meilleur ami, qui est, qui plus est, un coureur de jupon invétéré et qui a une réelle peur de l'engagement. Il m'a embrassé et moi j'ai rien trouver d'autre à faire que de le gifler, mais en y réfléchissant bien j'ai bien fait ! Si il a fait ça c'était juste parce que sur le moment il en avait envie mais je l'ai vu il y a deux jours avec une blondasse peroxydée alors il a du tourner la page très-trop facilement ... Sinon je prends des cours aux Beaux-Arts de la ville et je peins tout le temps. Je fais comme si je n'étais pas blindée de tune devant Djazz et devant tout le monde mais mon compte en banque affiche beaucoup trop de zéros ... Je suis passionnée par la littérature et la musique. J'ai aucun lien avec Led Zeppelin, ouais dingue, mais j'adore les chansons. Je vis pour les Kings of Leon ou presque. Je suis un peu naïve sur certains points mais en règles générales j'ai les pieds bien sur Terre. Je crois que je suis pas comme les autres ... Nan c'est vraiment vrai pour une fois, j'adore les trucs de filles mais quand je parle on dirait un petit mec. J'adore dire des gros mots à longueur de temps. Bref, je suis célibataire mais connement amoureuse, je vis à San Francisco depuis cinq ans, je suis une artiste si on veut ... et je vis dans un appart pas top trop mais que j'adore.



Dernière édition par Cleyora S. Zeppelin le Dim 18 Avr - 14:48, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

ZEPPELIN ♣ stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ♣ stairway to heaven   ZEPPELIN ♣ stairway to heaven EmptyDim 18 Avr - 1:29


    (aa) bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEPPELIN ♣ stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ♣ stairway to heaven   ZEPPELIN ♣ stairway to heaven EmptyDim 18 Avr - 1:33

    Luke :12:
    merci

    si possible, on peut me réserver Rachel ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEPPELIN ♣ stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ♣ stairway to heaven   ZEPPELIN ♣ stairway to heaven EmptyDim 18 Avr - 8:54

    Bienvenue parmi nous !

    Rachel est un super choix. :36:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

ZEPPELIN ♣ stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ♣ stairway to heaven   ZEPPELIN ♣ stairway to heaven EmptyDim 18 Avr - 9:44

Je te la réserve et bienvenue !
Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

ZEPPELIN ♣ stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ♣ stairway to heaven   ZEPPELIN ♣ stairway to heaven EmptyDim 18 Avr - 9:48

RACHEL !!! ♥️
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEPPELIN ♣ stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ♣ stairway to heaven   ZEPPELIN ♣ stairway to heaven EmptyDim 18 Avr - 9:49

Bienvenue !

Rachel the perfect Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

ZEPPELIN ♣ stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ♣ stairway to heaven   ZEPPELIN ♣ stairway to heaven EmptyDim 18 Avr - 12:03

Bienvenue à toi. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEPPELIN ♣ stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ♣ stairway to heaven   ZEPPELIN ♣ stairway to heaven EmptyDim 18 Avr - 14:49

    Merci tout le monde I love you
    que des supers avatars ... :9:

    je pense avoir terminé ma fiche, ça vole pas haut mais j'ai voulu me dépêcher de le finir :36:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

ZEPPELIN ♣ stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ♣ stairway to heaven   ZEPPELIN ♣ stairway to heaven EmptyDim 18 Avr - 14:51

Je te valides !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ZEPPELIN ♣ stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ♣ stairway to heaven   ZEPPELIN ♣ stairway to heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEPPELIN ♣ stairway to heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « HEAVEN; topics
» « HEAVEN; friendships
» Heaven; Little Sunshine [ Terminée ]
» Heaven A. Johnson ; Si tu n'as pas d'ami prends un curly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: